23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:18:37
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468080 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 10 Mai 2010 à 21:21:36 »

HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elodie je viens de lire ta signature...... euh et ben la chapeau ma belle..... Accouchement par VB sans péri... Euh rien que d'y penser ca me fait mal..... Olala faut dire que je ne suis pas une courageuse, j'étais tellement soulagée quand mon gygy m'a dit que les filles étaient en siège donc césa!!!!!!!!!!!!! Et la ma principale préoccupation après celle que bb3 tienne bien ben c'est qu'il montre ses fesses aussi!!!!!!!!!!!! Je vous avez prévenu je suis terrifiée par les grossesses et les accouchements.... Oh ben bravo encore Elodie!!!!!!!!!

Je pense que je vais y aller demain!!!!!!!!!!!!!!!!! A LA COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 10 Mai 2010 à 21:45:02 »

ce matin debout à 5h ? alors ce soir, y'a plus les yeux en face des trous... Cool

metissage:
mes minis boys, ils sont en photo dans un message de Marion qui les a posté pour moi (Jules et Arthur), y'a 2 pages environ

ti'crab:
quand j'ai arrêté la pilule...en 2001... j'ai quasiment menacé la gynéco de l'égorger si elle ne me prévoyait pas une césarienne

good night les filles Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 10 Mai 2010 à 21:47:43 »

page 394 par Marion 8 mai 13:28 mes tits gars

Au fait Marion, ça va??
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 10 Mai 2010 à 22:59:15 »

un petit coucou avant le dodo!!! la mémé que je suis est rongée defatigue meme les meilleurs anti poches machin trucs de glamour and co n'rrange rien à mes jolis yeux de crapaux bouffis

ici sinon ça va hormis la sale tete rien d'autre à déploré j'suis débordée mais bon ça on est habitué!! presque un an que j'ai repris le taf c'est fou la vitesse à laquelle c'est passé!

je poste pas trop mais je vous suis à fond!
ici les filles ne mangent pas seules, ne vont pas au pot et ne parlent pas!!! qui dit mieux??? Tire la langue mais ça pose pas vraiment de soucis chacun son rythme! elles sont super fortes pour pleins d'autres trucs (dont me faire damner il faut bien l'avouer)

milène c'est génial pour les signes! je m'y étais intéressée qd les filles étaient toutes petites j'en avais parlé ds un fil mais je crois qu'on s'était un peu foutu de ma gueule du coup j'avais arreté d'en parler! mais j'ai acheté le livre signe avec moi très intéressant! j'aurais poussé le truc si e n'avais pas bossé mais là je vais pas imposé à ma super nounou de signer tant pis!

sinon sara nous refait son fameux rhume toux qui l'a poursuivi tout l'hiver! on va voir ce que ça donne ds quelques jours!!!

les filles j'ai besoin de vos conseils!!! mes pauppiettes ont des petits boutons sur le siège, elles ont toujours eu des soucis d'érythèmes et autres joies liées au port de couche! je suis passé donc experte en liniment solution de milian (qui les brule à présent je ne peux dc plus l'utiliser) éconazole, crème..... habituellement le cocktail éosine puis aloplastine vient à bout de tout!! sauf là ça fait un mois que ça dure ça part presque puis ça revient!!! avez vous d'autres idées sachant qu'il faut qu'elles soietn bonnes car mes petites bouzigues ont la peau qui s'abiment plus vite que la musique !

ti crab pour ton truc des mamans pour ma part je dirais qu'à l'age des crabettes elles se souviendront pas que tu es venu ou pas ds 10 ans est ce que ça vaut le coup au vu de ce que tu vit en ce moment? y en aura d'autres des occas de montrer que tu es une super maman non?
enfin au final c'est toi qui décide Clin d'oeil

milène ouaouh je suis impressionnée par ruben

cmoimanou trop beau tes p'tits poulets!!!!

jenny j'avais vu les photos sur FB ça avait l'air vraiment pas mal ton p'tit we!!!

élo tu vois je suis là

sinon mon amoureux se barre à brest toute la semaine prochaine... ça faisait longtemps tiens...

allez les filles bonne nuit
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 10 Mai 2010 à 23:54:08 »

Bon, et ben dur dur en ce moment... cette nuit, on s'est exilé dans le salon avec des boules quiès pour essayer de dormir un peu  et là, on est reparti pour la même chose. On a droit à des caprices car ils ne dorment pas bien en ce moment et dès qu'ils se réveillent, ce sont des hurlements. Si on les prend, ils se calment aussitôt et dès qu'on dit "dodo", les pleurs recommencent 
sinon, c'est vrai que les boutons, c'est quand même impressionnant : à chaque change, j'en découvre des nouveaux.

Bon, les filles, vos conseils sont bons... ce sont les mêmes que ceux de ma soeur  On a déjà quelques croutes sur les premiers boutons... vivement que ce soit fini.
Le seul truc à ne pas faire : ne pas mettre de pommade à base de corticoîde sur les boutons ! Ca ne fait que les empirer... et ça, ben le médecin il ne nous l'a même pas dit alors qu'on lui a précisé qu'Alexis avait de l'eczéma et qu'on lui a indiqué le traitement... trop les boules !

Bon, j'ai pas tout suivi : mais ticrab tu ferais mieux de rester chez toi... je rejoins Vio, tes filles elles ne s'en rappelleront pas et ce serait trop bête de prendre des risques pour ça !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 11 Mai 2010 à 08:52:09 »

cmoinanou, ils sont trop beaux tes petits loups !

Beran, courage, je crois qu'il faut compter une dizaine de jours...c'est déjà bien qu'ils la fassent pile en même temps : imagine avec un décalage d'une semaine...le top ! J'ai une cousine qui a 4 enfants, ils l'ont enchaînée les uns après les autres : Bilan, 3 semaines d'enfants gratouilleurs !

Ti Crab, pareil que les autres, tes puces, je pense que pour l'instant la fête des mères ça ne leur dit pas grand chose. Pour ton accouchement, tu en as déjà parlé à ton gyneco ? Tu accouches au Mexique ou en France ? Ca semble légitime d'avoir une césa alors que tu en as déjà eu une.

Vio, c'est arrivé qu'Anna ait une lésion sur le derrière qui avait résisté à toutes les crèmes. C'est la pommade au calendula qui a eu raison de cette vilaine lésion en quelques heures.

Jenny, moi aussi je veux un week-end de noce !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5931 le: 11 Mai 2010 à 09:27:44 »

page 394 par Marion 8 mai 13:28 mes tits gars

Au fait Marion, ça va??

c'est son anniv aujourd'hui !!!!!!!! allez sort de ton lit et vient nous faire un petit coucou !!! 

nuit d'enfer ici aussi !! pas par les pleurs mais par les fuites de pipi et Ruben était noyé cette nuit à 2h30 du mat !! impossible de se rendormir ensuite car jade toussait donc sirop..... et elle aussi était noyé de pipi ce matin au réveil !! je déteste mon mari qui leur à mis les couches lavables n'importe comment hier soir !!!

pour le nez de Ruben une semaine après il n'y a plus rien !!! une légère trace de vert encore mais tout fin (faut le savoir pour le voir  )
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 11 Mai 2010 à 10:58:47 »

Milène nous les toux sont presques fini avec les supp de cocluséd*al et quand meme un peu de sirop qui sont maintenant interdit au moins de 2 ans Roulement des yeux
Beran tu as pas du primal*an pour la gratouille en + ça fait dormir un peu Cool Courage Bisou
Vio contente d'avoir de tes news Bisou oulala deja 1 an que tu es au taf Tire la langue tu m'étonnes que les anti cerne marche plus!! Des fois j'étouffe à la maison mais rien que de penser au reveil le matin tot je voudrais jamais retourné bosser Cool
cmoinanou oui oui je les avait vu tes loulous en photo (on c pas comprise je crois ) ils sont tres beaux et tres identiques
Laeti depuis le temps que je suis sur le fofo c'est seulement maintenant que tu vois ma signature j'ai accouché aussi sans péri pour Sarah j'ai trouvé ça fanstastique (meme si il faut etre préparée) si c'était à refaire je referai il y a rien de mieux que le naturel (pour moi). Donc je me suis "battue" pour pas de péri pour ceux la, et c'était TOP. Merci de tes félicitations Souriant au fait tu sais que j'ai des jumeaux MDR
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 11 Mai 2010 à 11:34:05 »

P'tit coucou rapide les filles !

Bon anniversaire Marion
Cmoimanou, tes enfants sont super mimis. Et ton récit de leur arrivées chez vous m'a un peu scotché, comme tu dis arrivée un peu brutale tout de même. Si ça peut te rassurer hier soir Félix faisait des bisous à ses chaussons avec une tête de chien et à un doudou mais à moi que dalle et il me disait non-non, non-non   

Vio pour les fesses de tes nénettes : j'ai pas de solutions...ça vient peut-être des couches Huh?
Bon courage pour la semaine prochaine ! Tu ne retourens pas en vacances dans le coin là bas cet été pendant que ton chéri travaille ?

Ti'crab : prend soin de toi et je ne pense pas non plus que tes crabettes t'en veuillent si tu ne va pas à la petite fête pour recevoir ton magnifique collier de nouilles mexicain par contre si c'est plus fort que toi et que tu sens que tu ne peux pas t'en passer repose toi avant/après...il faut rester raisonnable ma p'tite dame  Bisou
J'ai commencé à préparer ma valise : j'ai mis un maillot de bain...ça ira Huh? 

Jenny, c'est l'hotel où Marcel t'avais emmené l'année dernière non ? toujours aussi sympa ... l'hôtel hein pas Marcel .... enfin je dis ça mais je ne le connais pas ... Marcel, pas l'hôtel  Souriant

Béran, bon courage pour les varicelles...ici on a réussi à passer au travers 2 fois cet hiver et je dis tant mieux !!!

Très joli le petit nez de Ruben Merci pour la photo . Si tout va mieux, tant mieux ! C'est fou comme ils se remttent vite ces bb
Pour les fuites pipi, merci Mr Lescandés...je parie qu'il ne s'est même pas levé pour réparer les dégâts.

En parlant de pipi, Jules nous en a fait une bonne hier soir : nous avons des toilettes dans la salle de bain. A l'heure de la mise pyj', tous les enfants étaient dans la salle de bain. Nathan passe aux toilettes sans tirer la chasse d'eau  Roulement des yeux. Les grands terminent de se mettre en pyj' et sortent de la salle de bain. Je m'occupe de Félix qui est sur la table à langer pendant que Jules vaque à ses occupations à côté de moi. Il repère ma boîte de lentilles (vide je le précise et avec seulement un des 2 couvercles). Tout à coup j'entends un doux bruits de clapotis....je jette un coup d'oeil derrière moi et je vois Jules est en train de patouiller dans la cuvette des wc  et là, dans sa petite main, la boîte de lentilles qu'il a rempli dans le cuvette et qu'il porte à la bouche  je n'ai pas eu le temps d'intervenir assez rapidement (Ruben, Félix et son nez te remercie parce que j'ai eu une pensée rapide pour toi  Clin d'oeil) , il en a bu un peu.     
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 11 Mai 2010 à 11:49:17 »

Salut tout le monde!

Tout d'abord un petit mot à la reine du jour:
BON ANNIVERSAIRE MARION!!! Bisou Bisou Bisou
Lescandés Clin d'oeil

Sev et Arno:
MDR!!! Il sait boire tout seul Jules! Félicitations!!
Et ça me rassure les bisous aux chaussons!

Pour les bobos, moi j'ai zéro info, j'chui encore une trop tite pas maman pas rodée; en revanche, je note vos conseils
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5935 le: 11 Mai 2010 à 12:53:44 »

merci  Souriant
sev j'etait ptdr avec ton recit  .. pour l'instant pas de betises chez nous , hormis le placard a pate que joan ouvre et vide par terre mais des qu'il me voit il s'echappe en se marrant sale gosse 

cmoinanou cool pour la photo du profil  Cool Cool pour les autres suffit d'aller dans profil et modifier information relatif au compte puis parcourir pour prendre une photo mais ATTENTION j'ai du essayer une dizaine de photo avant d'avoir la bonne .. c'est une question de "taille" en octet  Clin d'oeil

vio : moi je dit pareil ... pas de mot .. par contre beaucoup de fou rire  Roulement des yeux .. mange pas tout seul malgres le fait que je leur laisse une cuillere dans la main au cas ou ils auraient l'idée genial de se servir tout seul  et pas de pot avant cette été pour joan  Clin d'oeil

jenny trop classe , (tu me prete des beau parent ? les miens ne les gardent pas la nuit  )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5936 le: 11 Mai 2010 à 12:55:04 »

pour la rencontre on reste sur paris ? entre le 15 et 30 aout ? juste la journée un samedi  ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 11 Mai 2010 à 15:58:33 »

Tu veut pas nous faire un sondage doodle Marion pour les dates parce que moi je sent que ça va pas etre simple Roulement des yeux
ET BON ANNIV' tite Marion Bisou Bisou Bisou
Ici les mots se résume à maman, papa, doudou, ah oui Lisa a répété "voiture" avec moi en jouant l'autre jour Souriant, pas de pot avant cet été aussi surement ou l'automne  , et ils mangent un peu tout seul. Mais tout ça me parait bien normal et ça me va sauf pour le repas j'ai hate qu'ils en mette plus partout Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 11 Mai 2010 à 19:03:50 »

Beran tu as pas du primal*an pour la gratouille en + ça fait dormir un peu Cool Courage Bisou
On leur donne de la polaram*ine, c'est  pareil et c'est sensé endormir un peu .. ben, c'est vraiment que sensé. Cette nuit, c'était encore jusqu'à plus d'une heure du mat... et Alexis s'est réveillé à 7h  . du coup, on s'est vengé, on a réveillé Thomas à 8h10  Tire la langue pour lui faire les soins avant d'aller bosser. Et aujourd'hui, ils pêtent le feu !!! pourvu qu'ils dorment cette nuit !

Sinon, a y est, je suis en vacances !!! ça fait du bien...

Au fait, bon anniversaire Marion !

Sev : excellent !!! bon petit fou rire
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 11 Mai 2010 à 20:46:05 »

Joyeux anniversaire Marion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayant l'accord de mon gygy, je suis allée au spectacle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ct trop mignon, toutes les mamans étaient là avec des regards gaga.... J'ai eu deux beaux cadres photos en forme de MAMA et la maitresse m'a offert un petit vase maison (Je crois qu'on s'aime bien toutes les deux!!!!).... Après le spectacle ben tout le monde a mangé, sauf moi car il y avait  du piment partout!!!!!!!!!!!! Les filles, elles ont adoré, de vraies méxicaines!!!!!!!!!!!!!!!!! Une copine m'a raccompagné a l'appart et la par contre je ne bouge pas du lit!!!!!!!!!!!!
Je me suis pris pas mal de RALC de la part des autres parents mais bon je les emmerde!!!!!!!!!!!!!!!! C'est fou quand je restais chez moi enfermée ben au moins je ne me prenais pas les regards et les commentaires entre eux des autres..... mais la limite ca me met mal a l'aise.... il faut que j'apprenne a ne plus écouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais vite faire une vraie sieste avant que les puces ne reviennent!!!!!!!!!!!

A toute
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: