26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 08:46:18
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 462453 fois)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 01 Juillet 2009 à 07:53:46 »

isa tu te poser la question donc une reponse simple  ..oui je suis enceinte
désolée d'avoir posé la question... j'ai 1 peu l'impression d'être la seule à ne pas savoir... tu as peut-être évoqué le sujet ailleurs, auquel cas 1000 excuses pour mon indiscrétion...
Courage pour la suite. l'ambiance a ll'air glacial chez toi...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2836 le: 01 Juillet 2009 à 09:08:05 »

Elle en parle sur son fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6044.1695

Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 01 Juillet 2009 à 09:56:46 »

Jeneb.... je laisse aux petites des bibs d´eau dans leurs lits.... comme ca elles peuvent se faire un drink si coup de chaud.... Sinon je suis bien motivée pour l´achat d´une clim seul probleme le budget pour seulement deux mois.... Je continue a réfléchir....
Sinon, ben qui est parti en vacances dans un hotel avec les jujus et en avion.... Je m´explique, Guillaume veut partir hors de France en aout avec les chéries donc.... Je me pose juste des questions au niveau logistique.... matériel de bb la bas, bruit occasionné par les bb, lavage des bavoires et habits des choupettes, je dois ramener les petits pots pour 15 jours¡¡¡¡¡¡¡ et puis si on doit rester avec les chéries quand elles font la sieste ben ca va etre des vacances dans la chambre uniquement....
Autant je sais que nous avons besoin de dépaysement autant niveau logistique et orga ca va etre le gros bordel..... Avez vous des conseils ou expériences a me proposer? ???Peut etre des formules vacances adaptées a des bb de 7mois et aux parents Huh?
Merci les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2838 le: 01 Juillet 2009 à 10:20:32 »

Ils prennent leus bib seuls?!  Cool Cool Cool

Pour la clim c'est pas top pour les bb. L'air est trop sec et le "choc thermique" risque de leur rendre malades.  Clin d'oeil

Pour les vacances. Ici c'est niet  Tant qu'ils sont petits mon mari ne veut pas se prendre la tête. (Faut dire aussi que on n'a pas vraiment besoin de partir pour le soleil et la plge  Cool Cool Cool mais j'aimerais partir pour changer d'air  )

Ce WE j'ai passé 4 jours avec mes BP et les enfants au village. C'était super et ça permet de voir autre choses.

Sinon je voudrais rentrer chez moi (en Suède) mais ça sera pas avant l'année prochaine. Ca fait déjà 2 ans que j'y suis pas retournée mais avec la grossesse l'année dernière et le projet de partir a EuroDisney avec le grand à l'automne cette année c'est rapé. Faut dire que rien que pour moi et mon fils je payerais 800 euros! 

Sinon j'ai eu une super surprise! Hier chez mes BP j'ai vu un catalogue pour un hotel de la femme d'un ami a mon mari www.hotel-marinca.com et ce matin j'ai dit en rigolant (j'aurais jamais pensé la suite  ) "et si on partait 4 jours à l'hotel et lui "4 jours c'est trop. Je vais me faire ch*er (il n'aime pas des massages "se faire tripoter  ") mais regarde combien ça coute pour 3 jours en septembre"  Souriant Souriant Souriant  Alors je vais voir. J'ai peur (suis trop gourmande  ) que dans un hotel SPA on n'a pas le temps de faire de soins en 3 jours  Je verrais.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
pounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 01 Juillet 2009 à 12:16:36 »

Bonjour à toutes !
Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai pour l'instant juste posté dans le fil du Rhône...
Je suis maman de 2 ptits poussins nés le 2/12/08 à 38+4 (bon terme mais ça a nécessité 7 semaines d'hospitalisation en grossesse patho...).
J'espère que ça ne vous dérange pas trop que je me rajoute à votre fil, mais je trouve ça sympa de pouvoir discuter des progrès de nos boutchous ! J'ai vu qu'une maman disait que son fils se tient assis et debout  Les miens me paraissent bien en retard : ils tiennent assis si on les cale mais pas tous seuls, et ne sont pas près de se redresser dans leur lit !!! Par contre ce sont de grands explorateurs de leur lit, je ne sais jamais dans quelle position je vais les retrouver
A+
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2840 le: 01 Juillet 2009 à 12:30:13 »

pounette bienvenue parmis nous et felicitation pour tes poussins , comment ils s'appellent ? en 1er lieux on parle d'evolution certe mais il ne faut en aucun cas comparé ..parce que sinon dans ce cas là je deprimerait avec un de mes fils qui en rame pas une    il mange , fait pipi, caca et rale c'est tout  Cool enfin si il bavarde beaucoup avec moi arraa ttaarraaa mmmmmaaammmeeeee rrrrrr rrrr rrr  Cool
alors que son frere se retourne boit son bib tout seul se deplace  Roulement des yeux donc pas comparé !

jenny moi j'ai rdv demain a la creche , j'ai reçu une lettre comme quoi la comission avait trouvé une place pour joan et ryan le probleme c'est que je travail pas et que je viens de poser un congé parentale (moi aussi mere indigne) alors demain quoi dire ? que finalement je travail pas (j'etait censé reprendre en octobre ) ou alors j'attend qu'ils rentrent en creche pour leur dire que j'ai finalement pas reprit mon travail ? comme ça ils gardent leur place  Huh? j'ai demandé lundi mardi jeudi et vendredi et demain je doit leur dire les horaire mais ce qui est bien chiant c'est qu'on peu pas les laisser le temps qu'on veut , c'est forcement 8h par jour minimum quel galere
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2841 le: 01 Juillet 2009 à 13:39:53 »

Super pour ta place! Surtout ne dit pas que tu ne travaillera pas! (oh, la malhonnête  ) Tu voudrais comme même les laisser tous ces-jour là? Sinon tu pourrais peut_être leur dire que tu les laisse que tel et tel jour? Anthony commence la maternelle  la rentrée et c'est juste à coté de la crêche donc c'est niquel (si j'ai la place) en plus il n'y a pas de place en cantine (et peut-être pas non plus en dortoir) puisque je ne travail pas et je me voit mal mettre les jujus ds la voiture, aller à l'école, les sortir, chercher le grand, les remettre dans la voiture et rentrer et tout ça matin, midi (faire manger à la maison), et le soir (si j'ai place en dortoir)! Du coup (encore si j'ai la place) je laisse les trois à l'école/crêche et récupère tout le monde pour manger et dormir à la maison. Et le Mercredi je consacre la matinée SEULE avec Anthony  Souriant

Pounette bienvenue!  Souriant Ici non plus ils sont pas aussi dégourdi  Tire la langue
Mathéo se tourne dans tous les sens depuis env. un mois mais Maxime depuis peu. Ils se tiennent assis avec un support (Mathéo toujours mieux que Maxime) C'est trop bizarre parce que dans mon ventre et juqu'à leur 3-4 mois c'était Maxime qui bougeait le plus et qui était le plus gros (+440g à la naissance) et maintenant Mathéo progresse plus vite et à largement (+600g  ) dépassé son frère. Donc pas de comparaison (mais je trouve ça difficile des fois  Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 01 Juillet 2009 à 13:42:50 »

Bonjour Pounette !

Ravie d'accueillir une nouvelle décembrette 2008 !
Je suis comme Marion un peu curieuse : comment s'appellent tes enfants ? tu en avais déjà d'autres ? tu as repris le travail ? ils font leurs nuits (grrrr.... la question qui fâche !! )
7 semaines en patho ... !!!! Aaaah quelle horreur ! j'y ai passé 3 semaines et j'ai déjà trouvé ça très difficile .... Moi j'ai un garçon qui avait 3 ans 1/2 à ce moment et il me manquait horriblement !!

Tes enfants ne sont surement pas en retard, ce sont les petits bouts des Candés qui sont en avance !! Chacun son rythme !! moi non plus elles ne se tiennent pas assises même pas 2 secondes, elles ne tiennent pas leurs bibs seules non plus  ! par contre elles gazouillent énormément et sont très agiles avec leurs mains et ont sans arrêt des éclats de rire avec leur frère ...

Bon ben Ti'crab, rassurée de t'avoir récupérée .... !!!
Plus on a le choix plus c'est difficile, si vous n'aviez pas eu tous ces choix savez-vous ce que vous auriez voulu faire ? il vaut peut être mieux raisonner comme ça !
pour la clim moi je dirais non, pas utile, j'en ai un (il est dans le garage, il va falloir le déménager, zut) ça prend de la place, il faut une évacuation, le faire tourner longtemps et c'est bruyant ...

Marion, Jene, dites moi comment vous faites ... en congé parental + crèche : comment faites vous niveau budget ?? moi je perds tellement avec mon congé de 6 mois qu'on fait le test et on verra bien ... Vous payez combien la crèche ?

Sinon 2 jours 1/2 avant le déménagement : normalement je ne devrais plus avoir internet d'ici peu alors si je disparais qq jours, ne lancez pas d'avis de recherche ... euh, enfin au cas oùje vous manquerais, sinon ben ça va vous faire des vacances  Clin d'oeil Souriant
« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 13:44:38 par Sissi59 » Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2843 le: 01 Juillet 2009 à 14:43:38 »

Tes enfants ne sont surement pas en retard, ce sont les petits bouts des Candés qui sont en avance !!

hihiiiiii en avance que sur certain truc !! pas de 4 pattes se sont de grosses larves sur le ventre !! à peine ils tiennent leur tête !! Jade ne se retourne pas elle nous fait juste dos/côté
et puis les apprentissages ça peut aller très vite !! le soir ils s'écroulent assis et le lendemain matin ils tiennent plus d'une heure !!

ici c'est le cania !!!! les bestioles d'orage nous dévorent et Ruben ne veut pas dormir car il fait trop lourd !! hier soir il s'est endormi avec moi en bas et là il râle depuis 1h dans son lit..... la misère

bienvenue à notre nouvelle décembrette 2008 !! on veut tout savoir !! les prénoms, les mensurations, d'où tu es?Huh??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2844 le: 01 Juillet 2009 à 14:57:00 »

alors moi les miens sont inscrit en creche familiale du coup je paye moins d'un euro de l'heure enfin ils y sont pas encore (septembre) mais pour te donner une idée ma fille allé de 7h a 17h soit 10h par jour du lundi au vendredi et je payer 155 euro par mois elle etait par contre chez une nounou qui dependait de la creche familiale   Clin d'oeil mais je pense pas que j'ai le droit de garder la place sans travailler puisque je pense qu'ils sont en association avec la caf et urssaf et donc ils vont bien finir par capté que je travail plus alors je vais faire comme ci j'aller reprendre mon travail en octobre et apres on avisera je leur diré la verité et on verra bien si ils continuent de les gardé ou pas  ils auront fait 1 mois la bas sa me permettra de voir niveau budget si on s'en sort ou pas
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
pounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 01 Juillet 2009 à 19:10:49 »

Merci pour votre accueil !
Voilà quelques infos : j'habite à Lyon avec mon homme et mes 2 bébés (il n'y en a pas d'autre avant). Il s'appellent Elouan et Gabriel. Elouan pesait 3 kg tout rond à la naissance, contre 2.370 kg pour Gabriel. Aujourd'hui ils ont encore plus d'écart : à la visite des 6 mois (il y a un mois, quoi), ils faisaient 8 kg pour Elouan et 6.8 kg pour Gabriel. C'est vrai qu'il a des bourrelets tout partout mon Elouan, et la pédiatre m'a dit que 8 kg c'est à 8 mois normalement...  Clin d'oeil. Ils sont assez grands tous les 2 (67 cm).
Et la réponse à la question fatale : non, ce ne sont pas des "vrais" jumeaux !
Je vois que vous parlez de crèches : moi, j'ai reçu hier la réponse et c'est niet  Pleurs. En plus ils mettent sur le courrier qu'il y a eu 120 places attribuées pour 600 demandes  . Mais où allons Huh?? Du coup, je pense qu'on va se rabattre sur la nounou à domicile (moins chère que l'ass mat a priori) car je reprend le travail le 1er octobre...
En parlant évolution, Elouan a découvert hier qu'il pouvait souffler, et il l'a bien en application avec la purée à midi : j'étais constélée de petits postillons de carottes ! Ca promet !

Journalisée
pounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 01 Juillet 2009 à 19:23:54 »

Question subsidiaire : vos loulous sont encore dans leur cosy ou vous êtes passées aux sièges autos ? Nous on a la coques rebel pro et leurs petons dépassent mais ils ont encore un peu de marge en largeur (enfin, plus Gabriel qu'Elouan mais bon...!). On va sûrement bientôt leur acheter des sièges autos, j'ai repéré les is**s tt de b**e c**fort, mais il faut qu'ils fassent 9 kg pour les mettre...
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2847 le: 01 Juillet 2009 à 19:27:21 »

nous les petons dépassés et du coup on a enlevé les reducteurs 
a partir de 9 Kg le prochain siège auto faut qu ils se tiennent droit aussi nan Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2848 le: 01 Juillet 2009 à 20:45:16 »

Marion, Jene, dites moi comment vous faites ... en congé parental + crèche : comment faites vous niveau budget ?? moi je perds tellement avec mon congé de 6 mois qu'on fait le test et on verra bien ... Vous payez combien la crèche ?

Je paye 0.87 euros l'heure= 189.82 euros par mois pour Anthony à temps pleins donc pour deux mi-temps ça devrait être pareil. J'ai la chance financièrement d'avoir une maison familial (la maison des grand-parents de mon mari) donc pas de loyer et mon mari est à son compte et gagne assez pour que je ne travail pas.  Tire la langue Bisou

Pour les sièges, behn j'étais la première a raler sur les gens qui ne respectais pas les consignes et là, j'en ai eu marre des coques (trop encombrant et la m*rde a mettre mon ainé dans la voiture) et j'ai donc changé les sièges il y a env. 15 jours-3 semaines  Faut dire que (mais c'est pas une excuse) je ne fais que rarement des trajet avec les jujus (genre pédiatre à 15km, crêche 8 km, BP 50m  )

Et ils font "que" 7kg6 pour Maxime et 8kg2 pour Mathéo. Ce sont des sièges qui s'incline commême assez pour qu'ils soient bien mais ils sont malheureusement face à la route 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 01 Juillet 2009 à 22:05:02 »

coucou les filles!!!

ce soir on a fait la visite mensuelle avec vaccination ROR!!!! sara a bien montré que ses cordes vocales fonctionnaient du coup sa soeur a flippé et a eu un gros chagrin avant meme de passer son tour
verdict à presque neuf mois
sara 70 cm 7,7kg
marion 68cm 7,5 kg

pour ce qui est des sièges autos nous on en a parlé un peu au pédiatre et aux pro de vente de puericulture verdict des deux cotés 9 mois et 9kg et pas ou l'un ou l'autre!!! nous aussi ça nous saoulait les petits pieds qui dépassent mais c'est vrai que moi niveau sécurité en bagnole je suis ce qu'on me dit après comme je dis souvent, chacun fait comme il peut

ti crab pour les vacances essaie de trouver des clubs qui font des petits apparts franchement je pense que cela sera moins galère pour vous!!! l'hotel c'est déjà pas top sans bb alors avec deux loustiquettes je crois que tu as raison de le craindre un peu!!!!

sissi pour les nuits ça va peut etre pas te rassurée ou alors tu vas te dire que finalement tu es bien lotie lol mais le petit de la cousine à mon chéri jusqu'à un an se réveillait la nuit toute les heures et la à deux ans il dort de 21h à 6h  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil moi qd elle m'a dit ça je me suis dit que mes louloutes étaient trop des amoours
pour la crèche familaile je paie 1,72? de l'heure par nénette et je suis plein tarif dc ça me fait un peu moins de 600 ? par mois pour les deux 10h par jour!!!!

pounette excuse moi je suis malpolie BIENVENUE parmi nous!!!!
ah oui aujourd'hui marion nous a enfin sorti ses petites syllabes et elle a fait la primeur à son papa puis n'a pas arrété de la soirée comme si elle lachait tout se qu'elle avait retenue trop mimi!!!!

jenny pour te rendormir lors d'insomnie as tu essayé la respiration en quatre temps identiques??? très bon relaxant tu respires retiens l'air expire reste un moment sans re respirer! l'important étant que tout les temps soient identiques! ex 4 secondes c'est un excellent anti stress!

ppour les vacances nous on commence à chercher un truc mais c'est galère tout est complet!

bises les filles bonne continuation de semaine!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: