Que des bonnes news ou presque pour vous les filles !!
Hier nous sommes allés à Gisors au parc d'Hérouval d'ailleurs j'ai ttrouvé une place pas mal pour le mois prochain , les gosses ont plein de place loin de la route pour jouer!!
Il a fait un temps superbe, patates à la cendre aussi

les petits se sont baignés et ont joués au sable pendant 2 heures apres tobbogan piscine à balles, rencontre de jumeaux même quand ce n'est pas prévu si je suis pas bigleuse je pense qu'il y en avait 4 paires

Milène cool pour ta maison!
Béran profite bien de ta journée!
Sev vive la biafine!!!
Personne n'a de news de Sissi?? faut que je cherche son N° pour voir si tout va bien

Je vous ai deja raconté que Noah m' a fait un méga truc de boutons + eczema il y a 3 semaines, et bien hier en sortant du parc il se frottait les yeux +++, hier soir boutons, ce matin il est plein de boutons à les yeux rouges et gonflés

son pediatre à faxer une ordonnance à la pharma je lui file de l'aerius* pour l'allergie, se rhume qui dure depuis 5 semaines serait ce une allergie au pollen??? ça me ferait bien chier

Bon je file repasser j'ai plein de linge à laver, ça me gave, la semaine dernière j'ai deja tourné à 2 machines par jour