25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 02:11:25
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461859 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2925 le: 09 Juillet 2009 à 09:10:49 »

moi je suis là  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
pounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 09 Juillet 2009 à 09:23:48 »

Désolée Jenny pour tout ce qui est arrivé à côté de chez toi, et plein de bonnes ondes... Bisou
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 09 Juillet 2009 à 10:01:51 »

oui pas chouette toutes ces histoires autour de toi jenny...marion, comment vas-tu ? Je peux te garder les petits si tu as besoin d'être un peu tranquille...
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 09 Juillet 2009 à 10:06:57 »

merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour l'instant sa va bien , hormis avec remi , mais bon je ne creverai pas l'abces , il ma grave soulé , qu'il fasse sa vie je m'en fou, je sais que c'est debile mais je ne ferai pas le 1er pas , je l'ai assez fait et sa a rien donné  alors merde c'est moi qui me sent mal en ce moment il veut pas me soutenir tres bien mais qu'il arrete de faire sa pauvre petite victime sa me soule,  il regrettera tout seul ce qui arrive en ce moment 

voici un lien que mesoke a mit j'ai trouver ça pas mal  Clin d'oeil

http://www.bebe.nestle.fr/content/tribunelibre/Article.aspx?EditoID=27
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 09 Juillet 2009 à 10:23:56 »

Courage Jenny pour cette période douloureuse !

Marion : plein d'ondes positives pour que cette situation ne dure pas trop longtemps. Bon courage !

Ce matin, c'était encore 6h10 quand Thomas a commencé à pleurer... vivement qu'ils dorment un peu plus tard le matin !

Sinon, hier, on a été à la campagne chez mes parents : du coup, ils ont passé l'après-midi dehors sur la terrasse. Ca change de l'appart et ça me fait du bien aussi !

Et, on y retourne dès vendredi soir pour y passer tout le grand WE. Petit déj sur la terrasse, barbecue... un programme au top ! Ce sera comme nos vacances.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2930 le: 09 Juillet 2009 à 10:43:55 »

Merci les filles.  Bisou

Ce matin, c'était encore 6h10 quand Thomas a commencé à pleurer... vivement qu'ils dorment un peu plus tard le matin !

Je veux pas te décourager, mais Anthony se réveil à 6h30-7h tous les jours depuis la naissance (3 ans)   Bisou

Et M&M  se réveilent pareil maintenant.  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 09 Juillet 2009 à 11:27:21 »

il regrettera tout seul ce qui arrive en ce moment 
Je comprends ton desarroi, mais attention, tu regretteras autant que lui ! Mon mari voulait garder le bb et moi aussi mais j'ai cangé d'avis au dernier moment, il est aussi mal que moi de ne pas m'avoir empêché et d'avoir laissé faire...que vous preniez la decision de l'oter ça se comprend (surtout moi) mais que vous le fassiez dans ces conditions ça sera d'autant plus difficile...je dis cela sans jugement tu le sais bien, mais juste que c'est déjà une décision si difficile  alors avec des prises de tête...faites au mieux, mais déjà que vous allez vous en vouloir à vous-mêmes alors si en plus vous en voulez à l'autre...bon, tu sais que je ne suis pas loin avec 2 monstres aussi, n'hésite pas...et essaie de calmer le jeu même si tu trouves que c'est une fois de trop...enfin si tu y arrives. Je te souhaite tout le courage pour endurer cette période de ta vie.
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 09 Juillet 2009 à 13:59:17 »

coucou,

Alors Marion je vais peut être un boulet en te posant la question mais je suis partie une semaine et avant je sous marinais pas mal car déménagement en prépa du coup je comprends pas bien ce qui t'arrive. Qu'est ce qui se passe?
En tout cas, quelque soit le problème,  Bisou

Au fait Sissi tes filles ne se ressemblent vraiment pas et sont magnifiques, j'adore!!!!!! c'est vrai que Clara a l'air malicieuse!

De mon côté pareil, on va dire qu'il y a des jours avec et des jours sans. En fait, lorsque je suis descendue sur limoges, je me suis fait incendier par mon père. Au passage, arnaud et les bébés en ont pris pour leur grade. Très moyen mais je ne vais pas m'étaler, tu vois marion je résonne (peut être à court terme) comme toi à savoir ben s'il veut pas voir ses petits enfants et sa fille ben on fera sans lui, même si on habitera à 30minutes et que je serai souvent sur place avec mes amis. C'est dur car on découvre le vrai visage des personnes mais en ce moment, je n'ai pas la force de me battre. Par contre, c'est vrai que concernant mes enfants je suis une lionne!!!! et je défonce tout!

Voilà, aujourd'hui je le prends avec plus de détachement, obligée

Bonne journée à toutes
ps: Me denis 57 va beaucoup mieux et ses loups s'épanouissent tranquillement. Charles mange mieux et gazouille bien comme son frère. Voilà pour les news...
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 09 Juillet 2009 à 14:08:36 »

j'ai vu marion sur ton site...tu es enceinte. Ton homme a mal réagi. Je ne sais pas quoi te conseiller et de toute façon la décision t'appartient. Plein de courage mais je comprends ce que tu expliquais sur ton lien.

Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 09 Juillet 2009 à 16:14:23 »

pour complété ma reaction a etait assez violente quand je lui ai dit que j'etait enceinte, quand il ma dit "tu compte faire quoi" j'ai repondu "t'inquiete pas je vais me faire avorter" voila la seule conversation qu'on a eu .. quand je lui ai dit par la suite t'en pense quoi ? reponse "ben euh rien euh je sais pas quoi te dire" donc pendant 1 semaine monsieur etait au petit soin pour moi ce qui me perturbé pas mal "fait attention a toi" prend pas trop la voiture etc etc " et bizarement depuis 1 semaines tout s'est degradé , on ne se parle meme plus hormis "tu peu te lever pour que j'ouvre le canapé "  ,
 entre temps j'ai eu 2 echo et j'ai rdv pour une consult le 15 juillet .. il s'en fou , desfois j'ai envie de lui dire "mais bordel c'est quoi ton probleme pourquoi tu me parle plu  Huh?" et des autre jours ou j'ai pas du tout envie d'aller vers lui ...
je comprend calembour que tu essai de me preservé car tu es toi aussi passer par la ,j'ai une carapace assez robuste , pour l'instant j'ai encaissé beaucoup trop de chose dans ma courte vie et je sais que j'en encaisserai encore car ma vie est ainsi tracé .. je suis habituée c'est peu etre pour ça que desfois je parait bien froide je pleure rarement sauf à l'interieur de mon corp qui est noyé , je sais pas si le fait d'avoir perdu mon pere a 13 ans en est un facteur mais depuis c'est sur j'ai du endossé beaucoup de responsabilité seule sans jamais de repos , je suis quelqu'un de tres independant et j'ai enormement de mal a demandé de l'aide a quelqu'un , je pensais trouver en remi , mon heros , mon sauveur , mais derriere le masque du prince charmand en grattant bien on trouve un garcon immature , egoiste , narcissique donc si il fait la gueule je ne pense pas que sa soit en rapport avec le fait que je soit enceinte mais juste sur le fait que samedi nous sommes allé a toulon il a perdu le ticket d'autoroute j'ai du payer en plus , du coup il ma traité de conne  en me disant que c'etait a cause de mon sac etc etc  Roulement des yeux n'importe quoi  surtout que j'avait rien dit  bref je me suis emporté et j'ai lancé un "c'est bon la maintenant tu la ferme tu t'en prend qu'a toi meme moi j'y suis pour rien t'as pas a me parler comme ça ..." j'ai peter un plomb (hormone  Huh? .. surement  Tire la langue)

c'est comme aujourd hui je vais a carrefour je passe a la caisse handicapé car ma poussette ne passe pas ailleur ..la caissiere me regarde et me dit "vous avez la carte  Huh? moi non désolé je me suis permise de passer la car ma poussette ne passe pas a coté ..d'habitude sa pose pas de probleme ..alors elle ma dit ben vous pouvait faire passer la poussette et vous allé a la caisse d'a coté (une fois que j'avait tout mit sur son tapis la conn*****  ggrrrrrrrr

enfin voila mon sac est vide ouf je me sent plus legere désolé pour le roman
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2935 le: 09 Juillet 2009 à 17:21:13 »

Normalement les caisses sont également faite pour les jeune parents avec poussette et femmes enceintes!!!!! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2936 le: 09 Juillet 2009 à 17:23:19 »

ah oui ça me fait penser :les caisses minutes sont interdit aux caddies
ouai mais quand on a des jumeaux on est obligé de prendre un caddie pour mettre le cosy  Pleurs

donc on s'est virer alors que l'on acheté deux trucs 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2937 le: 09 Juillet 2009 à 17:25:26 »

merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour l'instant sa va bien , hormis avec remi , mais bon je ne creverai pas l'abces , il ma grave soulé , qu'il fasse sa vie je m'en fou, je sais que c'est debile mais je ne ferai pas le 1er pas , je l'ai assez fait et sa a rien donné  alors merde c'est moi qui me sent mal en ce moment il veut pas me soutenir tres bien mais qu'il arrete de faire sa pauvre petite victime sa me soule,  il regrettera tout seul ce qui arrive en ce moment 

voici un lien que mesoke a mit j'ai trouver ça pas mal  Clin d'oeil

il est enrichissant ce lien  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 09 Juillet 2009 à 17:31:08 »

Courage Marion !!! Je ne suis pas dans ta situation, mais ce serait peut être bien de vous parler. Facile à dire quand on n'est pas directement concernée... je sais Clin d'oeil
Tu ne pourrais pas essayer d'organiser une sortie un soir pour être en terrain neutre et sans les enfants (pas toujours facile de trouver des copains pour les garder, surtout pendant les vacances). En tout cas, ce n'est pas un jugement que j'émets....

Sinon, c'est bizarre pour Carrefour car moi, je passe toujours à la caisse handicapé et femme enceinte... sinon, je ne passe pas avec la poussette. Et, je n'ai jamais eu de remarques, si ce n'est quelques réflexions sur les enfants.

A part ça, Alexis vient de nous mettre une troisième dent : une du haut  Souriant Souriant!!! il a beaucoup râlé hier... je comprends mieux pourquoi. Et maintenant, il est tout calme et serein.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2939 le: 09 Juillet 2009 à 18:05:04 »

Qui échange pour le we du 14 juillet 2 morveux avec fin de bronchiolite et grosse bronchite + exéma en prime je rajoute un mari avec zona donc risque de varicelle sur les morveux  et séjour chez les parents en Normandie (où on annonce un temps pourri!!)Huh???
alors qui?Huh?Huh???

ça commence à quel âge le NON ?? parce que les miens ils commencent à me faire des bêtises dans le youpala !!! ils ouvrent les placards et me les vident......

et puis on est passé à la soupe le soir car réveil trop matinal pour moi !!! et depuis je gagne facile 1H30 voir 2h le matin de sommeil en plus !!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: