21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:56:24
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528088 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 08 Octobre 2010 à 07:51:13 »

eh ben ....

Milène pffffff radicale oui  et les tabliers sont trop trop beaux bravo  Bisou Bisou Bisou

calembour : bon courage pour tes cours

nanou : !!!!tu connais pas le beau stéphane pas bricoleur pour un sous mais super agent immoblier de la 6 ème chaine Huh? Huh? tstststs .....pas bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

humeur du matin : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'en peus plus de leur rythmie du sommeil arghhhhhhhhh depuis 3 h 13 ce matin c'était du bouquant d'enfer , j'ai fini par prendre mon oreiller ma couette et aller dans leur chambre pour m'installer avec eux !! du coup J'avais un singe accroché au cou couché sur moi qui m'étranglait !! Il c'est endormi au bout de 5 minutes, Elle s'est calmé aussi et moi ben j'ai plus dormi !!!!! J'ai la tête dans le  ce matin et on va aller aider à un déménagement pfffffffff je sens qu'elle va être longue la journée !!!très très longue !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 08 Octobre 2010 à 11:41:31 »

Anne bon courage  Clin d'oeil
Calembour une question CM1, est t-il normal que l'on file un problème de math qui se résouds par la division alors que les gosses n'ont pas apris la division Huh? j'ai pas tout pigé sur ce coup la!!
Sev la brocante je la fait et oui c'est que je bosse moi Mme, pour mon experience c'est du boulot je dirais 3 jours de boulot si c'est ta 1ère J1 le tri mise en carton, remplissage de voiture. J2 brocante 7h _ 19h. J3 rangement des cartons.
Maintenant je fais attention je tri et note sur les cartons brocante été/ brocante hiver....ça va plus vite le jour J.
Oui apelle le Stéphane avec des jujus tu seras prise pour l'émission c'est sur!!!
Béran non non je ne suis pas bléssée bien au contraire, on me parle peu de ma maman ça me fait du bien d'en parler Clin d'oeil
Nanou c'est ce que je me dis toujours Bisou

Purée 4 fois que je vais à la banque et que l'accueil me sort un truc différent sur l'assurance pour mon voyage, en cas de soucis je voulais le N° de l'assistance médicale; ce matin la nana me file le N° du centre d'opposition  Roulement des yeux heureusement ils ont été cool et mon filé le bon N°, tout est OK Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 08 Octobre 2010 à 16:14:41 »

Super beaux les tabliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calembour..... sympat la reprise du boulot juste pour 3 semaines!!!!!! Bravo!!!!!!

Bon courage pour les braderies!!!!!!!!
A chaque fois que je vais a une braderie je reviens avec trois tonnes de jouets et la la salle de jeux ets prête a exploser!!!!

Mes RDV se sont super bien passés hier.... Mon gygy a des jumeaux de trois ans!!!!!! La princesse va super bien, a la tête en bas.... De mon coté col fermé et grosses formes physique et bidonale si je peux inventer des mots!!!!! 30 de hauteur utérine.... et un bon 81 kilos!!!!!!! Oups je vais prendre autant sinon plus que pour les filles!!!!! M'en fous!!!!!!

Les filles se réveillent!!!!! Je file voir mes monstres!!!!!!!

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 08 Octobre 2010 à 17:58:18 »

Anne bon courage  Clin d'oeil
Calembour une question CM1, est t-il normal que l'on file un problème de math qui se résouds par la division alors que les gosses n'ont pas apris la division Huh? j'ai pas tout pigé sur ce coup la!!
Non dit comme ça ce n'est pas normal, mais envoie-moi l'exercice et dis-moi quelles sont les leçons du moment en mathématiques (numération et technique opératoire...)
Coucou aux autres...ce soir bolo pour faire vite...suis crevée !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8074 le: 08 Octobre 2010 à 18:00:36 »

les petits viennent de partir avec ma frangine, j'ai crié au secours car j'en pouvais plus  Pleurs Pleurs
j'en devenais vulgaire et méchante avec eux (super mère indigne c'est moi  ), je les supportais plus, leurs cris incessants, leurs pleurnicheries, le fait de ne rien faire avec eux car trop de bêtises ou refus de faire ou sujet de conflits entre eux.... et plus envie (épuisée  Pleurs Pleurs Pleurs)

Ruben hurle aussi la nuit, un peu moins depuis qu'on lui a mis une veilleuse 

je les récupère demain après la sieste et on file ensuite chez mes parents  Clin d'oeil je dois récupérer au passage un baril de perle en bois d'occas 

bon we je vous embrasse  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 08 Octobre 2010 à 18:44:36 »

Profite ma belle je te comprend, souffle un peu glandouille, dort Bisou Bisou Bisou
Nanou la doc a dit avec une ferrtine aussi basse normal que vous soyez crevée donc fer.
Pour la TSH re bilan plus complet dans un mois pour voir si je suis juste au dessus et que ça bouge pas ou si je suis en train de passer en hypothiroidie.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 08 Octobre 2010 à 19:10:08 »

ouais, il faut sans cesse contrôler et c'est bien de faire 2 ou 3 prises de sang avant un éventuel, car quand on commence c'est souvent pour toujours...
et surtout, au prochain coup, si t'es toujours en hypo, il faut faire une écho de la glande.
tu as déjà l'ordonnance pour la prochaine prise de sang?
le fer, tu avais commencé à en prendre il me semble?
bon en tous cas, tu peux partir TRANQUILLE ! ça aurait été dommage que tu partes avec ce point d'interrogation!

Milène, je te souhaite une bonne soirée zen Bisou

2ème adapt à la crèche ce matin: je suis partie 15 bonnes minutes: quand ils m'ont vu revenir ils m'ont regardé genre de la tête au pied et on pleuré car il ne voulaient plus partir Roulement des yeux
je suis contente qu'ils s'y sentent bien et je n'ai pas de mal à les lacher mais ça fout les boules de voir qu'ils veulent y rester
s'ils me font le coup trôp souvent, j'enverrai Pierre les réccupérer
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 08 Octobre 2010 à 20:34:15 »

les petits viennent de partir avec ma frangine, j'ai crié au secours car j'en pouvais plus  Pleurs Pleurs
j'en devenais vulgaire et méchante avec eux (super mère indigne c'est moi  ), je les supportais plus, leurs cris incessants, leurs pleurnicheries, le fait de ne rien faire avec eux car trop de bêtises ou refus de faire ou sujet de conflits entre eux.... et plus envie (épuisée  Pleurs Pleurs Pleurs)

Ruben hurle aussi la nuit, un peu moins depuis qu'on lui a mis une veilleuse 

je les récupère demain après la sieste et on file ensuite chez mes parents  Clin d'oeil je dois récupérer au passage un baril de perle en bois d'occas 

bon we je vous embrasse  Bisou

SAlut Milène,

C'est dur de voir qu'on dépasse des limites qu'on ne pensait pas dépasser .... mais tu en es consciente et tu as le bon réflexe de les laisser pour souffler .... alors essaye vraiment d'en profiter !!!!!!!!!! pas question de faire ci ou ça .... dors, prends un bain, danse musique à fond, trempe des bretzels dans le piccalilli (ooops, non, ça c'est moi !!) ...... bref, détends toi, c'est VI-TAL !!

MArion, tout va bien ??
Métissage, fais le plein de fer, c'est déjà ça d'identifié .... à suivre ...
Ti'Crab, très bonnes nouvelles, ça fait super plaisir.
Vio, ça va ?? tu te cherches un nid dans le Sud ?
Sev, tu nous appelles si Stéphane Plaza vient chez toi ... on se fera discrètes promis !!!   

Enormes Bises de soutien pour toi Milène  Bisou Bisou
Bises à toutes

A nos enfants : si un jour vous devez lire tout ce qu'on écrit .... sachez qu'on vous aime, on vous adore, on donnerait notre vie pour vous, aucun doute là dessus ....... mais on a besoin de se défouler, de souffler, de faire le vide sinon on implooooose .... vous verrez quand vous aurez des enfants !!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 08 Octobre 2010 à 20:40:18 »

A nos enfants : si un jour vous devez lire tout ce qu'on écrit .... sachez qu'on vous aime, on vous adore, on donnerait notre vie pour vous, aucun doute là dessus ....... mais on a besoin de se défouler, de souffler, de faire le vide sinon on implooooose .... vous verrez quand vous aurez des enfants !!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8079 le: 08 Octobre 2010 à 22:32:01 »

Clin d'oeil Bisou
+1 !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

une décembrette 2010 va accoucher cette nuit à 29sa  Pleurs Pleurs elle est toute seule son mari est a l'étranger.... Pleurs Pleurs
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 09 Octobre 2010 à 00:30:59 »

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8081 le: 09 Octobre 2010 à 07:49:44 »

Coucou les filles!!!!

Déjà: Joyeux anniv en retard a Sara et Marion!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ti'Crab MERCIIIIIIIIII pour la carte!!!!!! ça m'a fait super plaisir!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je passe en vitesse pour vous raconter ma première semaine au boulot!

Lundi: Dure dure de se lever à 6h  Tire la langue
La journée se passe a merveille. Les collègues sont sympa. Je rentre avec un mal de crâne 
Récupère à la minute près Anthony à l'école et les petits à la crèche. Oust à la douche et a 19h M&M au lit  Cool

Mardi: J'attaque le "ménage" dans les paperasse en retard  Cool rappel des clients qui sont pas venues, saisi des rdv dans l'informatique etc.
Après boulot, récupère gosses et les dépose chez les BP  Cool Cool ils dorment chez eux et reste le mercredi Cool

Mercredi: Toujours en "apprentissage".  Tire la langue Fini à 13h. Rentre récupérer Anthony et l'emmène pour sa première fois à l'athlétisme. Il adore!  Cool Souriant En rentrant je m'aperçoit que j'ai plus d'essence pour partir au boulot le lendemain. J'appelle autour de moi pour savoir si par hasard ils connaissent une station qui en a. Bien sur que non. (Pour celles qui sont pas au courant, la Corse était à sec de gasoil depuis vendredi.) J'arrive a en trouver chez une amie qui a un dépôt avec des cuves pour leur camions et elle me dépanne. Ouff!  Tire la langue

Jeudi: Journée boulot, puis je laisse Anthony en garderie (périscolaire) et M&M un peu plus longtemps à la crèche pour aller acheter des baskets pour Anthony et du coup pour moi aussi  Roulement des yeux Tire la langue

Vendredi: Boulot, puis je récupère les petits et les emmène chez les BP car invités au resto  Cool

En gros une semaine formidable! Je revis!  Souriant Souriant Souriant

Ce matin c'est la course. Faut que j'aille à la banque faire de la monnaie pour le vide-grenier de l'asso demain et préparer les affaires. Et demain je pars de chez moi à 5h45 
J'espère qu'il pleuvra pas!

Bonne journée à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 09 Octobre 2010 à 09:36:23 »

Clin d'oeil Bisou
+1 !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
+1  Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de courage pour la Décembrette 2010 de mapart Milène  Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 09 Octobre 2010 à 09:48:33 »

Nath, je sais que ma situation est différente de la tienne, mais quand je vois mes loulous heureux dans un autre endroit que chez nous et avec d'autres personnes, que ce soit chez leurs GP, chez la nourrice ou à la halte garderie, je me dis que c'est plutôt chouette. Pour moi j'ai "réussi" une partie du début de leur éducation : se détacher de moi (et du papa) et commencer à vivre pour eux même et non plus toujours à travers nous.

Jenny, contente que ta 1ère semaine soit une réussite  Clin d'oeil

Milène, appelle Stéphane et quand il aura terminé et t'aura trouvé la maison de tes rêves, envoie-le par ici 
Et souffle, tu as raison. Je vous admire les mamans qui restent à la maison avec vos loulous. J'en suis bien incapable !

Anne, pas trop d'isolement au p'tit coin cette semaine ?

Elo, oui, C du boulot toute cette préparation. Ce ne sera finalement pas pour moi cette fois ci parce qu'il n'y a plus de place à la braderie. Ce sera pour la prochaine fois. Comment vous faites pour votre matériel de puériculture : vous vendez ? donnez ?...

Ti'crab ! merci !!!! tu viens de mettre du soleil dans ma journée Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8084 le: 09 Octobre 2010 à 10:25:40 »

merci Ti'crab !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

on est à fond dans le ménage et la tonte de la jungle !! on a une touche pour une visite de la maison (peut être aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: