Ici c'est plutôt bouffage de brosses à dents que brossage de dents
je termine le nettoyage de temps en temps.
Je pensais que les animaux étaient acquis aussi mais l'autre jur au zoo, Jules disait vache pour une chèvre qui était blanche et noire...il n'en démordait pas
y'a des petits ratés quoi
Niveau musique je suis nulle
on n'a plus de platine cd donc ils écoutent la radio surtout ; les comptines c'est à la halte. Pour le coup ils connaissent "chéri coco faut pas blaguer" mais aussi "mr canard qui s'est cassé la patte" et d'autres. Ils adorent chanter.
Ils comptent tous les 2 jusqu'à 3 mais dénombrent sans se tromper jusqu'à 2 seulement.
Niveau habillage : ils savent très bien se ùettrent à poil tout seul sans qu'onleur demande, mais quand on passe à la phase déshabillage pourmettre les pyj c'est autre chose
ils adorent être à poil dans le jardin u la maison. Moi, je ne suis pas fan
Ils ont réellement pris conscience qu'ils avaient 2 nez (narines, je vous rassure) et Jules est très intéressé par son trou de fesses ("j'ai un trou là, c'est quoi y'a là ?)
Niveau rangement, ça dépend des jours....mais ils sont capables de bien le faire si je leur donne un coup de main. Tous seuls, c'est plus compliqué.
Les puzzles : nuls aussi
Les aliments : ça fonctionne pas mal.
Ils déforment encore des mots. Derniers exemples en date : ils disent être allés au "Cuit du four" au lieu du Puy du Fou (ils ont adoré d'ailleurs : les chevaliers, galdiateurs, chevaux, mousquetaires, animaux...je vous le conseille ++++ si vous passez par là).
Et Jules hier soir m'a dit que papou avait du persil sur les boutons de moustqiues de Félix au lieu d'apaysil*.
Nanou, j'ai repris ta listte pour faire en sorte de ne rien oublier