27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 20:42:07
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 463023 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 29 Juin 2009 à 08:50:27 »

Hello !

Marion, j'imagine bien que la décision n'est vraiment pas facile à prendre ... mais que vous en discutiez ça me parait essentiel, il ne faudrait pas qu'il y ait un malentendu et que vous vous le reprochiez plus tard ...

Pour la réaction de ta famille, je pense tu sais qu'elle est normale ... ils s'inquiètent c'est normal, ils viennent de te voir traverser des mois quand même pas faciles, tu dis toi même que la grossesse a été compliquée, et la suite aussi ....
J'ai réfléchi, on a des enfants exactement du même âge (Paul a l'âge d'Olivia et les puces l'âge de tes ptits gars) et je me suis imaginée la réaction de ma mère (qui m'aime énormément aucun doute et qui a été très présente pour les filles) : eh bien je pense qu'elle aurait la même, me dirait de bien réfléchir, que je ne suis pas remise de cette naissance, que les filles commencent à peine à dormir etc ...  je crois que c'est une réaction normale (tant qu'ils le disent gentiment bien sûr ) ... après évidemment la décision vous appartient, ils n'ont pas à t'influencer mais difficile de les empêcher de s'inquiéter je crois, ne leur en veux pas ...
En tout cas, plein de bonnes ondes, accroche toi !

Cat oui je reste dans le Nord ...
Anne, ne t'imagine même pas croquer le moindre petit bout de mes filles .... non mais, de toute façon il ne reste rien à croquer, Paul et moi on s'en charge déjà !!  Clin d'oeil Clin d'oeil  bah oui, il faut bien une petite compensation à toutes ces nuits si difficiles (légère amélioration depuis 2 jours, on ne se lève que 4 fois, chuuut, on ne dit rien, Mlle H pourrait nous entendre, ça lui mettrait la pression, on espère rien, on verra bien !!).

Bises aux autres boulets grognons !  Souriant
Bonne journée !
J - 6 avant déménagement !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 29 Juin 2009 à 09:07:08 »

Anne, ne t'imagine même pas croquer le moindre petit bout de mes filles .... non mais, de toute façon il ne reste rien à croquer, Paul et moi on s'en charge déjà !!  Clin d'oeil Clin d'oeil  bah oui, il faut bien une petite compensation à toutes ces nuits si difficiles (légère amélioration depuis 2 jours, on ne se lève que 4 fois, chuuut, on ne dit rien, Mlle H pourrait nous entendre, ça lui mettrait la pression, on espère rien, on verra bien !!).

Ah ben pourquoi Huh? Huh? J'adore croquer les loulous et louloutes  Souriant Souriant Roulement des yeux Roulement des yeux

Les miens rigolent comme des fous quand je leur dis "je vais vous croquer" et que je leur fais pleins de papouilles !!

Du coup ils sont tout épuisés .....

Hier nouvel exploit de mon fiston  !!!!

Et oui bon là je me dis que le temps passe trop vite !! Il se met maintenant assis tout seul ! plat ventre 4 pattes puis assis et rebelotte à l'envers je plonge en avant pour attraper un jouet et je me remets assis !
Là il était trop fière le p'tit mec ! Bon je dois avouer c'est une boule de nerf mon p'tit Lyam il ne s'arrête jamais même quand il dort il fait le marathon dans son lit !!

Allez à plus bonne journée

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 29 Juin 2009 à 09:55:48 »

Euuuuh, vous me faites une blague .... vous vous cachez ??

Non, non on se cache pas. Pas beaucoup de temps libre pour aller sur le forum. Alexis et Thomas demandent pas mal d'attention...

Au fait, jusqu'à quel âge ils redorment après le goûter ?

pour ce qui est des soldes : j'ai bien assez avec les habits de mes soeurs et les cadeaux de naissance pour ne pas en acheter ! Même si elles n'ont pas eu de jumeaux, je peux les habiller sans faire une machine tous les jours. Trop cool !

Vous avez commencé à donner des petits suisses et yaourts à vous loulous ? des tout faits ou des faits maison ? des natures, des aux fruits ?

Je commence ça en fin de semaine... j'approche les 200g de légumes à midi et dès que c'est fait, fini le bib et bonjour le laitage. Ce sera ceux du commerce car je n'ai pas de yaourthière et pas envie d'investir.

Sissi : super mignonnes tes filles ! Courage pour tes filles ! On a eu le même problème avec Alexis et un soir je lui ai dit que j'étais super fatiguée et que ce serait sympa qu'il ne se réveille pas la nuit. j'ai bien insisté... et ben, coup de bol, hasard, ... on ne sait pas, mais il s'est réveillé à 7h du mat ! Du coup, c'est moi qui ai mal dormi la fin de nuit car j'étais un peu inquiète.

Marion : bon courage ! de toutes façons, quelle que soit votre décision, ce sera la bonne car ce sera la vôtre et non pas celle de votre entourage !

Super WE pour nous ! Dimanche, on est allé pique- niquer au bord du lac d'Annecy avec des copains qui ont des enfants du même âge. Super sympa ! on a bien profité de notre journée, du soleil et du lac.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2823 le: 29 Juin 2009 à 10:23:52 »

oui je sais que quel que soit ma decision sa sera la bonne maintenant le plus dur c'est de choisir cette decision .. quel prise de tete, mon esprit est torturé

isa tu te poser la question donc une reponse simple  ..oui je suis enceinte , je suis coincé entre deux mondes et sa me gave , j'ai rdv demain a 9h30 avec un gynéco pour daté la grossesse qui selon le taux (214) vient a peine de debuté .. ma 1ere reaction quand j'ai annoncé a remi que j'etait enceinte et qu'il ma demandé tu compte faire quoi j'ai repondu limite en l'agressant "t'inquiete pas je vais avorter" depuis on en a plus reparler ensemble mais il agis avec moi comme pour la grossesse des juju "fait pas d'effort , repose toi etc etc " j'ai cette angoisse perpetuelle d'engager la conversation la dessus alors qu'il va bien falloir je sais pas si je veut ou non cet enfant meme si au fond de moi je le veut , je sais pas si je suis prete  une fois de plus a demenager et pourtant va bien falloir enfin je me dit que pour 1 ans les jumeaux et le bébé pourront partagé la meme chambre , changer de voiture pour l'instant c'est pas la priorité , concernant le materiel je sais que j'ai tout et en plus en double  Cool
apres niveau professionnelle j'ai finalement pas fait ma rupture de contrat mais posé un congé parentale je suis en train de passer un concour qui s'arrete en octobre ..financierement c'est sur on roule pas sur l'or je touche 1000 euro de caf jusqu' au 3 ans et remi 1200 euro mais je me dit qu'il y a toujours pire ailleur
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2824 le: 29 Juin 2009 à 17:49:37 »

on a trop chaud même en Normandie !!!!!  Cool Cool

vous partez en vacances vous cette année?Huh? nous on aimerait bien la bretagne une semaine ua mois d'aout mais je vais attendre la dernière minute pour trouver une location en promo !! mon porte monnaie crie la misère......

on vient de descendre les lits (hauteur du sommeil matelas) car Ruben commence à se mettre debout en se tenant aux barreaux !!!

marion  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2825 le: 29 Juin 2009 à 20:01:54 »

on vient de descendre les lits (hauteur du sommeil matelas) car Ruben commence à se mettre debout en se tenant aux barreaux !!!

Déjà propre, reste assis ET se mets debout!!!!!!  Cool  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 29 Juin 2009 à 20:10:53 »

c'est clair jene  Cool Cool Cool Cool alors moi tiennent deux secondes assises un peu plus si elle voit maman et un joli collier a attraper devant elles
sara m'a fait une ébauche de mise à 4 pattes ce matin en arrivant chez la nounou mais sinon pas grand chose  c'est pas des pressée maintenant!!!!
par contre niveau motricité fine ça avance pas mal!!! sara attaque les papapapapa après les mamamamama marion commence les mamamama!
et 9 mois ds la semaine pourtant! Roulement des yeux
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 30 Juin 2009 à 10:58:28 »

Hello !

Et voilà, j'ai récupéré notre fil en .... 2ème page .... !!
Pourtant je suis débordée mais je me connecte régulièrement, tellement débordée que justement je me dis que je ne pourrais pas tout faire donc autant ne pas me stresser ! je carbure, je carbure et du coup je savoure des petites pauses ...

Alors ici en plus du déménagement samedi 8h30 .... j'ai 3 réunions 3 soirs de cette semaine !! cool ! une pour le centre aéré de Paul, une à l'école et une avec le maire qui va nous exposer ce qu'il a prévu pour notre village (et il y en a des choses à améliorer !).
Des RDV avec des artisans pour mettre des Vel*x dans les combles ...

Sinon la halte garderie m'a appelé hier, ils peuvent finalement me prendre les filles tous les lundis a-midi (4h) à partir du 7/09 jusqu'à ma reprise fin novembre ... ça va me changer !
Sinon je reçois jeudi une candidate pour être la nounou des filles : on verra bien, le contact au téléphone a été bon, c'est déjà pas mal !!

Pour ma petite puce, Mlle H. je vous donnerais des news plus tard (je garde des munitions au cas où on retomberait en 2ème page ...)

Sinon là je m'inquiète sérieusement pour Ti'crab, elle a aussi disparu de chez les décembrettes 2009 ..??

Allez au boulot, à bientôt !
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 30 Juin 2009 à 13:10:16 »

essai
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 30 Juin 2009 à 13:21:14 »

Ti'crab, tu es là ??
C'était un problème de connexion alors ??
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 30 Juin 2009 à 15:10:37 »

Ah trop cool ca fonctionne¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Désolée les filles je vous ai laissé trop longtemps... vous m´avez manqué Clin d'oeil... Merci Sissi d´avoir pensé a moi¡¡¡¡¡
En fait toute la semaine derniere je pouvais lire les fils mais dés que je postais ca me disait qu´il y avait un probleme de connexion.... grrrrrrrrrrrrrrrr............ Et puis ensuite nous sommes partis sur le bassin d´Arcachon e la famille de Guillaume.... Ct trop bon en plus la chaleur est passée trop bien grace á l´air marin¡¡¡¡¡ Et puis on a pu lever un peu le pied car ces derniers temps ct pas la fete niveau couple... oulala lá on a pu se retrouver et surtout se détendre Sourire Par contre le retour en train avec les choupettes était pas génial...Anouk a pas fermer l´oeil.... mais bon hier soir quand a 23 heures on les a mises au lit elles sont tombées comme des masses...
Quelle chaleur¡¡¡¡¡ Je pense prendre un climatiseur pour les filles....
Retour aux réalités et a notre grande source de stress.... notre avenir et plus particulierement celui de Guillaume qui souhaite prendre le plan social proposé par sa boite... Pour se faire il a passé des entretiens et autres afin de fire un an de master.... Il a été pris a Bordeaux et á Rennes¡¡¡¡¡ Trop fort mon chéri.... Donc comme la formation de Rennes est de meillure qualíté se sera Rennes á la fin du mois.... Mais voila comme dans notre famille rien n´est simple, Guillaume attend des entretiens pour un vrai boulot trés intéressant sur paris... Le probleme: il ne reste plus longtemps pour faire parti du plan social et pas de date fixée pour les entretiens.... Donc voila on pensait arriver au bout de l´impasse et non ce n´est pas pour tout de suite¡¡¡¡¡ Le top se serait ce boulot sur Paris et les sous sous du plan social.... mais le temps joue contre nous.... Je ne sais pas si c´est clair comme expliquation.... dans tous les cas il me tarde de passer a autre chose car nous sommes épuisés par toutes ces incertitudes qui durent depuis bien longtemps....
Les filles vont super bien¡¡¡¡¡¡¡ Tout sourire.... et qu´est ce que j´aime quand nous sommes tous les quatre¡¡¡¡¡

Marion, ca pour une nouvelle... As tu pu en parler avec ton chéri Huh? J´ai le droit de te dire Félicitations, ou c´est totalement déplacé.... je pense trés fort a toi et a la décision que vous allaez prendre... et je te fait confiance, vous avez toujours pris les bonnes décisions¡¡¡¡¡

Je file a la halte.... Enormes bisous et a plus¡¡¡¡¡¡    
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 30 Juin 2009 à 16:53:03 »

Journée de m*rde aujourd'hui 

Il fait super chaud dans notre appart et on n'arrive pas à le rafraîchir la nuit... du coup, il fait au moins 25°.
Résultats : les garçons sont pénibles, ils arrêtent pas de râler, ils ne veulent pas dormir la journée...

Et cerise sur le gateau, on a reçu la réponse pour la crèche... et pas de place pour nous. J'ai appelé pour savoir et bien sûr on ne m'a pas donné de vraies réponses... J'ai un peu les boules, surtout que des nounous qui veulent prendre des jumeaux et ben j'en ai pas trouvé en 3 mois de recherche...
Mais bon, il faut positiver, y'a plus malheureux que nous...

Ti crab : bon courage pour la décision à prendre. J'aimerais pas être à votre place...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2832 le: 30 Juin 2009 à 19:02:17 »

il fait chaud aussi ici !!! presque 30 ° dans la maison......

alors c'est toute la journée en bodys marcel et même la nuit  plus vapo eau régulièrement et serviette humide qui sèche à la fenêtre et on est dans le noir depuis une semaine

revisite chez le doc pour Ruben : le truc des reflux gastriques il y croit pas, on traite pour une allergie respiratoire car c'est sur c'est pas une bronchiolite

personne ne part en vacances???
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 30 Juin 2009 à 20:35:45 »

Journée de m*rde aujourd'hui 

Il fait super chaud dans notre appart et on n'arrive pas à le rafraîchir la nuit... du coup, il fait au moins 25°.
Résultats : les garçons sont pénibles, ils arrêtent pas de râler, ils ne veulent pas dormir la journée...

Et cerise sur le gateau, on a reçu la réponse pour la crèche... et pas de place pour nous. J'ai appelé pour savoir et bien sûr on ne m'a pas donné de vraies réponses... J'ai un peu les boules, surtout que des nounous qui veulent prendre des jumeaux et ben j'en ai pas trouvé en 3 mois de recherche...
Mais bon, il faut positiver, y'a plus malheureux que nous...

Ti crab : bon courage pour la décision à prendre. J'aimerais pas être à votre place...

ici aussi les petites sont mega exitées par la chaleur.. jamais je les avais entendu hurler comme ca en meme temps.... j´en avais les larmes aux yeux.... Ma mission est de convaincre mon doudou d´investir dans un climatiseur.... Pas du tout gagné.....
Désolée pour la creche... ca a l´air d´etre bien galere.... Au moins l´avantage d´etre dans le flou total c´est que je reste á la maison avec les petites¡¡¡¡¡

Lescandés.... J´avais pas pensé au vapo¡¡¡¡¡¡ Merci ¡¡¡¡¡¡¡ J´espére que vous allez trouvé les causes des problemes rencontrés par Ruben et surtout les soigner¡¡¡¡¡¡

Big bisous les filles
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2834 le: 01 Juillet 2009 à 03:24:55 »

Bon, moi je n'arrive plus a me rendormir!  Anthony a perdu son doudou (il était juste a coté de lui   )

Ici il fait 28 degrés dans les chambres! Mais mes loulous doivent avoir l'habitude puisqu'ils ne se plaignent pas. Mais j'ai peur qu'ils se déshydratent. 

J'ai ouvert un peu les volets et fenêtre mais du coup il y a une petite brise d'air frais et là j'ai peur qu'il tombent malades, ils ont déjà les poumons pris. 

Enfin, pas facile tout ça 

Ti'Crab bon courage.   Bisou

Beran tu comptais reprendre le travail? Ici la commission pour la crèche aura lieu vendredi. J'ai fait une demande a mi-temps (tous les matins) même si je suis en congé parentale (la mère indigne  ) ca me permettrais de déposer et récuperer les 3 en même temps et de pouvoir faire mon ménage et la compta de mon mari tranquillement le matin. Mais on verra si j'ai une (non deux  ) places. En tout cas, bon courage pour ta recherche!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: