Mme Denis contente de te retrouver et peinée d'apprendre que tu as eu si peur .....
Gros gros gros bisous
bisous à vous 4 aussi, je découvre que tu as décidé d'agrandir la famille, c'est bien ça, je te souhaite bonne chance ! et ton mari ça donne quoi le boulot ?
Céline, je suis super contente de te revoir par ici
Et Mr Denis ? et Gabriel ? ils vont bien ?
Mr Denis va super bien, la preuve, il est imbuvable
non je rigole, il est pas facile tous les jours cet homme, mais ça va. Il est chef de famille à fond maintenant, puisqu'il n'y a plus que lui qui bosse. Son nouveau job lui plait, ça se passe bien.
Gabriel a cartonné en 6ème, il a fait une super année, a fini prix d'excellence, prix de français, et prix d'histoire géo. Un p'tit intello. Sa moyenne baisse à cause du sport et du dessin.
Ton Félix ressemble à mon Fafa : il rigole pas avec la bouffe !
ce sont des mites alimentaires !! pas de danger qu'elles mangent vos petites culottes c'est déjà ça
pas facile de s'en débarrasser !! moi j'avais des charançons et c'est pareil quelle galère
Mme Denis !! super de te revoir par ici !! votre petit bonhomme vous a fait de grosses frayeurs et c'est plutôt cool que ça s'arrange... j'ai rêve de tes mangues (photos FB)
se sont des bateaux les yoles ??
Voir photos sur FB si tu veux pour les yoles. Pour les mites alimentaires : jamais entendu parler. C'est la même chose que les charançons ? Ici on en a quasi systématiquement dans les pâtes et le riz... faut tjs regarder dans le fond du paquet avant de verser dans l'eau chaude... je ne vous parle pas des cafards...
Eh eh eh, notre Céline de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait bien plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! En plus se sont de bonnes nouvelles que tu ramènes!!!! Tu viens en France pour l'été?
? Car en Martinique c'est pas la bonne période!!! Bisous a tes 4 hommes et toi!!!!!!!!!!!!!!
Non pas de retour en France avant 2012, on est bien ici, malgré le tremblement de terre... brrrrrrrr, sacrée expérience ! et toi pas de retour au soleil alors ? comment tu t'en sors avec Roxanne ? ça a l'air d'aller (selon photos)
Hello à toutes !!
On est au fin fond de la page 2 là .... !
J'adore Monsieur Félix, il a le mérite d'être honnête au moins ... son surnom pourrait être Garfield si il adore la pizza ... et les lasagnes, il aime ça aussi
Mme Denis, contente que tu repasses par ici, quelle surprise !!! Je suis désolée pour vous, pour toutes ces inquiétudes que vous avez du supporter. C'est qu'on les aime nos p'tits gnomes, qu'ils risquent des problèmes de santé c'est ce qu'on redoute le plus ... si il est en pleine forme alors tant mieux. La vie se passe bien hors métropole ?
C'est quoi cette invasion de mites alimentaires ? je ne savais même pas que ça existait
Ici nous entamons la dernière semaine de congés : nous sommes bien rentrés dans la nuit de vendredi à samedi et maintenant on va s'attaquer à tt ce qu'il y a à faire ici !! yeeesss !!
Bon allez c'est l'heure de la sieste ... comment je vais faire la semaine prochaine ??
Bises
oui ça va merci, et toi ? c'est vrai que vivre ici nous apporte plein d'avantages : la propreté par exemple, c'est tellement plus simple quand tu peux vivre tout nu toute l'année ! enfin bref, on est relax ici.. ça nous plait. Seul point noir : les tremblements de terre. Ca me térifie, et on en a eu un samedi soir. ça réveille, je peux vous dire.
Bises à toutes, contentes de vous retrouver. Des nouvelles de calembour ?