17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:57:49
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524928 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 16 Septembre 2010 à 12:50:55 »

http://www.le-bois-des-jouets.com/bois-jouets-bascule-trotteurs/troteur-bois-jasper-toys-5049203-p-18103.html
Voila c'est plutot ça mon 2ème truc!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 16 Septembre 2010 à 13:02:48 »

Celle la est sympa et pas trop cher:
http://www.jouet-au-naturel.com/velo-de-marche-number-1,jouet-bio,produit,0-2013-6207,28.naturel.html
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7802 le: 16 Septembre 2010 à 13:09:33 »

celle du jouet au nature* est sympa et ils font 10% de remise pour les jumeaux (faut en faire la demande et leur envoyer un mail avec la photocopie du livret de famille)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 16 Septembre 2010 à 13:38:23 »

Oh ben en v'la un bon tuyau je savais pas!! Tu as deja commandé chez eux??
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7804 le: 16 Septembre 2010 à 13:43:19 »

ouiiiiiiii sans soucis des couches lavables, des savons, des graines pour le jardin..... FDP offerts pour 38 euros d'achats !! c'est correct  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 16 Septembre 2010 à 13:44:54 »

Ouai c'est bien  Clin d'oeil j'aurais bien voulu une rose pour Lisa hstoire qu'il ai pas tout les 2 la meme mais je passe à 90e
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 16 Septembre 2010 à 14:20:30 »

c'est  bon, j'ai pu avoir des places en crèche avant janvier, finalement: on commence en octobre 2X par semaine le temps de l'adaptation puis tous les matins du mardi au vendredi! Tire la langue
maintenant, c'est moi qui vais  Pleurs en me séparant de mes petits bonhommes... et puis j'ai pas envie d'aller bosser! surtout le matin... chui pas du matin... mais une personne qui bosse avec nous vient d'être arrêtée pour 3 mois, donc...
Au moins, ils mangeront à la maison, avec nous (en semaine, c'est là qu'ils profitent le plus de leur papa: à midi) et puis la sieste se fera au calme, comme d'hab , à la maison. C'est bien, je pense Roulement des yeux

En tous cas, pour l'instant, je prépare les bagages ENORME!!! C'est tout petit mais qu'est ce que ça prend comme place!!!
Il est question que l'on parte à 6h demain matin Triste
Après l'enterrement, on a prévu de vadrouiller le reste du week end (quitte à faire la route...) et puis le 22, nous, ça fera 9 ans Sourire
En attendant, Pierre a un petit discours à préparer pour son pote: pas facile
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 16 Septembre 2010 à 14:23:22 »

CouCou toutes et tous !

Aprés de longs mois de silence... je reviens....Oui car depuis début septembre vont à la crèche 3 jours par semaine (9H17H) ce qui va me permettre de m'occuper de moi. Et de faire autre chose que du ménage ou du linge...Et je me suis donc promise que je viendrais au moins 1 fois par semaine sur le forum.
J'espère que vous avez passé toutes et tous de bonnes vanaces...
Nous ça a été. Nous sommes parties 3 semaines en rentrant chez nous les samedis et dimanches pour faire une pause maison et repartir les lundis.
Nous avons été dans la drôme 6h de route whouaou !!! trop long pour les filles :-( Ensuite on a été à la mer elles ont adoré !!! cassy fallait la tenir   elle y allait en courant !! Et shana plus calme plus prudente.
Elles ont fait beaucoup de progrés et répètent tout ! Shana va au pot top   tandis que cassy demande le pot mais joue à se lever s'assoir se lever s'assoir  Huh?
La crèche ça sed passe toujours aussi bien.Et me font courir chaque fois quand je vais les chercher je n'arrive pas à me faire entendre. Enfin...
Les couchers sont devenus difficiles depuis le retour des vacances  Triste on était revenu à la bercer grrrrrrrrr j'étais obligé shana pleurait hurlait à en vomir  Triste Triste  Donc j'ai demandé conseil à lacrèche qui m'ont dit laissez les pleurer et vous y aller de temps en temps dire ça suffit maintenant faut dormir je t'entends et je ne suis pas loin etc etc.... ça a marché un temps et elles ont recommencé ! Donc on s'est mis à leur lire des livres du coup elles s'apaisent déjà c'est bien et s'endorment. Mais on a passé 2 semaines trés difficiles.
Allez je vous laisse bonne fin de journée et en suivant je vais mettre des photos des filles
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 16 Septembre 2010 à 15:15:26 »

je suis encore là.
je sais, je sais...mes valises ne vont pas se faire toutes seules, mais j'ai fait une liste!

marianne, bonjour, on ne se connait pas, je viens de voir que tu es du sud ouest! je suis dans le Lot!
J'ai fait ma curieuse quand j'ai vu pot + rèpètent tout et ça m'a rassuré quand j'ai vu que tes filles avaient 3/4 mois de + Tire la langue (sans faire de compétition, loin de moi cette pensée, je veux être au courant si mes gars sont à la rammasse!!!)
et ça veut donc dire qu'il me reste 3/4 mois pour essayer d'arrêter de dire des gros mots... Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 16 Septembre 2010 à 20:16:11 »

rho on est passé en page 2 et je dirai que non nath tu n'as plus 3/4 mois ils enregistrent déjà tout !!!

Coucou Marianne contente de te retrouver

gros bisous à toutes et bonne soirée
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 16 Septembre 2010 à 20:24:24 »

et ça veut donc dire qu'il me reste 3/4 mois pour essayer d'arrêter de dire des gros mots... Roulement des yeux
Moi, je dirai trop tard  ils ne les ont peut être pas encore répété... mais c'est enregistré

Ti crab : impressionnant ta réaction. J'admire, je n'aurai pas pu le faire ! j'espère que son remplissage de colonnes va lui ôter les peaux de saucisson qu'il a devant les yeus

cmoinanou : courage pour la route ! on a remarqué que Rires et Chansons les calmait quand ils commençaient à râler sur un long trajet (Lyon-le Havre)
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 16 Septembre 2010 à 21:08:33 »

Hello,

Vite fait :
- Cmoinanou, désolée pour votre ami et tout mon soutien à ton mari, ce n'est pas facile ce qu'il doit faire .... Bonne route en tout cas.

-Ti'Crab, je pense que ta réaction a été la bonne : s'expliquer vaut mieux que n'importe quoi d'autre.
Tu peux t'autoriser des pétages de plomb sans culpabiliser, ce n'est pas ça qui va traumatiser Crabette number 3 et c'est mieux pour toi.

- Métissage, on s'est sorties de bien pire alors on va encore y arriver .... c'est sûr !!!!

- Anne, Vio, vous avez raison de nous dire que tout va bien, ça fait du bien à entendre ....

- Marianne, contente que ça aille bien !

Equilibre, équilibre, équilibre, tout est toujours une question d'équilibre .........
Bises à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 16 Septembre 2010 à 22:03:43 »

voilà je vous mets deux petites photos qui datent de début aout :
shana
Zimage.biz

cassy
Zimage.biz
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 16 Septembre 2010 à 22:46:25 »

elles sont trop mimis j'adore!!! pfiou la malice dans les yeux de cassy elle doit t'en faire à gogo non?

juste laeti chapeau bas on va voir si il se réveille le petit père

sissi le truc c'est que tout ne va pas bien mais je me connais si je mp'enlise dans le j'vais pas bien je vais toucher le fond donc je vais de l'avant la fuite en avant n'étant d'ailleurs jamais très loin Clin d'oeil

élo je suis allée voir tes liens c'est clair que la draisienne de bebe au naturel est carrément plus jolie en bois par contre niveau commentaire ils sont tous unanimes sur la fragilité et les vis que se vire fréqsuemment donc je pense que je vais garder mes décat en platoc car en général avec décat ça bouge pas!
puisque tu demandes notre avis je pense en effet que ça risque de faire double emploi avec les porteurs d'autant qu'en plus c'est le genre de produit qui prend de la place donc à moins d'avoir un immense garage Roulement des yeux voilà Bisou

pour ce qui est de notre déménagement ce qui se profile c'est une mut de mon amoureux au 1er nov moi mon contrat finit le 30 nov dc ben on s'organise mais pour le moment rien n'est encore signé dc rien de vraiment sur

bises les filles demain rdv pédiatre je vous donnerais les mensurations de mes bouzigues
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 17 Septembre 2010 à 08:55:06 »

Bonjour,

oh que oui cassy a le regard coquin et elle est bien coquine. Elle a peur de rien. Elle est toujours ou du moins trés souvent en activité. Tandis que shana elle se pose plus avec un livre et d'ailleurs cassy aime bien embeter sa soeur prendre son livre et partir en courant ! rhoooo Et cassy mord aussi ça s'est moins bien et shana tape et pousse. Cassy prête les jouets tandis que shana si elle pouvait avoir tout les jouets dans ses bras    . Comme aussi il arrive que l'on achète 2 jouets pour pas qu'il y ait de disputes. Ben ça ne convient pas. Par exemple on m'avait donné une petite poussette et j'an ai acheté une autre d'occase ( pas la même) ben elles se sont disputaient. Enfin  Sourire

Shana me fait rire quand elle parle elle fait tomber quelque chose et elle dit : "mince".
Ensuite, toujours shana, elle est contente de faire au pot pipi/caca et d'aller vider le pot au wc et de tirer la chasse ! Je trouve que depuis qu'elle y participe elle demande plus souvent pour aller au pot.

Cassy, elle me demande le pot mais ça l'amuse donc bon ce n'est pas le moment  Souriant Ensuite côté vocabulaire elle en a mais un peu moins que shana mais les dit un peu mieux.
Même si par moment ce n'est pas trés clair elles arrivent à se faire comprendre. Mais parfois elles auront beau nous répéter plusieurs fois la même chose en charabia je ne comprends pas 
Ah oui shana pour les pieds elles dit les "dips"  Cassy pour la musique elle dit "gouguik" et shana dit la "bisik"  Mais je tiens un petit album sur mon ordi où je note tout.
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: