Hello matinal les filles je suis debout depuis 4heures et j'ai déjà terminé mon repassage je regarde toy story 3 avant que la maisonnée se réveille !
Désolée de vous avoir un peu abandonnée mais noël est une période surchargée chez nous !
du monde tous les jours soit chez nous soit en visite !
Traditions , traditions, et oui en alsace noël ....voilà !
Sinon pour moi j'ai reçu de mon homme chéri la machine à thé spécial T (c'est comme la machine à café de georges qu'on a déjà depuis des années mais pour les thés ....)
de mes parents ont a reçu des sousous ça aide

Pour les enfants : pfff la liste est longue :
Lyam : tracteur, remorque à foin, machine à faire les ballots de foins , van ( de la marque bruder) camion de chantier (2) , tractopelle, animaux de la ferme, manny et ses outils, des fringues, un trains en bois avec sur chaque wagon un chiffre , des petites voitures, un puzzles de 24 pièces géantes (10cm sur 10 cm chaque pièces) il adore et le fait déjà seul (c'est un fou de puzzle ce môme) ..... euhhhhhhh je crois que j'ai rien oublié !
Athénaïs : 3 poupées, une cuisine, une dinette complète de 50 pièces, une desserte de cuisine, des fringues, un mémory,un jeu de société 2 ans et + et elle adore ,un couffin, une batterie en bois avec triangle , flûte, tambourin, maracas ...... et un piano électronique ouioui .....voilà je crois que j'ai rien oublié non plus ...
Elle a été térrorisée par le pêre noël a son arrivée mais à bien voulu aller le voir quand elle c'est rendu compte qu'il donnait des cadeaux, et est même allée sur ses genoux pour une photo !!
Vu les festivité inutile de vous dire que l'estomac est tendu ... mais bon c'est bientôt la nouvelle année

Sissi : oui ça va je me requinque doucement, celà fait 3 nuits que je ne prend plus mes cachets pour dormir et je crois que hier soir je me suis juste endormie trop tôt 21 h30 pour être réveillée ce matin à 4 heures ! bises à vous et tout spécialement à Guillaume pour que votre moral remonte bien vite !!
vio : cool pour ton déménagement : p'tite question la carte orche*tra payante ça marche aussi pour les chaussures à 50 % toute l'année où pas

Elo : courage ma belle pour tes p'tits malades ! en espérant que ça passe et pour toi aussi !
Milène : bises, et j'ai pas compris non plus pour la maison , j'espère que tout va bien !!
Beran : pfff la peluche moi c'est ma hantise !!par manque de place mais bon si vous aimez
Jenny marion
Gros bisous à vous toutes et si j'ai pas le temps de revenir je vous souhaites de passer un bon réveillon de fion d'année !!