18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:17:40
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 451812 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11295 le: 03 Août 2011 à 12:10:46 »

Ici c'est plutôt bouffage de brosses à dents que brossage de dents  Roulement des yeux je termine le nettoyage de temps en temps.

Je pensais que les animaux étaient acquis aussi mais l'autre jur au zoo, Jules disait vache pour une chèvre qui était blanche et noire...il n'en démordait pas y'a des petits ratés quoi Roulement des yeux

Niveau musique je suis nulle   on n'a plus de platine cd donc ils écoutent la radio surtout ; les comptines c'est à la halte. Pour le coup ils connaissent "chéri coco faut pas blaguer" mais aussi "mr canard qui s'est cassé la patte" et d'autres. Ils adorent chanter.

Ils comptent tous les 2 jusqu'à 3 mais dénombrent sans se tromper jusqu'à 2 seulement.

Niveau habillage : ils savent très bien se ùettrent à poil tout seul sans qu'onleur demande, mais quand on passe à la phase déshabillage pourmettre les pyj c'est autre chose Roulement des yeux ils adorent être à poil dans le jardin u la maison. Moi, je ne suis pas fan  Triste
Ils ont réellement pris conscience qu'ils avaient 2 nez (narines, je vous rassure) et Jules est très intéressé par son trou de fesses ("j'ai un trou là, c'est quoi y'a là ?)

Niveau rangement, ça dépend des jours....mais ils sont capables de bien le faire si je leur donne un coup de main. Tous seuls, c'est plus compliqué.

Les puzzles : nuls aussi
Les aliments : ça fonctionne pas mal.

Ils déforment encore des mots. Derniers exemples en date : ils disent être allés au "Cuit du four" au lieu du Puy du Fou (ils ont adoré d'ailleurs : les chevaliers, galdiateurs, chevaux, mousquetaires, animaux...je vous le conseille ++++ si vous passez par là).
Et Jules hier soir m'a dit que papou avait du persil sur les boutons de moustqiues de Félix au lieu d'apaysil*.

Nanou, j'ai repris ta listte pour faire en sorte de ne rien oublier
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11296 le: 03 Août 2011 à 13:31:55 »

Ici aussi ils comptent jusqu'a 3, connaissent les couleurs, les animaux et leurs cris.
Les puzzles ils font les simples de leur age, tout est rangé par caisse-tiroir depuis longtemps ils connaissent.
Lisa parle tres tres bien et depuis un moment elle peut par exemple tenir une conversation au téléphone, Noah a bien progréssé en Juillet même si lui il est garçon donc plus bb et veut que ça aille vite.
Habillage déshabillage c'est pareil Lisa est plus précise plus débrouillarde Noah aime qu'on l'assiste
Lisa tient comme une "grande" sont feutre ou son stylo et dessine deja parfois des choses assez fine et précise, Noah barbouille comme un enfant de son âge.
Ils aiment beaucoup les petites chansons, Noah chante seul petit escargot et est tres à l'aise dans les jeux de précision montage il peut être concentré un bon moment ce que Lisa fait beaucoup moins.
Le brossage de dents c'est nous mais pour le iiiiii et le aaaa pas de soucis.
Lisa gère tres bien pipi caca. Noah j'ai besoin de le mettre sur le pot pour le pipi en surveillant le temps et tout les caca sont dans le slip
Ici j'utilise toujours la table à langer(enfin le dessus de la machine) apres lavage de mains et brossage de dents, débarbouillage crémage coiffage, habillage selon les jours sur la table à langer.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11297 le: 04 Août 2011 à 08:48:15 »

Tiens..8h46, d'habitude on trouve déjà un petit mot d'Anne...
t'as pas envie de faire pipi?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11298 le: 04 Août 2011 à 08:53:00 »

c'est raté pour le brossage des dents du cousin: ma soeur galère aussi et est encore obligée de le finir parfois (rappel: il a 4ans et demi)
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11299 le: 04 Août 2011 à 09:02:58 »

Ouah vos enfants sont des génis!!!!!!!!!!!!! Je crois qu'il est grand temps que mes poulettes aillent à l'école!!!!
Violette, repose toi bien, courage!!!!!
Bisous Roxane va se réveiller!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11300 le: 04 Août 2011 à 09:10:29 »

Bah oui Anne, ton pipi d'après petit dej' ? 

c'est raté pour le brossage des dents du cousin: ma soeur galère aussi et est encore obligée de le finir parfois (rappel: il a 4ans et demi)

Passé un certain âge, c'est cuit...
Si je ne rappelle pas aux grands le bon souvenir du brossage de dents, ils "oublient"...

Ouah vos enfants sont des génis!!!!!!!!!!!!!
Des génies Huh? ou alors avec une mention spéciale bêtises en tout genre ici   
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11301 le: 04 Août 2011 à 12:00:49 »

Laeti chaque chose en son temps et chaque enfant à son rythme les miens apprennent par jeux ou avec la grande je n'ai pas l'envie de leur apprendre des choses absolument.
Ils seront grands bien assez vite.
Le dentiste me disait encore vers 7 ans qu'il fallait passer derrière l'enfant 4 ans c'est encore petit pour faire seul!
Mes valises sont quasi prètes, les petits plats de zhom pour la semaine prochaine cuisinés et congelés; j'espère que ça roulera bien demain.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11302 le: 04 Août 2011 à 12:11:26 »

c'est le mariage de la tata de Sarah c'est ça ?? alors amusez vous bien Clin d'oeil et bonne route  Clin d'oeil

ici re temps pourri... que c'est triste Triste
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11303 le: 04 Août 2011 à 12:15:28 »

Pas le temps de prendre une pause pipi digne de ce nom ce matin !

Alors ici ils évoluent bien enfin j ai l impression !

Cote propreté nuit et jour pour les 2 pas de soucis !
Cote langage Athenais a une certaine avance sur Lyam ! On l a comprend très bien alors que lui c est parfois très dur Meme pour nous !
Cote concentration L fait des puzzles de 49 pièces seul alors  qu A se fait assister pour un 20 pièces = elle le fait seule si on reste a cote d' elle
Cote brossage de dents : ça mâchouille et ça frotte cela dépend des moments !
Cote habillage L sait se déshabiller et s habiller seul a parfois besoin d' aide pour lesboutons , les chaussettes sont parfois a l envers mais on ne le fait pas remarquer on félicite quand c est a l endroit
Elle sait mais n a pas envie elle demande toujours de l aide
Ils savent compter jusqu a 10 mais jamais si on leur demande de faire ! On les a surpris en train de compter voitures petits poney ......
Merci Mickey
Cote dessin elle colorie avec application en débordant mais en général dans les formes lui barbouille partout en faisant de gros cercle

Voila a peu près le topo !

Les couleurs ils en connaissent aussi certaines mais pour tout nous sommes parti du principede ne rien leur apprendre tel une leçon ! Euh comment dire .... Par exemple on est dehors dans le jardin et si l on cueille des tomates par exemple je leur dis " tu vois A ça c'est une tomate et celle ci est rouge, celle la s en est aussi une mais elle est jaune " qui cueille les jaune qui les rouges ?"
Si zhom bricole et que Lyam lui demande " c est quoi ça ?" il lui donne le nom exact de l outil depuis qu il c est fait reprendre !!!!! Ben oui un jour illui a montré 2 tournevis différents (cruciformes et plats) et mon homme lui répond pour les2 un tournevis réponse direct du fiston " ah non papa pas même " en montrant les pointes de tournevis ! Ben oui chéri celui la c est un tournevis plat. Celui ci un tournevis cruciforme ! Et là Lyam était content !

Bon j espère que j ai pas fait trop de fautes ... Pas facile d' écrire du téléphone !!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11304 le: 04 Août 2011 à 13:06:03 »

c'est le mariage de la tata de Sarah c'est ça ?? alors amusez vous bien Clin d'oeil et bonne route  Clin d'oeil

ici re temps pourri... que c'est triste Triste
Oui c'est ça donc pas mal d'heures de route (pres de Nice) et apres le dimanche au reveil depart pour chez mon père 7 h de route Tire la langue
Et la j'ai les nerfs entre mon histoire de smartb* et ma carte famille nombreuse qui sera pas la à temps pour le billet de train de zhom je boue
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11305 le: 04 Août 2011 à 13:14:29 »

On croise les doigts pour que tout s arrange Elo et puis bonne fête de mariage !
Biz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11306 le: 04 Août 2011 à 13:57:46 »

On avait eu le même soucis avec la carte famille nombreuse...faut dire qu'on ne s'y était pas pris de très bonne heure Roulement des yeux
Avant d'envoyer le dossier, j'avais fait une copie et on avait pris le billet avec cette copie. La dame au guichet nous avait fait la réduc quand même. Elle nous avait dit que le risque était de se faire contrôler, de devoir payer une amende ; il nous "suffisait" ensuite de retourner à la gare avec la carte pour se faire rembourser l'amende.
On n'en a finalement pas eu besoin parce que les cartes sont arrivées 2 jours avant le départ.

Bon courage pour la route en tout cas  Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11307 le: 04 Août 2011 à 14:24:55 »

Hello les girls !

PAs le courage de vous faire le topo sur l'évolution des filles, on verra ça plus tard ...
Bah oui, le gros problème de ces vacances c'est q Guillaume et moi on a aucune énergie !!!  on se lève par obligation le matin (ben oui on nourrit qd même nos enfants) mais c'est tout.
Vivement qu'on rentre et q tout se remette en place   
On prend la route demain vers 18h pour rentrer tranquillement en espérant q les enfants dorment.
Bonne route Métissage !!

Bon ici la météo se détraque ce matin seulement, pluie mais il fait très lourd, j'ai pris mon 1er coup de soleil hier    près du Cap Fréhel ...
On a mangé beaucoup de crêpes : j'adore cette région où à l aplace de nos baraques à frites il y a des baraques à crêpes où on peut avoir une crêpe pour - de 50cts sans rien avoir à faire !!!!! ...... miam
Ce matin on a acheté cidre, jus de pommes, patés au cidre et crème de caramel pour mettre sur les tartines ou les crêpes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sev, je te souhaite de bien bonnes vacances pour la semaine prochaine .... oublie celles qui viennent de passer, désolée que ça ce soit passé comme ça.
Anne bon courage pour tes grosses journées (euh comment tu fais pour taper un message aussi long depuis ton tél portable Huh?!!!! j'ai du mal à envoyer des sms de qq lignes).

Vio, bah alors ma cascadeuse ... tu n'as pas trop mal au moins ? (enfin quand tu ne planes pas hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil).

Allez bises à toutes bien sûr !!!!!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11308 le: 04 Août 2011 à 15:13:29 »

Alors, chez nous, pas de petits génies...

Propreté en cours d'acquisition... mais que pour la journée 
Les couleurs pas top...
Bon, par contre, ils savent compter jusqu'à 3... ben oui, 1, 2, 3 et hop punition  Roulement des yeux
Et pour ce qui est de s'habiller, déshabiller... en théorie, ils savent faire mais jamais quand on leur demande, toujours quand il ne faut pas 

Vio : courage !!! évite de trop forcer même si tu ne sens rien.

Elo : courage pour les kilomètres ...

Sissi : bonne fin de vacances ! allez, on se motive et on se lève pour ses enfants 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11309 le: 04 Août 2011 à 16:30:55 »

SeV j'ai pourtant appelé mais on m'a du tout proposé ça on m'a dit d'aller changer le billet car controle et donc payer complément du billet + amende et la carte n'arrivera que dans 15 jours c'est donc même trop tard pour le 2èm!!
Peut etre une bonne surprise au retour de zhom qui est parti changer les billets!
Bon la je me bat avec des espèces de petits papillons et larves qui ont envahi mon débarra et donc mes réserves
Journalisée

Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: