Je me pose enfin : les minu sont dehors à bricoler avec leur papa

Je suis revenue de mon périple. Partie dimanche sous la pluie, j'ai fait la route du retour vendredi sous le soleil. Toute seule avec les 4 je craignais un peu ce voyage mais finalement ça c'est pas trop mal passé. Sur les aires d'autoroute je passais pour une superamaman

En tout cas, ça m'a fait du bien. Les enfants se sont amusés avec leurs cousins et cousines et moi j'ai soufflé puisqu'ils étaient occupés toute la journée. Et j'ai pu profiter du soleil du sud-ouest
Anne,

pour toi.
Tes loulous sont craquants en apprentos cuistots
Vio, les semaines toute seule sont hard, c'est clair ! Tu ne trouves pas que ça crée des leins particuliers avec tes paupiettes ?
Après avoir lu ton post d'hier, j'ai pris mon sac, ma voiture et je suis partie chez le coiffeur aussi : tu m'as donné envie

Résultat une petite coupe, des mèches et un detour par l'épileuse de sourcils pour me redonner bonne mine

Tu as fais quoi de ton côté : un changement radical ?
Sissi, comment vas-tu ? tu refais surface ? La fièvre de ta louloute c'est terminé ?
Milène, trop mignonne miss couette
Ti'crab, ton Guillaume j'ai vraiment du mal à le suivre

En tout bravo Nat pour la chasse au prénom. Sur la liste je vote pour Romy (à moins que j'ai loupé un épisode, ce qui vu le nombre de message ne m'étonnerait pas...)
Que ta mini crabette se soit retournée est une bonne nouvelle. Mais tu as vu ce que disait Elo : no stress si c'est un siège : ça passe quand même ! Je peux te transmettre mon n° de portable si tu veux pour donner des nouvelles. Je te le mets en MP. Tu accouches où d'ailleurs ? À Rennes ?
Cmoinanou, on n'est pas toute égale devant les grossesses : certaines aiment, d'autres non. Certains jours j'aimais bien, d'autres moins. Il faut dire que je n'ai jamais été embêtée par les maux de grossesses tels que vomissements, nausées et autres bonheurs !!! même si cette dernière grossesse m'en a donné un aperçu

Je retiens en général les bonnes choses (le verre à moitié plein

) et je dirais donc que j'aime être enceinte.
Pour ce qui est de la matière première

peux pas t'aider
Elo, mitigé ce voyage alors , et comment ça c'est passé pour tes loulous chez toi ?
Toujours pas de nouvelles de Tétef