Bonsoir,
Alors pour le 14, je peux ramener : saucisses, lard, et comme l'année dernière (mais je ferais mieux...) tout ce qui est vaisselle jetable. Faut-il un légume supplémentaire genre taboulé ou tomates cerises ?
Nanou:jus,soda,biscuits apéro,
Sissi: saucisses, lard, vaisselle jetable
Milène:tarte aux chocolat, salade de pates'oeuf durs,
Elodie: charbon, Pdt pour faire à la cendre, merguez, planteur,
Sev
Bon alors courage à tous ceux qui sont malades ou qui ont besoin de bonnes ondes !!!
Vio, tu te baignes déjà ?? l'eau est à combien ? bbbrrrrrr..... moi si elle est en dessous de la température du corps, je peux pô : donc j'opte uniquement pour la baignoire !!
Ti Crab, courage pour le déménagement ... vous avez trouvé qq chose ?
Sev, ça va ?
Marion, Jenny, Calembour, tout va bien ? vous bossez trop ?
Ici mon p'tit loup a été gaté comme d'habitude et nous avons passé un très bon WE.
Avec les amis d'école, super, ils ont essentiellement joué dehors (tir à la corde, chamboule tout etc etc), s'est encore passé très vite.
Avec la famille, idem : tout le monde dehors : tir à la corde, tir à l'arc (cadeau de Paul), balancelle pour les filles, vélo, foot, basket ... bref, tout le monde grouillait partout et j'étais zen, donc parfait !
Ne reste que l'anniversaire à l'école vendredi et zou ...
J e rentre d'une réunion avec l'association des parents d'élèves : 10 participants (pour + de 200 enfants

) et sur les 10 : 3 mamans de jumeaux !!
Allez bises, faîtes de beaux rêves .....