17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:35:32
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 451762 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11340 le: 05 Août 2011 à 13:29:02 »

Eh eh eh, notre Céline de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait bien plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! En plus se sont de bonnes nouvelles que tu ramènes!!!! Tu viens en France pour l'été?Huh?? Car en Martinique c'est pas la bonne période!!! Bisous a tes 4 hommes et toi!!!!!!!!!!!!!!

Sev bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca sent les vacances dans le placard!!!!!

Journée de folie pour moi....

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11341 le: 05 Août 2011 à 13:38:26 »

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11342 le: 05 Août 2011 à 13:42:14 »

Quel genre de folie Laeti?Huh???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11343 le: 05 Août 2011 à 13:46:58 »

Elo, si ta route du week-end, croise le chemin de ma maison, tu peux venir me faire voir comment procéder 

Laeti Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11344 le: 05 Août 2011 à 21:58:06 »

Courage pour les mites ... j'en ai eu il y a quelque temps... et j'ai fini par mettre des pièges pour mites alimentaires trouvés dans le commerce. C'est une boîte dans laquelle le fond est collant et sur lequel il y a de la phéromone male. Du coup, les femelles sont attirées et ne peuvent pas se reproduire.
Chez nous, elles étaient arrivées avec des noix contaminées 

Céline : contente de savoir que tout va bien pour toi et les tiens !

Ici, grosse surprise hier soir. ils faisaient les fous  Du coup, j'y vais pour compter jusqu'à 3  et qu'est ce que je vois. Alexis avait enlevé son bas de pyj, son slip, sa couche et remis son slip à l'envers  ben oui, quoi. On ne met plus de couche la nuit... alors pourquoi en mettre la nuit  Tire la langue Tire la langue
Sinon, ils ne sont pas encore propres : je suis obligée de les envoyer sur le pot régulièrement... sinon, début de pipi dans le slip 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11345 le: 07 Août 2011 à 10:04:23 »

Alors hier opération "sus aux mites" !!!!! ça tombait bien, il ne faisait pas beau, ça nous a occupé  Roulement des yeux
Mon chéri m'a donné un coup de main. Résultat : des paquets de pâtes, maïzena, quinoa, ...et bien d'autres ont pris la direction de la poubelle 
J'espère qu'on en est débarassé  Cool

Sinon une petite de Félix hier :
Hier soir, avant de manger, petit accident pipi : j'emmène F. dans la salle de bain pour lui mettre son bas de pyj'. Avant de le descendre de la table à langer, je lui dit :
- on se fait un gros câlin ?
et lui de me répondre :
- non, je vais manger de la pizza plutôt !

Béran, ça va venir. Par contre, tenter la nuit déjà, il est rempli de confiance Alexis
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11346 le: 07 Août 2011 à 10:32:50 »

trop fort Félix !! 

nous le pique nique est prêt alors on file au zoo à 40min de la maison

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11347 le: 08 Août 2011 à 13:50:40 »

Hello à toutes !!

On est au fin fond de la page 2 là .... !
J'adore Monsieur Félix, il a le mérite d'être honnête au moins ... son surnom pourrait être Garfield si il adore la pizza ... et les lasagnes, il aime ça aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mme Denis, contente que tu repasses par ici, quelle surprise !!! Je suis désolée pour vous, pour toutes ces inquiétudes que vous avez du supporter. C'est qu'on les aime nos p'tits gnomes, qu'ils risquent des problèmes de santé c'est ce qu'on redoute le plus ... si il est en pleine forme alors tant mieux. La vie se passe bien hors métropole ?

C'est quoi cette invasion de mites alimentaires ? je ne savais même pas que ça existait   

Ici nous entamons la dernière semaine de congés : nous sommes bien rentrés dans la nuit de vendredi à samedi et maintenant on va s'attaquer à tt ce qu'il y a à faire ici !! yeeesss !!

Bon allez c'est l'heure de la sieste ... comment je vais faire la semaine prochaine ?? 
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11348 le: 08 Août 2011 à 17:31:52 »

Mme Denis contente de te retrouver et peinée d'apprendre que tu as eu si peur .....
Gros gros gros bisous

bisous à vous 4 aussi, je découvre que tu as décidé d'agrandir la famille, c'est bien ça, je te souhaite bonne chance ! et ton mari ça donne quoi le boulot ?

Céline, je suis super contente de te revoir par ici  Souriant Souriant Souriant
Et Mr Denis ? et Gabriel ? ils vont bien ?

Mr Denis va super bien, la preuve, il est imbuvable  Clin d'oeil non je rigole, il est pas facile tous les jours cet homme, mais ça va. Il est chef de famille à fond maintenant, puisqu'il n'y a plus que lui qui bosse. Son nouveau job lui plait, ça se passe bien.

Gabriel a cartonné en 6ème, il a fait une super année, a fini prix d'excellence, prix de français, et prix d'histoire géo. Un p'tit intello. Sa moyenne baisse à cause du sport et du dessin.

Ton Félix ressemble à mon Fafa : il rigole pas avec la bouffe !

ce sont des mites alimentaires !! pas de danger qu'elles mangent vos petites culottes c'est déjà ça 
pas facile de s'en débarrasser !! moi j'avais des charançons et c'est pareil quelle galère 

Mme Denis !! super de te revoir par ici !! votre petit bonhomme vous a fait de grosses frayeurs et c'est plutôt cool que ça s'arrange... j'ai rêve de tes mangues (photos FB) 
se sont des bateaux les yoles ??  Roulement des yeux

Voir photos sur FB si tu veux pour les yoles. Pour les mites alimentaires : jamais entendu parler. C'est la même chose que les charançons ? Ici on en a quasi systématiquement dans les pâtes et le riz... faut tjs regarder dans le fond du paquet avant de verser dans l'eau chaude... je ne vous parle pas des cafards...

Eh eh eh, notre Céline de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait bien plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! En plus se sont de bonnes nouvelles que tu ramènes!!!! Tu viens en France pour l'été?Huh?? Car en Martinique c'est pas la bonne période!!! Bisous a tes 4 hommes et toi!!!!!!!!!!!!!!

Non pas de retour en France avant 2012, on est bien ici, malgré le tremblement de terre... brrrrrrrr, sacrée expérience ! et toi pas de retour au soleil alors ? comment tu t'en sors avec Roxanne ? ça a l'air d'aller (selon photos)

Hello à toutes !!

On est au fin fond de la page 2 là .... !
J'adore Monsieur Félix, il a le mérite d'être honnête au moins ... son surnom pourrait être Garfield si il adore la pizza ... et les lasagnes, il aime ça aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mme Denis, contente que tu repasses par ici, quelle surprise !!! Je suis désolée pour vous, pour toutes ces inquiétudes que vous avez du supporter. C'est qu'on les aime nos p'tits gnomes, qu'ils risquent des problèmes de santé c'est ce qu'on redoute le plus ... si il est en pleine forme alors tant mieux. La vie se passe bien hors métropole ?

C'est quoi cette invasion de mites alimentaires ? je ne savais même pas que ça existait   

Ici nous entamons la dernière semaine de congés : nous sommes bien rentrés dans la nuit de vendredi à samedi et maintenant on va s'attaquer à tt ce qu'il y a à faire ici !! yeeesss !!

Bon allez c'est l'heure de la sieste ... comment je vais faire la semaine prochaine ?? 
Bises

oui ça va merci, et toi ? c'est vrai que vivre ici nous apporte plein d'avantages : la propreté par exemple, c'est tellement plus simple quand tu peux vivre tout nu toute l'année ! enfin bref, on est relax ici.. ça nous plait. Seul point noir : les tremblements de terre. Ca me térifie, et on en a eu un samedi soir. ça réveille, je peux vous dire.
Bises à toutes, contentes de vous retrouver. Des nouvelles de calembour ?
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11349 le: 08 Août 2011 à 18:02:39 »

Mme Denis contente de te retrouver et peinée d'apprendre que tu as eu si peur .....
Gros gros gros bisous

bisous à vous 4 aussi, je découvre que tu as décidé d'agrandir la famille, c'est bien ça, je te souhaite bonne chance ! et ton mari ça donne quoi le boulot ?

merci beaucoup Céline, va m'en falloir beaucoup beaucoup beaucoup de la chance !
les doses d'hormones vont être méga augmenté par rapport à la dernière fois et je risque de pas supporter mais comme je suis quasi ménopausée c'est ça ou ...... rien !
pour le boulot de zhom ben on attend le 24 avec impatience ! et le verdict de ce rdv !
pour le moment il fait "papa au foyer" !
et gère plutôt bien les monstres malgré une grosse fatigue le soir 

Allez gros bisous à vous toutes ! suis naze moi ce soir ! journée de dingues au boulot comme d'hab quoi ! même plus le temps d'aller au WC 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11350 le: 09 Août 2011 à 11:45:17 »

Rattrapage en page2
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11351 le: 09 Août 2011 à 15:37:51 »

Je savais pas AnnE pour vos projets de bb!!!

Bon ben grosse shize!!!!!( je sais pas si ça s'écrit comme ça)
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11352 le: 09 Août 2011 à 18:47:10 »

Anne, je suis de tout coeur avec vous  Souriant Je vous envoie des milliards d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et au moins autant de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11353 le: 09 Août 2011 à 19:19:36 »

Journée passée avec ma soeur et mon neveu à une plaine de jeux couverte près de Nantes. Nous avons passé un aprèm' sympa, les enfants ont beaucoup joué dans les toboggans, les piscines à balles, ils ont grimpé, sauté et se sont bien dépensés... ils sont crevés chouette Souriant

Oui, Félix aime aussi les lasagnes. On pourrait l'appeler Garfield...on reste dans les chats comme ça  ça lui colle à la peau finalement

Bravo à Gabriel : trop la classe ces prix d'excellence  Cool
Les tremblements de terre  on en a eu un tout petit ici et déjà j'enmenait pas large ...
Les mites sont des bêbêtes qui volent, les charançons sont des bêbêtes à pattes non ?

Pas de nouvelles de Calembour : ça fait un moment qu'elle n'est pas venue nous dire un petit coucou.
Calembour des news !!!!!

Sissi, ça se passe bien ta semaine de vacances ?

Milène, c'était bien ce zoo ?

Vio, ta cheville ?

Béran, toujours dans les cartons ? et ta zoupette, elle se porte bien ?

Ti crab Huh?? pas de news depuis ta journée de dingues  Huh?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11354 le: 09 Août 2011 à 19:27:15 »

ouiii !! chouette la balade au zoo !! on a vu des tas d'animaux comme les Wallaby, les flamants roses, beaucoup d'oiseaux.... mais on l'a fait en semi marathon c'est plus rigolo... parce que Jade ne sait toujours pas marcher et donc à part aux pas de courses, on a parfois du mal à la suivre...
il y a même des gens qui l'a trouve super musclés des pattes  , une espèce de gazelle hurlante/têtue en faite...

je suis en pleine confection de glace et sorbet !! j'ai acheté à pas cher une sorbetière et là j'en suis au sorbet citron et glace à l'abricot frais...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on goûte cela demain midi au dessert... ça irait bien avec les bonnes pâtisseries de Anne  Tire la langue Tire la langue

pas cool les tremblements de terre...  Bisou

ça vrai ça !! elle est où notre calembour ?? Ti'crab ??

Journalisée

Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: