Ici, bb pue mais pas à cause d'eux mais plutôt à cause de mère indigne, qui ne trouve pas le moment de les laver. Du coup, bain tous les 3 jours

En plus ils ont pas les cheuveux gras mais cuir cheveulure TRES sec et commencement de croûte de lait.
Tous les trois enfants ont la conjonctivite.

Maxime, ça fait un moment. Un jour avec, un jour sans. Mathéo s'est réveillé se matin plein de caca dans les yeux et cette nuit il avait le nez bien encombré (Maxime commence aussi a avoir le nez qui coule) Et Anthony a depuis hier petite fièvre, ganglions gonflés, mal au ventre et surtout l'oeil tout rouge. A la crêche il y en a plein qui ont eu la conjonctivite et la grippe. On verra ce que dit le médecin traitant toute a l'heure. Je peux pas aller en ville chez mon pédiatre car je n'ai toujours pas ma voiture (vivement samedi!!!) et roule avec le pickup de mon mari mais je n'ose pas aller en ville avec.

Bizarre qu'Anthony n'a pas la même conjonctivite que leur frères.

Sinon, hier les bb était tellement énervés qu'il n'ont pas voulu le sein.

Ducoup je les ai donné le bib 150ml vers 20h00 et ils ont pas branché jusqu'à 7h - 7h30 ce matin!!! A part Mathéo qui n'arrivait pas a réspirer alors je lui ai mouché le nez deux fois. D'habitude ils se réveillent vers 5h et avec la sucette j'arrive plus ou moins à les faire tenir jusqu'à 6h30-7h mais il faut que je me lève pour remettre la sucette toutes les 10-15 min des fois.

Donc j'ai la preuve que le lait en poudre câle mieux pour la nuit.

On verra jusqu'à quand je tiens le coup d'allaiter (au sein!!!

). Je voudrais vraiment essayer de tenir jusqu'au 6 mois des bbs mais je n'ai pas l'impression qu'ils veulent. Déjà j'ai du mal a leur donner le sein pour la tt de midi et 15-16h. Ils sont trop impatients et s'énervent et donc ne tètent plus. Au finale je suis donc obligé de leur donner le bib en complément.
Bon, assez bavardé.

Je vous lit presque tous les jours mais n'ai plus le temps d'écrire.

Comment vous faites???

Bisous à tous.