26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:38:13
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 533768 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9555 le: 06 Février 2011 à 00:02:46 »

bonne route et tiens nous au courant si besoin d'aide.... Clin d'oeil
on pense toutes à toi dans ce moment difficile  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9556 le: 06 Février 2011 à 11:48:36 »

Bonjour à toutes !

Cmoinanou, bon courage pour tes amis et pour vous. Tu te déplaces et tu seras là avec eux, c'est tout ce qu'il y a à savoir et c'est déjà énorme .... Tout mon soutien en tout cas.

LesCAndés, jolies tes photos, calins ou bouderies, elles sont chouettes les photos ... tu as raison de les prendre quand ils boudent, ont a toujours tendance à prendre de "belles" photos mais le quotidien c'est aussi les bouderies et les hurlements !! tu as essayé de les filmer au camescope quand ils hurlent et de leur montrer à des moments où ils sont plus calmes pour qu'ils se rendent compte ??

Métissage, j'espère que ton RDV s'est bien passé. Bravo pour Sarah, elle a du être fière ! et gagner un peu en confiance aussi...
Tu as bien profité de ton vendredi ?

Vio, tu nous manques, tu la récupères quand ta connexion ??!!??!!

Sev, quoi de nouveau par chez toi ? à part tes apprentis peintres ? il va falloir l'accrocher en hauteur ta brosse à toilettes, c'est très tendance tu sais !! 
Ton mari pour la rencontre a évidemment les mêmes appréhensions que les autres et ... si il est nécessaire que je le redise, Guillaume était ravi d'être venu et est content qu'on recommence !

Ti'Crab, contente d'avoir des nouvelles et de savoir que la petite demoiselle fait ses nuits ! c'est génial ! vous devez faire de sacrées promenades au milieu de tant d'espace !

Anne, Béran, Sylvie, Calembour ... toutes les autres, bises !

Ici, les filles ne font aucune des bêtises que vous citez : heureusement sinon je ne saurais pas le gérer. Par contre niveau langage, de vrais moulins à parole et se font très bien comprendre. Elles chantent, racontent le livre qu'elles viennent d'entendre et se font très bien comprendre !! ici on les supplieraient plutot d'arrêter de parler !
Hier elles disaient toujours : "on va au judo avec Paul, on va au judo avec Paul, on va au judo avec Paul ...". On leu a fait essayé l'atelier de motricité avec la monitrice de judo de Paul, c'était super, mes petites sauvageonnes ont bien participé, y ont pris du plaisir, se sont allongées à la fin comme tout le monde pour le temps de repos  et ont fait la bise à la prof en partant !! 
Bref, on va donc sans doute les inscrire ... il n'y a que 4 autres enfants, leur grand frère est là (puisqu'il peut rester après sa séance de judo), un parent doit accompagner chaque fille ... donc en fait ça nous fait une activité à 5 .... conditions idéales donc !
Bon allez je viens de laver la maison, de faire une galette des rois au chocolat .... on continue !

Bises à toutes,
Je viens un peu moins souvent mais je vous adore, n'en doutez pas !
 Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9557 le: 06 Février 2011 à 18:22:18 »

Sissi contente de te lire tu viens toujours à la rencontre  Huh?
RDV ok ça c'est bien passé  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9558 le: 06 Février 2011 à 20:55:06 »

oh Sissi que je suis contente de te lire et d'avoir l'impression que ça va beaucoup mieux chez vous tant mieux Gros gros bisous à vous5

Elo trop cool pour ton rdv  Bisou Bisou

Moi suis vidée claquée achevée par un we de toux, rhume, etc..... à 4 je crois que j'éteins l'ordi et je vais dormir avant 9 heures  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 06 Février 2011 à 21:02:08 »

Bonne nuit Anne, fais de beaux rêves .....
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 07 Février 2011 à 11:42:41 »

elo : super ton rdv !! et cool pour le service de la messe...

bon, ici, grosse fatigue et petite semaine d'arrêt... vais essayer de me poser un peu mais pas facile car les enfants sont gardés à la maison et ils veulent venir dans la chambre... va falloir les discipliner   

Hier, super journée chez ma soeur : on fêtait les 7 ans d'un neveu et les enfants se sont éclatés avec leurs cousins. C'est appréciable.

Nanou : courage pour les jours à venir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sissi : contente de voir que ça semble aller mieux !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9561 le: 07 Février 2011 à 12:27:22 »

Souriant cool l'anniv'.
Anne ça traine un peu ton affaire non??
Hier déjeuner chez mon père.
Cet aprèm 1er RDV pour Sarah chez la psychologue, je vais la prendre à 15h à l'école; apres go pour le plein de courses Tire la langue car demain KT de 17h à 18h15 et apres réu KT à 20h30!!
Moi aussi j'étais au plumard à 20h30 KO Cool
Soleil ici ça fait du bien Souriant
- 700gr cette semaine, et je commence à voir la différence Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9562 le: 07 Février 2011 à 13:19:25 »

Salut les filles!!!!

Enfin 5 min pour vous raconter ce qui ce passe dans ma vie!  Tire la langue

Mais tout d'abord, courage à Nanou et les autre qui traversent une période difficile!  Bisou Bisou Bisou

Ici, Marcel a la grippe depuis vendredi, Anthony depuis hier et je croise les doigts que les petits restent en bonne santé! Jeudi je pars en stage pour le boulot a Pari et devais profiter pour voir mon père et rentrer que dimanche aprèm. Mais ça s'annonce mal!
On avait pensé, ce matin, de les laisser chez mes BP le soir pour pas qu'ils choppent la grippe. J'appèle BM et..... et est couchée! Avec la grippe! 
Du coup, carantène pour Anthony et Marcel dans ma chambre quand on arrive ce soir et jusqu'à qu'ils soient couchés. Ils dormiront tous les deux là haut et je dormirait dans le lit a Anthony.  Roulement des yeux

Ah oui! Comme Marcel était malade, j'ai monté le lit superposé TOUTE seule hier!!  Cool Cool
Il m'a juste aidé a soulever le deuxième lit sur le premier.
Au départ il était prévue qu'on fasse dormir M&M dans les lits en lits simples et quand ils grandiront, le mettre en superposé. Mais comme Maxime (en tout cas c'est ce que je pensais jusqu'à ce matin, où c'est Mathéo qui s'est réveillé à 5h30    Roulement des yeux) réveil toujours sont frère, au moins il réveil pas l'autre (et Anthony c'est pas réveillé ce matin, mais peut-être à cause de KO par la grippe  ). Du coup, Mathéo dort dans la chambre d'Anthony et Anthony en haut du lit super-posé!
Et ça a l'air d'aller! Maxime réveillé une fois cette nuit mais rendormi desuite et dodo jusqu'à 6h45 ce matin!  Cool

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9563 le: 07 Février 2011 à 13:32:37 »

Je continue....

La dernière semaine de janvier on est partie au ski! Soleil toute la semaine  Cool mais pas beaucoup de neige 
Le troisième jour, je suis tombée sur le coxxys  (encore mal maintenant  ) et du coup j'ai loué des skis. Au départ juste pour en faire un peu l'après-midi avec Anthony mais ayant encore mal le lendemain, je les ai gardé et j'y ai pris goût!  Souriant

En ce qui concerne le retour...

A env 15km de Marseille, on s'arrête pour faire le plein. En sortant de la voiture, Marcel me dit "Du 95 hein?" Comme il sait très bien que j'ai une diesel (jamais eu d'essence! et lui non plus!) je pense qu'il rigole (et il me l'a déjà sorti en rigolant!) et je répons "ouais, ouais, c'est ça oui"  Roulement des yeux
On paye, et reprends l'autoroute, qui bouchone un peu. Au bout de quelques km au ralenti, Marcel me dis "elle a un problème au ralenti, ta voiture" je dis "ah, bon?"....on continue, puis quelques centaines de mètres plus loin il me sort "elle a vraiment un probleme. elle "sautille"" (effectivement je commencais a le sentir). Je lui dis "tu t'es pas trompé d'essence, comme même?" "Au p****n!!!!!!"
  On s'arrête au bord de l'autoroute. 
Pour faire court.
Assistance (voiture sous garantie fort heureusement), remorquage, taxi jusqu'à l'aéroport (behn, on a loupé le bateau  Roulement des yeux) billets d'avion. Et retour pour moi jeudi matin a Marseille pour reprendre la voiture car SNC*M en grêve  et donc plus de place en frêt sur la C*NM.
Le bon coté: j'ai profité pour charger la voiture a IK*EA! 

L'évolution de M&M:
Maxime ne dors plus avec la sucette  Cool et parle beaucoup! Mathéo, toujours sa sucette (rien a faire, il hurle  ) mais parle comme même pas mal aussi  Cool Sourire
Par contre le pot, c'est niet. Je propose, ils disent non, ou s'asseoient et se relèvent de suite 

A+!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9564 le: 07 Février 2011 à 14:01:03 »

ça commence bien !! mon mari qui se réveille pas ce matin... Ruben (ou Jade  Roulement des yeux) réveillait par des hurlements à 7h44  Roulement des yeux, étalage de caca sur les 2 tapis de la salle de bain et les chaussons de Jade.... pas coiffée mais cheveux on séché tel quel   droit sur la tête... les petits qui sautent ou montent dans leur lit seul... on va devoir retirer une partie des barreaux mais j'ai pas envie de les voir débarquer dans ma chambre le matin MOI !!!! une téléprospectrice qui me dit que je consomme trop de gaz !! mais on est en campagne et il y a déjà pas le tout à l'égout alors le GAZ !! si ceux des vaches  
quoi d'autre ?, ha si j'ai bien cru qu'une de mes poules avait été manger par le loup !! j'ai des plumes et os/viande... plein devant ma baie vitrée !! oufff ce doit être un oiseau (et un gros !! vu les os) car toutes mes cocottes sont là...

bonne semaine qui s'annonce en perceptive....
« Dernière édition: 07 Février 2011 à 14:04:54 par lescandés » Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 07 Février 2011 à 16:56:25 »

Milène : on croise les doigts pour la fin de la semaine   Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 07 Février 2011 à 18:29:16 »

Olala Nathalie, sois courageuse et apporte le maximum d aide a tes amis...

Jenny, sympat d avoir de tes news Bisou

Bon retablissement aux malades!!!!!!!!!!!!

Ici je me suis inscrite dans une salle de sport!!!!! Premiere experience ce matin, oh j avais oublie que j avais un corps!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon le passage aux grands lits est bien marrant, surtout au moment de la sieste ou je retrouve generalement les poulettes dormant par terre au milieu de leurs jouets Roulement des yeux

Pour le pot j ai trouve un truc qui marche.... les filles sont a poils toutes l aprem et du coup vont toutes seules sur le pot.... quand je les mettais au pot elles ne faisaient rien et la ca marche bien.... Anouk vient de me ramener un pot avec un gros caca si vous voulez tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je file ca hurle

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9567 le: 07 Février 2011 à 19:59:44 »

Coucou Jenny, laety contente d'avoir de vos nouvelles ! ça fait plaisir !

Laety tu les laisses toutes nues Huh? Huh? ? moi je pourrai pas même si les radiateurs fonctionnent encore un peu ici !!

Milène : courage pour la fin de ta semaine ça risque d'être mouvementé vu les début prometteur  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou

Elo : et oui ça traine un peu chez nous les microbes dès qu'un sort à peu près c'est un autre qui prend le relai ! et moi j'ai pas réussi à récupérer les microbes m'ont attaqués et après m'être levée au moins 4 fois cette nuit pour moi je me suis réveillée hs ce matin du coup suis pas allée au boulot ! et j'ai dormi une bonne partie de la journée sur le canapée avec de la tisane à volonté !

ce soir ça va mieux enfin !!!!!!!! mike à encore un peu le rhume comme moi d'ailleur avec un peu de toux (l'oignon ira dans notre chambre aussi ce soir : sympa l'ambiance romantique)
Athénaïs elle a juste le nez qui coule et Lyam quant à lui est frappé par les effets secondaires des antibios il nous fait la méga diarrhée depuis hier soir ! ùais bon je ne m'inquiètes pas trop il boit boit boit et "encore boir' moiiiiiiiiiiiii" oui mon chéri tiens !! par contre si je pouvais le laisser cu* nu je le ferai il est rouge pivoine 

voilà pour ce qui est de l'état de santé des alsaciens en ce moment mais le doc nous a prévenu encore vendredi matin pleins de vilains crobes circulent !!!

Nanou : spéciale pensée pour toi et pleins d'ondes positives tu vas en avoir besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Beran : repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9568 le: 07 Février 2011 à 21:06:01 »

Plein, plein de nouvelles sur ces 2 dernières journées  Cool

Contente de te lire Jenny : retour de vacances épique dis-moi je n'ose même pas imaginé le trajet de retour si c'était moi qui m'étais trompé de carburant 
Et ton coccyx, ça va mieux ?
Par contre, les microbes de la grippe, je vous les laisse !

Sissi, comment va ton moral ? et celui de Guillaume ? il a repris à bosser ou pas encore ?
Et cette galette au chocolat, elle était bonne ?
Les enfants peuvent commencer le judi dès 2 ans par chez vous. C'est cool cette activité en famille  Cool

Elo, alors ce rdv de Miss Sarah ? ça c'est bien passé ? elle est contente ?
Bravo pour le presque kilo de moins de cette semaine !!! tu te sens mieux à priori et c'est bien là le principal Clin d'oeil

Laeti, la salle de sports, ça c'est vraiment cool ! c'est marrant, quand on l'oublie un moment et qu'on s'en occupe tout à coup, il nous le fait payer cher !
Il fait combien de ° pour que tu laisses tes crabettes les fesses à l'air Huh? vous aveiz ramené le soleil du Mexique dans vos valises ou quoi ?

Beran, repose-toi bien et coocoone bien ton Béranbébé Voir les enfants jouer avec leurs cousins/cousines est un vrai régal ici aussi. C'est là que je m'aperçois qu'ils grandissent vite !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9569 le: 07 Février 2011 à 21:11:42 »

Milène, même boudeurs et chouineurs ils sont mignons comme tout tes loulous ! bon, c'est vrai qu'on n'a pas le son 
J'espère que la fin de journée a été meilleure que ce début sur les chapeaux de roue  Roulement des yeux

Anne, alors cette soirée d'anniversaire, vous l'avez passé au lit Huh? au milieu des mouchoirs ou de la dentelle ?

Nanou, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui et à cette dure journée qui t'attendait. Je t'envoie 1000  Bisou pour toi, ton amie et sa famille.

Plusieurs d'entre vous tente l'aventure des grands lits : vous me faites envie  Sourire mon dos ne s'en plaindrait pas je crois Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: