Bravo
Jules 
une journée sans loupée, ça c'est la classe !
Nanou, si tu passes dansle coin pour t'aérer, ça me ferait très plaisir qu'on se voit. Je suis en congés jusqu'au 3 novembre inclus (ça laisse peu de temps entre le 1er et le 3

) mais il y a aussi les WE et le mercredi. Fais-moi signe en tout cas.
En ce qui concerne le dipladénia, je vais d'abord opter pour ta solution. Vu qomme j'ai la main verte, je vais peut être arriver à la solution de Pierre d'une manière ou d'une autre

Merci de vos conseils en tout cas ! C'est ma belle mère qui me l'a offert, si je le crame elle va croire que je fais exprès
Elo, trop bien pour ta braderie : ça va direct dans la cagnotte vacances d'été ?

Le bon c*in, faut que je m'y mette sérieusement.
Milène, ta touche

J'espère que les prochaines seront meilleures, je croise les doigts.
Courage à tes Décembrettes. Pas simple de gérer toutes ces naissances qui arrivent un peu de bonne heure
Anne, impressionant ce que tu racontes au sujet de Lyam :O il fait ça depuis qu'il est petit ? je me demande si je n'avais pas vu un fil à ce sujet

J'espère que le rdv de vendredi sera bénéfique. Je t'envoie une cargaison d'ondes +++++++++++ pour que tu réussisses à dormir et de

pour te mettre du baume au coeur
Béran, tu n'as plus qu'à faire chauffer la carte bleue maintenant que tu as été raisonnable