27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 06:12:36
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468451 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 12 Juillet 2010 à 22:26:51 »

alors pour le travail de sissi apres avoir parcouru 27 pages ..

j'en conclue que tu nous a jamais dit "exactement" ce que tu faisais 
je vais etre sympa et donné quelque indices  Cool
 je sais que tu travaille dans un bureau a lille , placé a coté d'un grand centre commercial , il te faut un badge pour rentrer , tes nouvelles recrus sont plutot du genre a sortir de master II .. que tu es amené a formé de nouvelles arrivant(es) et que tu dispose d'une cantine  Tire la langue

alors j'ai gagné quoi  Huh?

Ca alors, j'ai presque failli oublier de revenir sur vos investigations !! quelle blagueuse !!
MArion, en tout cas je ne sais pas comment tu fais mais bravo !!!!!!!!! que de recherches !! j'en ai quand même raconté des choses ...
Tout ce que tu cites est absolument vrai. Tu es vraiment bien partie pour la police scientifique : patiente, rigoureuse !!
Vous avez oublié : plieuse de bâtonnets de surimi, auteur de chansons pour enfants, secrétaire à la Sécu, trieuse de haricots verts, clerc de notaire, nez pour une marque de camembert ....
Je ne peux quand même pas vous le dire alors que LesCandés est partie ... elle m'a quand même menacée !

Allez, en hommage au travail de Marion, un vrai indice : j'évolue dans l'univers des marques ...

Clin d'oeil Clin d'oeil
Bises

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 12 Juillet 2010 à 22:36:40 »

Chef produit?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Chef rayon?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Vendeuse?Huh?Huh?Huh?Huh?? RH?Huh??? Tu es en contact directe avec tes clients ou non?Huh??? Tu bouges pour ton taf ou tu restes dans ton bureau?Huh?? La grande distribution ou non?Huh?? Administratif ou non?Huh??? 

Les filles ont une super inflammation de la gorge..... sous antibios et pas de garderie.....Vive la pollution méxicaine!!!!!!! Elles ont ca régulièrement depuis notre arrivée!!!!! Ca ct calmé avec l'humidificateur que je vais remettre en marche!!!!!  Comme quoi il servait vraiment a quelque chose!!!!

Bonne nuit les filles et merci d'être là
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 12 Juillet 2010 à 23:12:30 »

éditeur de bouquins!
(univers de marques) marques pages.. Huh?

bon, ok, ... vais me coucher!  Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6723 le: 12 Juillet 2010 à 23:13:34 »

Moi je laisse tomber.  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 13 Juillet 2010 à 09:24:54 »

Bonnes vacances Lescandés  Bisou profite bien du bord de mer

Jenny, courage pour les tâches ménagères : les filles ont raison, mets tes loulous à contribution, tes belles-filles te remrcieront plus tard 

Ti'crab, pas cool pour tes crabettes. Je suis contente de savoir que tout se passe bien pour ta mini-crabette et que Mr Ti'crab est revenu à la raison au moins le temps d'un week-end : comme quoi, il est capable le bougre  Clin d'oeil

Sissi, tu titilles notre curiosité chipie !
Dans l'univers des marques ? dans le nord il y a les sièges sociaux de certaines marques de vêtements (style vpc ou vêtements pour enfants ) mais aussi la grande enseigne bleue qui vend des trucs pour faire du sport et des loisirs. Tu travailles dans un  bureau d'étude pour ces marques là ? Tu parlais de projet à terminer dans un post il y a quelques temps : tu es peut-être styliste ? ou couturière ?
Lâche le morceau stp !!!!!! 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 13 Juillet 2010 à 09:25:19 »

(univers de marques) marques pages.. Huh?
j'adore !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6726 le: 13 Juillet 2010 à 10:33:58 »

qui habite lille ?
sinon je vais aller dans la section "ville " et laisser un message aux lilloises .. quel siege social il y a a coté d 'un grand centre commercial 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 13 Juillet 2010 à 10:53:30 »

Il y a pas mal de Décembrettes 2009 qui habitent le 59 : les filles si vous passez par là !
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 13 Juillet 2010 à 20:53:04 »

Encore une fois, une maman des novembrette a perdu ses loulous..... Ca commence a faire beaucoup.....
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 13 Juillet 2010 à 23:03:06 »

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 14 Juillet 2010 à 17:24:10 »

Hello !!

Désolée Ti'Crab pour tes copines novembrettes ...

Bon ici nous avons bien mis à profit cette journée offerte ...
Hier soir, défilé des enfants dans le village avec lampions allumés, on a fait un grand tour, Paul a bien marché, l'ambiance était très sympa avec d'autres parents qu'on connaît... les filles ne se sont pas endormies pour leur 1ère sortie avec leur nouvelle poussette mais ont été très sages ...
couchées 22h45 !
Ce matin, promenade dans un très grand parc pas loin de chez nous avec des jardins à thèmes, de l'ombre ... avec ma mère et mon beau père qui n'y étaient jamais allés ... un bon moment en famille ... quand on est rentrés à 12H30 .... qq gouttes puis depuis un bel orage qui ne s'arrête pas !! dire que quand on est partis, on croisait plein de gens équipés pour des gros pique niques !! les pauvres ...

Bon pour la sortie du 7 août, on (mon mari !) a enfin trouvé une chambre ...ouf ! c'est pas donné mais c'est une chambre familiale : 2 chambres qui communiquent, à 13 kms de Gisors pour la nuit du vendredi au samedi seulement (le reste était pris) ... donc finalement on sera sans doute les 1ers sur place !!! on reprendra la route samedi soir ...

J'espère que vous allez bien !
Bises
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 14 Juillet 2010 à 17:28:23 »

qui habite lille ?
sinon je vais aller dans la section "ville " et laisser un message aux lilloises .. quel siege social il y a a coté d 'un grand centre commercial 

Mais c'est que bientôt elle m'enverrait les RG Dame Marion !!!!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Le siège de ma boîte est à Paris !
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 14 Juillet 2010 à 17:34:01 »

Sissi, tu titilles notre curiosité chipie !
Dans l'univers des marques ? dans le nord il y a les sièges sociaux de certaines marques de vêtements (style vpc ou vêtements pour enfants ) mais aussi la grande enseigne bleue qui vend des trucs pour faire du sport et des loisirs. Tu travailles dans un  bureau d'étude pour ces marques là ? Tu parlais de projet à terminer dans un post il y a quelques temps : tu es peut-être styliste ? ou couturière ?
Lâche le morceau stp !!!!!! 

Ti'Crab, je fais peu de déplacements, j'ai un travail de bureau ...
Sev, on voit qu'à une époque Mr Arno envisageait pour son boulot de se délocaliser dans le Nord... tu as une bonne connaissance de l'économie de notre région où sont effectivement présents les sièges de La *edoute, Décat*lon et autres marques de fringues ...  Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant
Aaah, couturière j'adorerais !

Bon allez, petit indice supplémentaire : je travaille dans l'univers des modèles ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 14 Juillet 2010 à 19:53:35 »

Sympats ces petits moments en famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis tes indices se rapportent a ton poste ou a la boite pour laquelle tu travailles?Huh??
L'univers sont les adultes, les vieux, les jeunes, les enfants?Huh?Huh??

Ici aujourd'hui je suis totalement crevée.... ce soir nous avons un pot avec l'ambassadeur, l'équipe de boulot de Guillaume et tous les ti couillons de francais qui se la pètent..... Je ne sais meme pas si je vais avoir la motivation pour y aller!!!!!! Enfin bon 14 juillet a toutes!!!!!
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 14 Juillet 2010 à 23:06:37 »

Oh trop choux, nous avons eu les évaluations des filles de la part de la garderie. Le tout avec tous les dessins, coloriages, peintures, réalisations diverses qu'elles ont fait..... et deux beaux diplômes!!!!!
J'adore cette façon américaine de fonctionner!!!!! Bon par contre il faut que j'achète une nouvelle valise pour ramener tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais regretter cette super garderie je vous le dis!!!!
Bon je file me faire belle, enfin tenter, pour que mon homme soit fier de sortir son cachalot!!!!!!! Et je me prépare à retrouver tous les couillons de français que j'ai malheureusement connu quand j'avais mon bureau a l'ambassade... J'espère que les nouveaux seront sympats et pas je me la pète histoire de changer un peu!!!!!! Je suis méchante mais franchement pas loin de la réalité..... Et puis avec un peu de chance il y aura peut etre de amis franco méxicain!!!!! Je fais limite un peu raciste la je crois!!!!
Bonne nuit mes chéries!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: