Vous avez commencé à donner des petits suisses et yaourts à vous loulous ? des tout faits ou des faits maison ? des natures, des aux fruits ?
Oui quasi en même temps que les légumes avec mon benni bouffe tout !
Des Yaourts bb pour commencer et compotes bb maintenant c'est fromage blanc et compote "normale" sans sucre ajouté! et des p'tits gerv*is !
les SOLDES (ben oui j'ai un peu dévalisé le rayon bb de k*abi, o*chestra et c*ra) ben plus le temps pour venir sur le fofo !!
SISSI : pleins d'ondes +++++ pour que tu puisses très très vite dormir
Pour les nuits j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire + le déménagement qui est le WE prochain (je ne suis pas prête du tout ...) + mon mari qui part pour le WE voir un concert (donc toute seule avec les 3) ben là le moral est très moyen, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir et j'appréhende de ne pas tenir jusqu'à demain midi.... bref
Comme j'en ai marre d'être votre gros boulet grognon, pour un peu de positif je vous mets 2 photos prises il y a 3 semaines (j'ai enfin appris à retailler les photos), on va voir si je sais les mettre en ligne maintenant !
Héloïse ClaraVisite pédiatrique hier : à 7 mois 1/2 :
Clara : 67 cms 7,665 kgs
Héloïse : 68 cms 8,370 kgs
Voilà !
Allez courage SISSI et
et NON tu n'es pas un boulet CALEMBOUR non plus hein ....
Garder le moral , je sais facile à dire quand on dort !!
Sissi elles sont à croquer tes louloutes ! Dis leur de ma part de bien vouloir dormir la nuit !! Sinon je viens les croquer .......
Allez courage les filles maintenant que mon moral est de nouveau au beau fixe je vous envoi plein plein d'ondes ++++++++++++++++++ pour que tous vos soucis disparaissent allez maintenant ............... HOP .................. attrapez les je les envoie ......