tout lu

oui suis là

les petits ont été top
ma copine... je pense qu'elle nous entend et essaye de réagir. Pour l'instant, elle commence a ouvrir les yeux, on ne sait pas ce qu'elle voit. Les doigts de la main droite bougent un peu. Les medecins ont fait un joli boulot, je reconnais bien ma copine , son corps va mieux. Maintenant il faut esperer que son cerveau reprenne son activité.
je suis contente d'avoir pu lui rendre cette visite.
Son mari est fabuleux et très courageux. Ses filles lui enregistrent des messages plein d'amour.
Il n'y a pas de pleurs, tout le monde a la patate et toutes ces ondes positives ne peuvent que la motiver

j'ai repris la route mercredi, direction Limoges chez mon père.
sa femme a été hospitalisée d'urgence car elle risquait la crise cardiaque. verdict hier soir, il n'ont pas pu lui faire le nécessaire, il va falloir l'ouvrir et lui faire un pontage

j'ai vu mes grands parents à la maison de retraite et étais contente de les voir et de leur présenter les enfants. Ils m'ont bien reconnue (alzeimer 90 et 91 ans)

je leur ai fait plein de bisous, les enfants aussi
je suis arrivée à 14h, KC
et là, j'ai appris que ma tante (vue hier chez papa) (la femme de mon oncle, frère de papa) est également hospitalisée d'urgence pour son coeur

à part ça, ça va,
sauf, que je viens de voir l'heure...
merci pour vos mots gentils et à Elo et Milène pour votre spontanéité à rendre service