22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:41:26
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 467681 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5820 le: 03 Mai 2010 à 15:04:01 »

Jenny oui elle me parait bien mais c un peu pour du "moyen terme leur pieds touche pas encore le sol!

Il vont grandir!  Tire la langue

Jenny ici on a la mammut ronde et les chaises !! mais ils ne tiennent pas assis assez longtemps pour le repas !! et comme ils ne mangent pas encore seuls c'est pas facile.
par contre ils prennent leurs goûters assis sur les chaises et moi en face sur une autre

Je vais voir.  Tire la langue J'en ai marre de ses chaises hautes qui bouffent toute la place dans le salon 
c'est plus sympa, une petite table a coté de la notre  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5821 le: 03 Mai 2010 à 15:06:17 »

les miens n'ont plus non pas les pieds qui touchent par terre !!! et pourtant ils sont très grands   
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 03 Mai 2010 à 15:09:50 »

Je dis ça parce que théoriquement il faut que l'enfant est les pieds au sol à table Sourire
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 03 Mai 2010 à 15:12:08 »

SEV tu viens alors Huh?

Je ne sais pas encore. Pour te dire la vérité je ne me suis pas vraiment posé la question jusqu'à présent mais si je sais que tu viens, je vais me la poser plus sérieusement  Souriant
Je te redis ça !

ça tente certaines d'entre vous ?

Milène, quand je vois avec quelle "facilité" tu parles du handicap je suis admirative (au niveau des mots que tu emploies et de la syntaxe). Pour ma part j'ai vraiment du mal à trouver mes mots et j'ai peur parfois d'être vexante dans mes propos et de passer pour celle qui ne sait de quoi elle parle. Je suis assez mal à l'aise en fait. Marion, j'espère que ce n'est pas ce que tu ressents quand tu me lis  
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 03 Mai 2010 à 15:21:18 »

Je vais voir.  Tire la langue J'en ai marre de ses chaises hautes qui bouffent toute la place dans le salon 
c'est plus sympa, une petite table a coté de la notre  Tire la langue

Pour ma part j'aime autant qu'ils soient à table avec nous, histoire de partager le repas ensemble. Mais c'est vrai que ça prend une place folle ces chaises. Et ça m'agace aussi de devoir les transbahuter de la cuisine au coin repas, du coin repas au salon de jardin (sans parler qu'entre tout ça il y a la barrière et le seuil de la porte)  Roulement des yeux
La nourrice à des sièges qui s'adaptent (se ventousent je crois) directement sur la table. Elle s'en trouve bien.
Depuis la semaine dernière nous avons mis des réhausseurs tout simple (ceux qui servent pour les voitures normalement) sur les chaises normales attachés avec des colliers en plastique (ceux pour bricoler pas ceux pour mettre autour du cou  ). Et cette solution me convient finalement (en plus ça coute pas cher) et puis Marcel est bricoleur non  Huh? hein Marcel
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 03 Mai 2010 à 15:23:05 »

Forcement c'est un sujet sensible, mais je crois qu'on est "bienveillante" envers Marion et elle doit le ressentir Clin d'oeil
Bon SEV pense s'y serieusement Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 03 Mai 2010 à 15:27:23 »

Forcement c'est un sujet sensible, mais je crois qu'on est "bienveillante" envers Marion et elle doit le ressentir Clin d'oeil
J'espère que c'est ce qu'elle ressent  Sourire

Promis, j'y pense !
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5827 le: 03 Mai 2010 à 15:29:09 »

Je dis ça parce que théoriquement il faut que l'enfant est les pieds au sol à table Sourire

On en avait déjà parlé, mais je sais plus pourquoi?  Huh? Huh? Huh? Dans les chaises hautes IKE*A chez mes PB, ils ont pas non plus de support pour les pieds, et ça leur gêne pas  Huh?

Je vais voir.  Tire la langue J'en ai marre de ses chaises hautes qui bouffent toute la place dans le salon  
c'est plus sympa, une petite table a coté de la notre  Tire la langue

Pour ma part j'aime autant qu'ils soient à table avec nous, histoire de partager le repas ensemble. Mais c'est vrai que ça prend une place folle ces chaises. Et ça m'agace aussi de devoir les transbahuter de la cuisine au coin repas, du coin repas au salon de jardin (sans parler qu'entre tout ça il y a la barrière et le seuil de la porte)  Roulement des yeux
La nourrice à des sièges qui s'adaptent (se ventousent je crois) directement sur la table. Elle s'en trouve bien.
Depuis la semaine dernière nous avons mis des réhausseurs tout simple (ceux qui servent pour les voitures normalement) sur les chaises normales attachés avec des colliers en plastique (ceux pour bricoler pas ceux pour mettre autour du cou  ). Et cette solution me convient finalement (en plus ça coute pas cher) et puis Marcel est bricoleur non  Huh? hein Marcel

Oui, sinon on peut acheter les réhausseurs qui sont fait pour  Clin d'oeil

Le problem, c'est que j'avais déjà essayé cet solution (réhausseur) un jour, puisque j'en ai deux pour Anthony (un chez mes BP, un chez nous) et Mathéo c'est agrippé a une autre chaise et sa chaise, avec réhausseur et avec lui a basculé   Plus de peur que de mal, mais bon  
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 03 Mai 2010 à 15:36:38 »

Moi aussi avec cette technique c sur qui se casse la goule
En crèche on a des tables et chaises a differentes hauteur, c pour le confort je pense mais pour la maison on peut pas changer tout les 6 mois Roulement des yeux
ça serait trop cool SEV!!
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 03 Mai 2010 à 15:45:32 »

Oui mais attention, on ne la fait pas à leurs vieux briscards de parents  nos loulous sont chacun à un bout de la table sans autre chaise à leur portée. 
Jusqu'au jour où....  Roulement des yeux
Et puis ils s'occupent autrement les mains en jouant à "coucou" avec la nappe  Roulement des yeux
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5830 le: 03 Mai 2010 à 15:49:11 »

Oui mais attention, on ne la fait pas à leurs vieux briscards de parents  nos loulous sont chacun à un bout de la table sans autre chaise à leur portée. 

Euh, j'ose même pas imaginer, moi qui cours entre les deux bouts pour les aider a manger 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 03 Mai 2010 à 15:51:52 »

Je me suis achetée des rollers 
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5832 le: 03 Mai 2010 à 16:48:28 »

moi il manquerait plus que je me casse une jambe ou que je m'eclate un sein et je me pend 

élo non je ne parle pas avec des parents qui ont des enfants avec le meme probleme que ryan , pas parce que je veut pas mais au camsp les deux mamans des p"tites filles ne sont pas francaise et ne comprenne qu'a moitié la langue .. donc pour un dialogue 

sev , tout comme toi j'etait hyper mal a l'aise quand je me retrouvé face a un handicapé ..meme au camsp j'ai du mal a ne pas garder mes yeux ancré sur le sol ..pourtant j'ai travaillé en labo qui sont en colaboration avec une struture qui s'appelle l'adapei et qui gere des handicapés .maintenant j'ai beaucoup de facilité a en parler concernant ryan mais c'est tout j'ai du mal a ecouter moi meme les autres et leur probleme avec leur handicap de peur de savoir a l'avance ce qui m'attend , une maman au camsp a une fille de 5 ans avec un probleme moteur et mental depuis sa naissance elle est dans le groupe des "grand" ,ellea peur des enfants et elle a un probleme de marche , elle passe 45 minute a hurler , sa mere est venue me parler la 1ere fois que j'aller au camsp en me parlant de sa fille , que sa faisait 5 ans qu'elle venait ici quasi tout les jours .. ben j'ai pas su la soutenir .. j'ai du aligner 3 mot de toute la conversation .. j'etait tres mal a l'aise ... comme la derniere fois ou le petit garcon ma craché en pleine figure au camsp .. je suis partie pleurer dans les toilettes puis je suis revenue comme ci de rien n'etait a ne plus regarder le garcon dans les yeux , ou les personnes presentes dans la salle d'attente .. donc tu voit je te comprend tres tres bien  Bisou Bisou Bisou

ici j'ai tout le soutien necessaire de la grossesse , a la naissance .. en passant par les coup de joie et les coup de larmes .. y aura toujours une personne pour comprendre la situation et me parler .. et puis j'economise des seances chez le psy ..(c'est mon radin de zhom qui est ravie  )

milene oh que des mots me reconfortes tu as meme pas idée a quel point ... on a encore beaucoup de travail cette année va etre primordiale pour attaquer l'année prochaine avec une etape nouvelle .. voici les objectif que j'aimerai que ryan atteigne avant la fin de l'année ..qu'il se deplace a 4 pattes et qu'il s'assoit tout seul .. rien que ça et je suis la plus heureuse  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 03 Mai 2010 à 21:21:00 »

Salut les filles !!

Je n'en reviens pas ... vous en avez remplies des pages !!
Pas le courage de discuter, je veux m'effondrer dans mon canapé (après avoir attrapé les pop corn restants au passage) ....
Je voulais juste te dire Marion que j'espère de tout mon coeur que tes objectifs de fin d'année seront atteints, que je vous envoie plein de bisous et de courage et que si seulement je pouvais faire plus ...

Bisous les filles !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 03 Mai 2010 à 21:43:12 »

Ben tu vois Marion je ne savais par quel parcours de combattant vous passiez avec Ryan... Je pensais qu'il avait un simple retard et je découvre un handicap.... Je suis vraiment a coté de la plaque et m'en excuse... Faut dire tu es tellement dynamique, positive et généreuse que tu ne nous envoies pas l'image d'une maman qui a un ti chéri qui te retourne le cœur dans tous les sens!!!!
Le plus important, les photos montrent deux ti gars épanouis et heureux et ca c'est bien le plus important, non?Huh? Et ta fille, bouh, moi je craque sur sa beauté, un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, ben les petites ont passé la matinée avec leur maitresse a domicile car l'école est fermée pendant trois jours... au programme jeux divers, peinture, pâte a modeler, sortie... Tout top si ce n'est le 39 de fièvre qui persiste!!!!!!!!!!!! La elles font la sieste et vers 5 heures j'ai une copine, celle des RALC, qui vient m'aider jusqu'au retour de Guillaume qui se chargera du bain, repas et mise au dodo... Une voisine leur a laisser encore plein de jeux et de jouets. La femme de ménage était aussi là.... Tout est super bien organiser mais je suis hyper frustrée de ne pas m'occuper de mes puces Pleurs
J'ai vraiment l'impression de ne servir a rien.... d'ailleurs ce n'est pas qu'une impression. Et la je termine ma phrase sans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une fois.
Mon gygy m' a téléphoné ce matin, il est inquiet et souhaite me voir demain... du coup je suis encore plus flipée.
Une copine vient de me téléphoner pour me dire qu'elle aller faire les courses et pouvait me faire les miennes puis que demain elle se ferait un plaisir de m'accompagner a mon RDV... Tout le monde est vraiment adorable j'en suis extrêmement touchée et je trouve encore le moyen de me plaindre de rester au lit...... GRrrrrrrrrrrrrr......... En fait je ne vous le dit qu' a vous les filles, hein... mais j'ai tellement peur pour mon ti bb.... Jamais je n'ai ressenti ce truc. Pour ma première grossesse tout a coulé de source et la olala cette tonne de peur que je me coltine. Je vais pleurer un bon coup et je reviens plus fraiche.  
Tu sais cmoinanou nous voulions adopter dans quelques années car nous ne souhaitions pas repasser par l'étape des traitements, puis de la grossesse; puis de l'accouchement par peur de la peur et mère nature en a décidé autrement....  Si un jour au détour d'un chemin tu croises mère nature et que tu lui reproches de ne pas t'avoir offert une grossesse, pense très fort a la crabette qui n'est absolument pas fan des grossesses mais par contre comme c'est bon de les avoir avec nous ces loulous!!!!!!!!!!!!! Hein, profitez toutes de vos chéris d'Amour.... Ce soir en les couchant faites leur un bisous d'Amour et de reconnaissance....
Je craque... je vous laisse.... Suis un peu a bout....
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: