27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:59:16
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 535113 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9075 le: 29 Décembre 2010 à 22:33:06 »

Sissi, pourquoi Guillaume doit-il retourner à l'hosto ? pour le suivi de sa greffe ou pour vérifier un autre grain de beauté ?

Hello,

Non, non, visite de contrôle pour la greffe ... et encore mardi prochain ...
Par contre il commence un bilan plus complet pour être sûr qu'il n'y a pas d'autres adversaires planqués qq part ... donc 2 échos la semaine prochaine !
Il y en a pour plus de 6 mois avant que sa plaie ne redevienne "normale", pas de soleil pendant un long moment (roux à la peau très claire on y allés déjà pas beaucoup !!), pas de vacances à la mer cet été (trop corrosif) etc etc .... et surtout un moral en dents de scie pour mon mari le temps qu'il assimile tout ça .... et qu'on oublie tout ça, j'en suis sûre !!

Bon allez bises à toutes,
Je ne fais rien le soir du 31, j'aurais du temps peut être pour vous raconter ma vie !!
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9076 le: 29 Décembre 2010 à 23:09:39 »

Sissi, j'espère que ton guillaume aura au moins le droit de boire un p'tit coup le 31 pour essayer d'oublier tout ça Clin d'oeil Bisou Courage

Je ne vous dis pas ce que j'ai fait de mon cadeau
Sev, il est bien au moins ton bouquin?

peluche de 1m...au secours! c'est de la part d'un ennemi?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9077 le: 29 Décembre 2010 à 23:11:12 »

pas compris sur fb Milène, y'a un pb avec la maison?
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 29 Décembre 2010 à 23:30:44 »

peluche de 1m...au secours! c'est de la part d'un ennemi?
Non, c'est de ma soeur, sa marraine, qui a voulu se faire plaisir  En tout cas, il est super beau cet éléphant !

Sinon, j'ai eu de la chance : j'ai eu une très belle montre de "pas tous les jours"... elle ne va pas sous l'eau et ne supporte pas la vaisselle. Et j'ai même pas soufflé l'idée  Souriant

Cmoinanou : il peut encore se rattraper pour la St Valentin. Avec ton métier, il ne peut pas oublié quand c'est  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9079 le: 30 Décembre 2010 à 07:06:15 »

Hello matinal les filles je suis debout depuis 4heures et j'ai déjà terminé mon repassage je regarde toy story 3 avant que la maisonnée se réveille !

Désolée de vous avoir un peu abandonnée mais noël est une période surchargée chez nous !
du monde tous les jours soit chez nous soit en visite !
Traditions , traditions, et oui en alsace noël ....voilà !

Sinon pour moi j'ai reçu de mon homme chéri la machine à thé spécial T (c'est comme la machine à café de georges qu'on a déjà depuis des années mais pour les thés ....)
de mes parents ont a reçu des sousous ça aide 

Pour les enfants : pfff la liste est longue :

Lyam : tracteur, remorque à foin, machine à faire les ballots de foins , van ( de la marque bruder) camion de chantier (2) , tractopelle, animaux de la ferme, manny et ses outils,  des fringues, un trains en bois avec sur chaque wagon un chiffre , des petites voitures, un puzzles de 24 pièces géantes (10cm sur 10 cm chaque pièces) il adore et le fait déjà seul (c'est un fou de puzzle ce môme) ..... euhhhhhhh je crois que j'ai rien oublié !

Athénaïs : 3 poupées, une cuisine, une dinette complète de 50 pièces, une desserte de cuisine, des fringues, un mémory,un jeu de société 2 ans et + et elle adore ,un couffin, une batterie en bois avec triangle , flûte, tambourin, maracas ...... et un piano électronique ouioui .....voilà je crois que j'ai rien oublié non plus ...

Elle a été térrorisée par le pêre noël a son arrivée mais à bien voulu aller le voir quand elle c'est rendu compte qu'il donnait des cadeaux, et est même allée sur ses genoux pour une photo !!
Vu les festivité inutile de vous dire que l'estomac est tendu ... mais bon c'est bientôt la nouvelle année 

Sissi : oui ça va je me requinque doucement, celà fait 3 nuits que je ne prend plus mes cachets pour dormir et je crois que hier soir je me suis juste endormie trop tôt 21 h30 pour être réveillée ce matin à 4 heures ! bises à vous et tout spécialement à Guillaume pour que votre moral remonte bien vite !!

vio : cool pour ton déménagement : p'tite question la carte orche*tra payante ça marche aussi pour les chaussures à 50 % toute l'année où pas Huh? Huh?

Elo : courage ma belle pour tes p'tits malades ! en espérant que ça passe et pour toi aussi !

Milène : bises, et j'ai pas compris non plus pour la maison , j'espère que tout va bien !!

Beran : pfff la peluche moi c'est ma hantise !!par manque de place mais bon si vous aimez

Jenny marion Huh? Huh?

Gros bisous à vous toutes et si j'ai pas le temps de revenir je vous souhaites de passer un bon réveillon de fion d'année !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9080 le: 30 Décembre 2010 à 09:17:13 »

complètement Martot ?? c'est ça ??
on va devenir normalement Martotais avant le 1er avril 2011 Clin d'oeil
on a signé hier soir avec l'agence pour la jolie maison (que l'on avait du mal à visiter  car le proprio bloqué les visites)  dans la commune de Martot (c'est po une blague  )
le parisien vient signer lui demain matin pour la notre 

Gros bisous à vous toutes et si j'ai pas le temps de revenir je vous souhaites de passer un bon réveillon de fion d'année !!

Anne !! un lapsus révélateur ?? !!!  le dicton du jour : qui mange une noix de coco fait confiance à son anus 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 30 Décembre 2010 à 09:26:46 »

Anne !! un lapsus révélateur ?? !!!  le dicton du jour : qui mange une noix de coco fait confiance à son anus 

rhoooo la boulette vous lirez de FIN d 'année bien sûr

cool pour la maison milène
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9082 le: 30 Décembre 2010 à 09:51:05 »

Que de beau projet pour demain soir

Anne, contente que tu ailles mieux et que tu ais pu te passer de médocs pour dormir, c'est super top !

Milène, vous allez devenir complètement Martot Huh? c'est génial que tout se goupille bien pour les maisons...et sans Stéphane Plazza en plus !
Et la crémaillère, tu as fixé une date ?

Vio, 1er de l'an dans votre nouveau chez vous alors ? avec vos copaines du coin ?

Nanou, j'ai eu le dernier Jean-François Parot "l'honneur de Sartine"...j'adore mais comme cadeau de Noël Roulement des yeux pourtant j'avais proposé une liste longue comme le bras ...bon d'accord le bouquin était dedans.

Elo, des ondes ++++ pour que les crobes de la gastro ne s'installent pas chez toi.

Béran, la peluche éléphant elle fait 1m de haut par 1m de large  vu la bête que c'est ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9083 le: 30 Décembre 2010 à 09:52:43 »

Sissi, pourquoi Guillaume doit-il retourner à l'hosto ? pour le suivi de sa greffe ou pour vérifier un autre grain de beauté ?

Hello,

Non, non, visite de contrôle pour la greffe ... et encore mardi prochain ...
Par contre il commence un bilan plus complet pour être sûr qu'il n'y a pas d'autres adversaires planqués qq part ... donc 2 échos la semaine prochaine !

Pourquoi des échos ? excuse mes questions mais je n'y connais pas grand chose à cette sal*perie.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9084 le: 30 Décembre 2010 à 13:58:59 »

complètement Martot ?? c'est ça ??
on va devenir normalement Martotais avant le 1er avril 2011 Clin d'oeil

Cool Milène : l'année se termine bien pour vous surtout si le parisien signe !

Anne : super pour les nuits ! continue comme ça...

Sissi : on croise les doigts pour que les échos soient bonnes !

pas sure que je puisse repasser d'ici demain, ou alors en coup de vent. Je vous souhaite donc une très bonne fin d'année !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 30 Décembre 2010 à 18:25:17 »

Hello les cop's dis donc Nanou une question me vient t'a offert quoi à ton zhom Huh?
Sissi pas drole la belle fille de la femme à mon père à vécu la même chose cette année une plaque claire qu'elle a toujours eu sur le visage, un jour une cliente lui dit vous devriez quand même la montrée(elle est esthéticienne) et ben bingo mélanome à 30 ans, greffe.... elle cache toujours avec une sorte de pansement mais apparement c'est tres bien cicatrisé.
Mais son moral en a pris un coup.
Dis donc tu as pas reçu une petite surprise pour les fêtes??
Moi j'avais compris Milène mais bon mais origine Normande surement
Suis allée chercher les dossiers pour l'école, je vais remplir ça c'est trop bizarre Roulement des yeux
Nous demain c'est soirée Antillaise diner et zouker olé olé, Noah n'a pas eu de fièvre (37°8) je croise les doigts.
Bon j'espère que pour celles qui restent à la maison un petit diner sympathique est prévu Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9086 le: 30 Décembre 2010 à 20:50:45 »

que dalle!!!
ah si une crème pour soigner ses gerçures...
ce matin, j'aurais pu vous raconter qu'il n'avait pas encore dénié aller chercher son cadeau d'anniversaire du 9 septembre: des chaussures Paraboot à 200€...
mais cetaprèm, il y est allé: le mag est fermé et prépare sa
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9087 le: 30 Décembre 2010 à 20:52:02 »

... liquidation totale!
ouverture le 5 janvier...

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9088 le: 30 Décembre 2010 à 20:53:27 »

chui dég
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9089 le: 30 Décembre 2010 à 21:28:07 »

J'ai rien compris mais je reviens sur ce que j'ai dit!! tu es aussi nulle que ton mec  tu attends de lui de la lingerie et toi tu lui offres rien
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: