Hello,
Salut les filles, je vois que nos petits aventuriers sont en pleine forme !!
Métissage mes respects pour tous ces kms ... profites bien de tes qq jours chez papa.
Vio, contente que ça aille mieux : tu as repris aujourd'hui alors ? comment ça s'est passé ?
Eh oui, notre Vio a toujours les bons mots pour expliquer en matière d'enfants !!
Jreg, moi je ne suis pas un exemple et je ne peux pas te donner de conseil (mêm e si celui de Vio me paraît cohérent), je pense que tu connais ta fille, que si c'est la 1ère fois qu'elle fait ça il doit bien y avoir qq chose qui l'a déclenché... moi je suis une éternelle fatiguée depuis la naissance des filles et j'ai tendance à donner le dernier calin parce que ça va plus vite : chose qu'evidemment j'aurais évité avec mon grand ...
Ici, là où toutes vous n'avez eu aucun problème ..... les filles n'ont jamais voulu aller se coucher pdt les vacances à cause des grands lits dans le gîte, du coup on s'est dit qu'il valait mieux continuer à la maison puisqu'on avait franchi une étape .... on a donc enlevé un côté de leur lit à barreaux et depuis plus du tout de sieste (
) et bataille le soir pour qu'elles restent dans leur lit grrrrr... j'avoue que là j'en ai assez. Guillaume est avec elles en ce moment pour qu'elles s'endorment.
Bon sinon, les vacances se terminent doucement : on essaye d'avancer dans le grand rangement, le bois, le jardin et le ménage. Là, le retour des vacances est mortel pour le repassage, je vais trier par ordre d'urgence ....
Béran, anticipe bien ton déménagement, le temps passe très vite quand on a 3 loustics en bas âge qui nous interrompe sans arrêt
bon courage en tout cas !!
Anne, wouahou .... respect pour Lyam, il a mangé un lion au zoo ??!!
Bon allez bises à toutes !!