24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 15:47:44
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461458 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3000 le: 18 Juillet 2009 à 10:30:36 »

c'est vraiment pas mal on peu meme loué des poussettes doubles pour 16 euro par mois  Clin d'oeil il existe des porte bébé pour jumeau, des autocollant voiture "jumeaux a bord" etc ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 18 Juillet 2009 à 18:07:20 »

Coucou les cop's et bien vous avez bien faillit ne plus entendre parler de moi vu qu'ici la cuisine a peté avec le gaz !!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui vive le papy bricolo qui avait changé la plaque en laissant les adaptateurs de l'autre plaque!!! 5 mins avant j'étais dans la cuisine la tete penché sur la gazinière car je trouvai que ça sentai le gaz ( mon rhume a surement masqué un peu l'odeur!) je pensai qu'un feu s'était éteint avec un courant d'air. bref ma BM dans la cuisine une vraie bombe lacuisine dévastée pas la BM par miracle! la cocotte a sauté en l'air tout les tiroirs ont atéris par terre, tout les placards sont pétés, meme les plafonds ont été abimés Mais on a appelé ni pompier ni edf ni l'assurance depuis je me couche en priant que le toit ne décide pas de s'éffondré! J'hallucine   Je vous en dirai plus a mon retour mais nous avons décidé de partir en location la prochaine fois Cool SISSI mes ados qui ne se supporte pas on 6 et 7 ans ça promet pour dans quelques années! TI CRAB' oh je suis déçue par ton depart si tot moi je rentre le 31! pour l'alimentation ça parait ok moi ils sont toujours accroché a leurs bibs donc il y a encore un bib a chaque repas en plus des légumes vu les tarifs éxorbitant ici je commencerai viande/poisson/oeuf a mon retour! Marion pour les boudoirs croutons de pain le pediatre m'avait dis ok dés mi - Juin meme sans dents! Ils adorent mais pour mon ainé j'avais débuté plus tard! C'est comme on veut! Sinon ici il fait beau et chaud on se baigne tout le temps les petits adorent l'eau! On a percé les oreilles de Lisa elle est trop mignonne! On décolle le 30 juillet pour arriver le 31! Et w-e prochain baptème de ma petite nièce! BIZ les filles ça pleure....
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
pounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 18 Juillet 2009 à 20:31:44 »

Salut tef ! Comme on se retrouve ! 
Je suis moi-même sur ce fil depuis pas très longtemps, mais je me permet de te souhaiter la bienvenue ! : Bisou Comment vont tes ptits bouts ?
Les miens vont bien ! Gabriel se tient assis tout seul depuis 3 jours mais comme il adore ça, il peut rester une demi-heure sans perdre son équilibre, droit comme un i, trop mimi !
Elouan gros pépère lui se trouve encore bien couché, chacun son rythme !
Sinon Gabriel a commencé à attraper les feuilles du philodendron à coté du tapis d'éveil et à le déchiqueter. J'ai appelé le centre anti-poison car j'ai peur qu'il en ait mangé un peu et j'ai vu sur internet que c'est toxique... Mais ils m'ont dit qu'au pire il aurait une petite diahrée, rien de grave, ouf !
Mais on va vraiment faire le ménage de ce qui traîne autour du tapis d'éveil, et je vais essayer de trouver un parc d'occas sur leboncoin.fr.
Bises à toutes !
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 18 Juillet 2009 à 20:34:26 »

salut les filles !!!!

les nénettes sont couchées! mon amoureux au golf du coup je profite du peu de tranquilité qui m'ai offerte pour vous faire un tit coucou!

métissage si je peux me permettre MDR!!!! dsl Roulement des yeux purée y a des jours ou tu arrives à t'ennuyer avec toutes se péripéties? au moins tu t'en souviendra longtemps de tes vacances en gwada!!!

nous pour le coup c'est un peu moins exotique mais on part en ardèche et on passe faire un saut chez nos parents en isèreça va nous faire du bien de changer d'air!!!
sinon les louloutes tiennent assises en trepied mais ces demoiselles en ont rien à faire d'être ds cette position elles préfèrent de loin être sur le ventre et ramper par l'arrière Roulement des yeux (logique non?)
sara reprend sa période de hurlements hystériques (le mari de ma nounou porte des boule quiès à la maison ) et Marion prépare je pense la sortie des deux dents du haut du coup chouine bcp dort mal la journée! bref un vrai petit ange en ce moment

je sais plus qui demandait mais pour les repas nous en ce moment c'est:
matin 210 lait + 3cc de blédine
midi 200G pot légumes et viandes + 100g yaourt
gouter 170ml lait  + un pot de fruit (marion ne le mange pas en entier)
soir 260ml lait + 6cc de blédine + 100g légume pour sara et 60g pour marion
voilà!

Marion merci pour le lien c'est vrai que le sit est vraiment pas mal par contre j'ai pas trouvé pour les locations!*

calembour et ti crab vos photos sont superbes de vrais amours à croquer!!!!

voilà sinon pour nous on a du mal à se remettre de ma repruse du taf mais bon c'est tellement bien de bosser que je suis prête à être fatiguée énervée et culpabilisée de pas voir assez mes poupettes!!!

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 19 Juillet 2009 à 12:37:58 »

eh ben metissage quelle vacance !!! (enfin si on peu appelé ça des vacances lol vivement ton retour  Clin d'oeil )

alors hier j'ai acheté des biscuits "bébé" ben c'est aps trop ça vu qu'ils savent "croquer" ils se sont retrouver avec un gros bout de gateau dans la bouche alors je vais opter pour le pain dur 

ce soir une copine a olivia viens dormir a la maison , (une vrai petite peste mais bon  Roulement des yeux ) ma fille est hyper exité du coup , comme elle a deja dormi la bas je me sentais redevable  Cool

coté dent toujours les 2 du bas pour ryan et joan et les gencives du haut hyper gonflé donc sa va pas tarder , pourtant sa fait longtemps qu'on voit des petites boules blanche chez ryan mais rien pour l'instant  Sourire

dit donc vio j'en reviens pas le soir elle mange un bib de 260 + bledine pour 100gr de legume  j'suis jalouse mois il mange que 180 +bledine et encore en y passant 1h  tu leur donne a manger a quel heure ? moi 15h30 et 19h30 mais apparement ils ont pas faim  Huh?

pour le lien du site , il faut allé sur z boutique (sur la droite de l'ecran ) et location poussette sur la gauche  Clin d'oeil
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 19 Juillet 2009 à 13:48:24 »

marion je leur donne à 16h et 19h 15 max  Clin d'oeil
mais c'est des goinfrasses lol le truc c'est que du coup le matin qd je les lève tot (7h15 ) elles ont pas faim et du coup le bib du matin elles peuvent laisser 60
pour sara c'est moi qui l'arrete de manger sinon je crains l'explosion !

pour les biscuits bb la pédiatre m'avait déconseillé de les donner et de privilégier le pain dur justement pour la raison que tu évoques mais je vais en acheter pour faire une tite bouillie le matin car à la cuillère tout passe ce qui n'est pas forcément le cas du bibi

merci j'ai trouvé pour la loc de poussette

nous on a fait nos première sortie avec la cote cote ben bilan les filles nickel nous aussi lol les gens nous regardent plus mais nous accostent moins du coup je préfère!!!!
et les filles ont gouté la vache qui rit aujourdhui et bien passée Roulement des yeux
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 19 Juillet 2009 à 15:23:10 »

Marion,

merci pour ton lien, le parc a l'air très bien . Par contre, il y a un truc qui me gêne un peu: le tour de parc a l'air de monter jusqu'en haut, c'est vrai? Parce que je trouve que c'est plus sympa lorsque les enfants qui ne sont pas encore debout, peuvent voir ce qui se passe autour d'eux.

Et puis je me demandais si les roulettes qui au demeurant sont hyper pratiques, ne seraient pas dangeureuses pour moi car je voulais acheter un parc pour cet été notamment et les mettre dans le jardin de mes BP qui n'est pas spécialement en pente  mais en fait il est en étages. qu'en penses tu?

Merci en tout cas... Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3007 le: 19 Juillet 2009 à 23:36:55 »

question : l'angoisse de la séparation c'est à quel âge??? 

parce que là ça fait une semaine que mon fils pleure et hurle dès que je quitte leur chambre à coucher chaque soir..... il finit pas s'endormir en pleurant et moins d'une heure après se réveille en pleurs.... alors il se rendort dans notre lit (ba oui ils sont ensemble dans la même chambre je veux pas qu'il réveille sa soeur...) on le remets alors dans son lit quand on va se coucher et là c'est la cata...... larmes, cris hurlements..... du coup je le laisse dormir sur un matelas parterre à côté de moi 

j'ai vu aussi qu'il a les dents du haut qui le chatouillent, il a donc un suppo et du baume chaque soir, alors quoi faire d'autre?? je n'ai pas changé le rituel du couché (petite lecture et je fredonne des lalalaaaa sur la musiques de leur veilleuse) !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 20 Juillet 2009 à 07:00:37 »

c'est à 8 mois mais normallement ce n'est pas aussi impressionnant! y a peut etre autre chose non?
de plus qd c'est lié à l'angoisse de séparation c'est toute la journée que ton bb pleure! en fait dés qu'il te voit plus! là ça a l'air d'être juste lié au soir!
« Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 07:11:28 par vio » Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 20 Juillet 2009 à 09:04:14 »

sylvie moi le tour du parc je les mit qu'a moitié du tour (coté mur ) et le reste est attaché en bas pour voir les bébé ..pour les roulettes tu peu ne pas les mettres c'est toi qui les fixe ..par contre je trouve le tour du parc un peu fin alors j'ai rajouté un tapis au fond

lescandés chez nous ryan aussi hurle quand on le couche mais au bout de 20 min et se reveil pas apres, je pense plus que c'est du aux dents qu'a l'angoisse de la separation ..  par contre je sais pas si c'est bien de lui mettre un suppo tout les soirs (sa doit irrité  Huh?) peu etre lui donné plutot du doliprane par voie oral  Huh?

vio moi je serais contente si ils mangé comme les tiennes  je vais te les envoyé en stage 1 semaine  Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3010 le: 20 Juillet 2009 à 09:30:10 »

oui c'est lié qu'au soir, dans la journée (pour le moment) il ne refuse pas de faire la sieste dans son lit,

les suppo c'est depuis 3 soirs avant je lui donné oralement pendant la nuit quand il se réveillait.....

en ce moment il est s'en cesse en train de me surveiller  il a toujours un oeil sur moi ou sa soeur quand je ne suis pas là (je les ai espionné  ) quand il me tourne le dos (dans le parc par exple) il se retourne toutes les 5 à 10 secondes et si je le regarde il me sourit...... c'est mignon mais..... même chose dans la voiture il regarde dans le rétro et dans le youpala il me suit partout......
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 20 Juillet 2009 à 10:46:44 »

les suppo c'est depuis 3 soirs avant je lui donné oralement pendant la nuit quand il se réveillait.....
Le suppo, tu lui donnais oralement  Huh? Huh? Huh?

Si ça vous intéresse, j'ai la recette (4 molécules) pour avoir des suppos en homéo pour les dents. C'est hyper efficace et ça évite de donner du doliprane trop souvent.

Lescandés, c'est un sacré coquin ce Ruben !
Je pensais à un truc : Ruben a du mal à s'endormir dans sa chambre, et pour ne pas déranger Jade tu le sors de la chambre et tu le mets avec vous, c'est bien ça ?
Finalement il a ce qu'il veut se filou... Roulement des yeux
Pourquoi ne changerais-tu pas Jade de chambre le temps que monsieur-je-veux-ma-maman reprenne ses bonnes habitudes ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 20 Juillet 2009 à 10:56:07 »

Sissi, je vois que tu es par là ...
Alors cette nouvelle maison, tout le monde s'y adapte bien ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 20 Juillet 2009 à 11:06:11 »

Héé bonjour à toutes !!

Les Candés moi j'ai la même chose que vous avec Clara (la seule qui fasse ses nuits et qui ne chouine jamais pour rien) eh bien, clairement elle fait ça depuis qu'elle a sorti ses 2 dents : je pense que comme elle a eu mal, on lui a fait plus de calins, on a fait plus attention, du coup forcément (je la comprends) elle voudrait continuer à avoir toute notre attention .... moi je continue à parler doucement tout en sortant de la chambre et maintenant pour Clara c'est ok !

Pour nous c'est suppo de Chamomilla et Belladonna ...

Sylvie 88 tu crois que ça vaut encore le coup pour le parc ? ma soeur a une fille d'1 an et elle n'y va casiment plus : elle se tient debout donc il est évidemment en position basse et depuis qu'elle apprend à marcher elle refuse d'y aller ... !!

Euh Métissage restes avec nous hein !!??? tu comptes écrire un bouquin à ton retour sur tes péripéties : panne de voiture, explosion de gaz, explosion de pré-adolescents super précoces .... heureusement que vous vous baignez tous les jours et qu'il fait beau !   Clin d'oeil

Je file, j'ai des tonnes de trucs à faire : ouf, de moins en moins de cartons dans la maison !!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 20 Juillet 2009 à 11:14:53 »

Aaaahh, j'ai posté trop vite Sev et Arno :
oui,oui, ouf à ce niveau là pas de problème : Paul s'est très bien adapté, il dort même jusqu'à des 7h30 !!!  alors que maintenant il dort à l'étage et nous en bas : il nous appelle et attend qu'on vienne le chercher : il est trop mignon cet enfant : euh l'angoisse de la séparation ça peut être à 4 ans ?? j e pense que c'est une conséquence du déménagement : il me dit je t'aime sans arrêt, veut toujours des calins, ne veut plus aller au centre aéré ... mais sinon tout va bien je vous rassure !! c'est aussi lié au fait que ses s?urs elles, elles peuvent rester avec moi et pas lui ...

Et les filles RAS, ça n'a rien changé : Clara fait toujours de très bonnes nuits et amélioration pour Héloïse petit à petit : on ne se lève plus que 2 à 3 fois par nuit !! yeess pourvu que ça dure et que ça continue à s'améliorer : est ce qu'un jour je vais redormir 4 à 5 heures de suite ??

Sinon j'avoue que c'est franchement épuisant un déménagement et puis je voudrais faire plein de choses en même temps !!! là il faut que j'aille faire le ménage dans notre ancienne maison (on signe vendredi) mais bon pendant 15 jours je n'ai personne pour m'aider (ma mère prend des vacances plus que méritées) alors aller dans une maison vide avec les petites et briquer ça ma saoule. Je le ferais un soir ...

Voili, voilà, cette fois je fiiiiiiille !!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: