Bonjour Pounette !
Ravie d'accueillir une nouvelle décembrette 2008 !
Je suis comme Marion un peu curieuse : comment s'appellent tes enfants ? tu en avais déjà d'autres ? tu as repris le travail ? ils font leurs nuits (grrrr.... la question qui fâche !! )
7 semaines en patho ... !!!! Aaaah quelle horreur ! j'y ai passé 3 semaines et j'ai déjà trouvé ça très difficile .... Moi j'ai un garçon qui avait 3 ans 1/2 à ce moment et il me manquait horriblement !!
Tes enfants ne sont surement pas en retard, ce sont les petits bouts des Candés qui sont en avance !! Chacun son rythme !! moi non plus elles ne se tiennent pas assises même pas 2 secondes, elles ne tiennent pas leurs bibs seules non plus ! par contre elles gazouillent énormément et sont très agiles avec leurs mains et ont sans arrêt des éclats de rire avec leur frère ...
Bon ben Ti'crab, rassurée de t'avoir récupérée .... !!!
Plus on a le choix plus c'est difficile, si vous n'aviez pas eu tous ces choix savez-vous ce que vous auriez voulu faire ? il vaut peut être mieux raisonner comme ça !
pour la clim moi je dirais non, pas utile, j'en ai un (il est dans le garage, il va falloir le déménager, zut) ça prend de la place, il faut une évacuation, le faire tourner longtemps et c'est bruyant ...
Marion, Jene, dites moi comment vous faites ... en congé parental + crèche : comment faites vous niveau budget ?? moi je perds tellement avec mon congé de 6 mois qu'on fait le test et on verra bien ... Vous payez combien la crèche ?
Sinon 2 jours 1/2 avant le déménagement : normalement je ne devrais plus avoir internet d'ici peu alors si je disparais qq jours, ne lancez pas d'avis de recherche ... euh, enfin au cas oùje vous manquerais, sinon ben ça va vous faire des vacances