21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:12:27
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528307 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9960 le: 17 Mars 2011 à 09:30:40 »

Nat je pense fort a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sev, et oui un si petit bb a besoin d un passeport pour l etranger.... les boules hein Huh?

Vio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel positivisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j espere que tu vas avoir tord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guillaume est a Bordeaux avec la puce.... il vient de me telephoner vite fait pour me demander que mon pere nous envoie un mot d un medecin francais installe en Rep dom qui dirait que mon pere necessite ma presence aupres de lui..... Je n ai eu aucune explication de Guillaume, mais j imagine deja la tronche de mon pere quand il va se lever et lire ses mails On y croit tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Milene, bonne chance pour les cartons!!!!!!!!!!!!!!! Ton organisation me laisse sur place!!!!!!!!!!! Tu me donneras des conseils Huh? Je te ramene un lapin, ici il y en a enormement, pour faire un bon petit plat!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vio, vous faites construire Huh? Olala, vous me faites halluciner les filles.... super bien organisees, se lancant dans de grands projets, gerant tout niquel..... euh vous voulez pas m aider a devenir une de ces wonderwoman Huh?

Bon courage pour les malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9961 le: 17 Mars 2011 à 11:53:38 »

demain 17 mars:
il y a 1 an j'aterrissais à Paris avec mes 2 petits gars, pour reprendre la voiture direction le Lot et la prmière rencontre avec leur papa  Clin d'oeil
demain 1 an jour pour jour: convocation au tribunal d'Agen pour notre requête d'adoption plenière!!!!
j'espère avoir une réponse tout de suite, je ne sais pas Roulement des yeux
(cela leur permettra de porter notre nom)
leurs visas expirent aujourd'hui...
J'espère que vous aurez vite une réponse,faut pas déconner quand même!
 Bisou Bisou Bisou à vous 4
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 17 Mars 2011 à 12:12:38 »

SEv ' oui le lacteol* ça marche bien ici pour les 3 + régime Clin d'oeil
Pour Sarah elle est toujours archi reloud Je lui pose pas trop de questions je laisse un peu de temps, on fait le point avec la psy le 2!
La poussette je viens de raccrcher avec l'assurance = 0 car partie commune Roulement des yeux j'ai pas d'espoir, je comprend que les gens arnaquent leurs assurances j'aurais du simuler le cambriolage de ma cave Roulement des yeux Roulement des yeux
Laeti ce sont les nouveaux passeports biométriques maintenant je pense qu'il faut au moins 3 semaines, une fois Sarah est parti en train (pour cause de grève) chez son père et remontée en avion bien sur j'avais oublié la carte d'identité il l'ont quand même laissé remonter, mais c'était un peu chaud, mais surtout c'était la France!
Milène on veut voir ta tête!!!
Vio cool pour faire construire  Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9963 le: 17 Mars 2011 à 13:55:43 »

Milène colis reçu je répète colis reçu !    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout bien emballé nickel

Je suis à la maison cet après midi pour dépanner la cousine et sa louloute de 2 mois ! bizarre d'avoir un petit bout comme ça !

Sev pour te répondre à  : "plus de boulot ?" oui car du coup dans la préparation des dossiers pour nos gros arrêts (soit très grosses révisions) les autorités qui nous surveillent ( et c'est logique que l'on soit) nous demandent encore plus de contrôles plus de justifications donc pour moi = plus de parties à préparer dans les dossiers !
Je sais pas si je suis très claire mais bon .....

En tous cas grosse boule au ventre quand je vois ces pauvres gens à la télé ! et j'admire leur calme !

Laety courage pour ton passeport mais bon suis un peu comme vio ...... j'y crois pas trop !

allez je vais plier mon linge ! pendant que la poupette dort !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9964 le: 17 Mars 2011 à 13:58:10 »

Milène on veut voir ta tête!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ok Anne  bon baby sitting  ça doit semblait si simple un seul bb ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9965 le: 17 Mars 2011 à 14:28:01 »

dsl laeti je suis quelqu'un plutot optimiste en général ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas réaliste Tire la langue au vu des délais administratifs je crois que ça rique d'être très chaud!

pour ce qui est de construire, si tu prends un constructeur c'est pas pire que d'acheter une ,barraque, les travaux de rénovation en moins! et puis je me tape 1100€ de loyer par mois ici d'ou mes envies de les mettre ds qq chose qui m'appartiendra un jour!

élo pff pour ta poussette qd meme!!!

anne bon courage pour ton baby sitting! je me suis un peu occuppée de ma petite nièce l'autre jour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça m'a bien décidée à ne surtout pas remettre le couvert

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9966 le: 17 Mars 2011 à 15:46:28 »

laeti, le papier du médecin concernant ton père, c'est pour faire une demande de passeport d'urgence (c'est un passeport temporaire qui est fait beaucoup plus rapidement, mais qui n'est délivré que pour les urgences, ex : famille à l'étranger dont l'état de santé réclame une présence en urgence).
Et oui, maintenant tout individu à un passeport individuel, même les nouveaux-nés ! C'est fini la grande époque où l'on inscrivait un enfant sur le passeport de ses parents !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9967 le: 17 Mars 2011 à 15:57:20 »

YES !! j'ai 2 places en crèche à partir d avril  et ça pour 2 jours /semaine  après faut voir le tarif  on a rdv lundi matin pour l'inscription  Clin d'oeil

Ti crab ?? alors ça donne quoi t'as du nouveau pour le passeport ??

Vio : la maison que nous vendons nous l'avons faite construire  Clin d'oeil nous avions choisi un super constructeur en qui nous avions confiance  Clin d'oeil c'est pas gagner dans ce milieu là... attention aux arnaques.... j'ai pas mal d'infos de se qu'il faut savoir avant de faire construire  Clin d'oeil si besoin tu sais où me trouver 

ça va Anne ?? tu t'en sors ?? 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 17 Mars 2011 à 16:19:52 »

ben voui milène fingers in teh noze 

elle m'a fait une petite crise car c'est une puce qui a déjà l'habitude d'être portée par sa mami au moindre cri  et là tata Anne a dit oh non non non ! alors on a vérifié la couche , changée car trempée ! et recrise après et là je lui ai calmement expliquée que non je ne la porterai pas comme mami et que je l'aimai très très fort que je pouvais papoter avec elle mais que je cèderai pas !
et facile ...même po un autre qui se met à hurler !
le tout à durée 15 minutes et depuis c'est un ange, j'ai plié mon linge sur le canapé en faisant des gazou gazou beu aux quels elle répondait par des grands sourires !

Maintenant elle commence à remuer et c'est normal c'est quasi l'heure du bib ..on suit les instructions laissées par moman !

16 h 30 pas avant ! du coup elle gazouille pendant que je fofote .....mais vu que j'ai droit à pleins de sourires elle fofote avec moa !!!

allez je vais préparer le bibi  !

A plus
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 17 Mars 2011 à 16:39:10 »

YES !! j'ai 2 places en crèche à partir d avril  et ça pour 2 jours /semaine  après faut voir le tarif  on a rdv lundi matin pour l'inscription  Clin d'oeil

Vio : la maison que nous vendons nous l'avons faite construire  Clin d'oeil nous avions choisi un super constructeur en qui nous avions confiance  Clin d'oeil c'est pas gagner dans ce milieu là... attention aux arnaques.... j'ai pas mal d'infos de se qu'il faut savoir avant de faire construire  Clin d'oeil si besoin tu sais où me trouver 

cool pour les deux jours!!!

et oui j'ai grave besoin de toi pour savoir ce qu'il faut connaitre avant de construire!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 17 Mars 2011 à 16:41:10 »

Rooooooooooo..... c est trop mignon..... Sacree Anne, trop forte!!!!!!!!!!!!!!!

Solen tu as vu juste!!!!!!!!!!!!! Je viens d avoir le docteur de Rep dom, qui va me faire le papier mais par contre il faut envoyer un messager pour recuperer tout ca et nous le communiquer par fax, mon pere etant a Panama, j espere qu il va pouvoir organiser tout ca.... On est sur la bonne piste par contre niveau timing c est chaud chaud chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Allez tout le monde y croit tres fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 17 Mars 2011 à 19:46:18 »

Bon ben on est de tout coeur avec toi Laeti on croise tous les doigts++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Milène trop cool pour les 2 jours de crèche  Cool Cool Souriant
Oh oui Vio faut faire super attention on voit tellement d'émission ou les gens se font carotter 
c'est clair 1100e de loyer ça craint du boudin Roulement des yeux
Mme la baby sitter tu as rendu ton petit lardon 
Journée crèche demain c'est cool car avec la grève la semaine dernière, ça m'a manqué de souffler!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 17 Mars 2011 à 20:05:03 »

Cool milène pour les 2 jours de crêche !!!
laety on croise les doigts

Nanou ça a donné quoaaaaaaaaaaaaaaaaa  Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

Et oui Elo petit lardon rendu ......trop choupinette ! et après le bibi elle a continué a me faire pleins de gazouillis puis est tombée comme une masse !

Vio courage à toi si tu construis !! nous on a rénové  c'est po pareil mais c'est pas mal non plus !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez vais me couché zhom à Paris 2 jours donc levée tôt demain pour m'occuper des monstres ! quand j'ai dis à mon chef que non demain je pourrai pas venir à 7 heures il a un peu grimacé mais je lui ai dis pas de souci dès lundi je suis à nouveau là à 7 heures !

Il m'a dit :" oui oui pas de soucis c'est vrai que j'en demande beaucoup en ce moment !"  Cool Cool Cool mon chef quand même  Tire la langue
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9973 le: 17 Mars 2011 à 20:13:22 »

Bon et ben retour à la normale... pas eu de remarques de la crèche et pas eu de couche débordante  Cool Cool
Sinon, je suis un peu perplexe... Alexis ne veut rien manger à la crèche : résultats, ils lui donnent du pain sec... c'est pas top  Triste

Sinon, ça y est, c'est le WE ! ça va faire du bien...

Milène : cool pour tes 2 jours !!! c'est vers ta nouvelle maison ?

Ti crab : on croise les doigts pour le passeport de la Miss...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 17 Mars 2011 à 20:51:30 »

Cool Cool Cool
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: