21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 19:28:11
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 467343 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5775 le: 30 Avril 2010 à 15:05:01 »

en effet tout les deux ont fait 17 bronchiolite je compte meme plus les hospitalisations et les seances de kiné respi chaque mois 

j'ai une fois ecouter mon coeur de maman qui me disait de changer de pediatre , il etait pourtant suivi par le pediatre de la pmi, le pediatre de la neonat, le pneumologue, l'allergologue ...
et aucun d'eux n'a etait fichu de leur faire une phmetrie 

j'ai donc rappelé la pediatre d'olivia et le 1er rdv elle m'a desuite parlé de reflux  il aura fallu 18 mois 
au mois de mars on en avait parler a l'osthéo et elle avait manipulé les deux .. depuis son rdv ils ont ps refait de bronchiolite  Cool sa fait plus d'un mois c'est jamais arriver depuis leur naissance  Souriant Souriant

ryan a un traitement pour le RGO c'est du mopral 1 gelule chaque matin
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 30 Avril 2010 à 17:09:42 »

Oh ti choux j'espère que ca va bien être traité!!!!!!

Ici mauvaise période.... hier soir urgence car saignements... le bb va bien mais j'ai un putain d'hématome. Je suis un peu perdue, si vous connaissez des mamans qui peuvent m'expliquer ce que c'est et les risques réels!!!!!! La je suis en repos total.... Guillaume, les amis et les nounous vont nous aider avec les puces....
Je loupe une belle fête a l''école, j'espère que les filles ne vont pas s'apercevoir qu'il manque leur maman Je suis désolée je fait un copier coller pour les novembrettes 2010....
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5777 le: 30 Avril 2010 à 17:44:53 »

une maman chez les aoutiennes a un hematome aussi et elle a eu aussi des saignements là sa a u peu stoppé , tu peu aussi venir poster chez les aoutiennes peu etre qu'elle saura te conseiller et te rassurer  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 30 Avril 2010 à 18:00:31 »

Merci  j'y vais de ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 02 Mai 2010 à 01:08:48 »

Bah les filles..... il y a grève ou quoi?Huh?Huh?Huh?Huh??

Moi je me fais bien ch.... dans mon lit!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression d'attendre des jumeaux Clin d'oeil
Guillaume s'occupe hyper bien des petites, je suis fière de lui....
Pas de saignements depuis!!!!!!!!!!!!!!! On croise les fingers !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 02 Mai 2010 à 09:38:58 »

Salut Ti'Crab .... si le repos agit déjà un peu tant mieux ... ils ont dit quoi aux urgences au juste ??
Tu as d'autres symptômes ?
J'espère que ça va aller.

Ici mon moral est sacrément remonté en flèche avec la fête d'anniversaire de Paul hier a-midi : 5 petits camarades invités (dont 4 filles !), super ambiance, les enfants géniaux, s'est passé super vite ... on avait fait une petite ambiance cirque, puis jonglage (évidemment une catastrophe !! Guillaume a fini par être la cible de toutes les balles, caché derrière un oreiller !!).
Bref, super !

Bon WE (Métissage j'espère q la météo ça va qd même)
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 02 Mai 2010 à 13:56:35 »

salut les filles!!! un petit moment que j'avais pas posté mais je vous suis assidument!

marion les boules pour Ryan il font suer ces médecins et leur incompétences! l'erreur est humaine sauf qd c'est nous qui en patissont!!!

sissi cool pour la petite fete de paul c'est toi qui leur montrait le jonglage (dans mon ancienne vie avant juju j'ai été animatrice dans une école de cirque)

ti crab j'espère que ça va aller pour le mieux pour toi et ton mini tourteau (ch'ez pas pourquoi ds ma tete c'est déjà un p'tit gars, c'est drole non?)

élodie? tout c'est bien passer?

bon les filles j'aimerais bien moi aussi vous rencontrer mais ce qui semble se profiler (a savoir mi aout) n'est pas pour me convenir! je m'explique: mon amoureux sera sur brest pendant un mois et demi de mi juillet à fin aout du coup je serais seule toute la semaine et le we ben se sera plutot en amoureux et le we de mi aout et celui d'après mes parents seront là car ils viennent me dépanner car la crèche ferme un semaine et je ne serais pas en vacances pendant la troisième semaine d'aout... bref je vais suivre ce qu'il se décide et essaierai de me greffer mais sure de rien! par contre banlieue parisienne ça me convient bien pas trop loin en train!
voilà pour les retrouvaille

ici on a eu une mini crise avec panique des paupiettes au moment du coucher! ces demoiselles pleuraient à s'en faire vomir! ça a duré deux soirs jusqu'à 10h30 on a mangé qu'qaprès bref la totale surtout après une semaine de boulot de taré pour tous les 2 ( engros on a pas fait un repas ensemble le soir cette semaine!!) bref c'est de l'histoire anciene meme si maintenant sara n'aime plus aller au dodo :-\mais elle se calme en moins de 2 min dans son lit la bichette!

sur ce bonne fin de we les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5782 le: 02 Mai 2010 à 14:13:48 »

ti crab courage !!  Bisou

vio : t'as testé la veilleuse?? elles ont peut être peur du noir??

sissi bravo !! quelle fiesta !! c'est une bonne idée le thème du cirque  Clin d'oeil

Ruben depuis la fin de sa gastro, se réveille très très tôt (7h !! pour moi c'est très très tôt  ) car il a faim !!! je commence à me demander s'il mange assez le soir?? vous leurs donnez quoi le soir ??
ici ils mangent de la soupe et des féculents (mixer dedans) un fromage blanc et une compote + pain.

bon dimanche  Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 02 Mai 2010 à 14:26:26 »

milène elles ont trois veilleuses ds la chambre Tire la langue non je pense qu'il s'est joué une truc de l'ordre de la séparation! semaine ou j'ai pas été bcp là pour elle dc il a bien fallu qu'elles me rappellent à l'ordre!!! on s'est rattrappé ce we et ce matin piscine tous les 4 comme d'hab c'était génial!!!

pour le repas du soir ici c'est 270ml de lait avec blédine légumes+ 200g de légumes+ féculents +pain pour sara et Marion c'est 150ml de lait + blédine légumes +200 g légumes+féculents + un yaourt + pain !! mais je pens qu'elle mange bcp le soir
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 02 Mai 2010 à 14:52:22 »

Ti'crab, contente que le repos semble bien agir sur ton loulou. Je suis un peu dans le même état d'esprit que Vio...j'ai l'impression que c'est un garçon  Et que Guillame s'en sorte comme un chef avec les crabettes.
En tout cas, repose-toi et prend soin de vous !
Guillaume est allé tout seul avec ses filles à la fête de l'école ?

Vio, pas de crise de pleurs au coucher ici pour le moment. On y avait eule droit dans l'hievr mais ça s'est calmé au bout d'une quinzaine de jours je crois.

Sissi, bon anniversaire à Paul...un peu en retard mais vu que vous fêtez ça tout le week-end, je suis encore dans les temps Huh? 
Je repense à un truc là : la photo de toi dans ta belle tenue, on ne l'a jamais vu ?

Milène, le soir depuis 1 ou 2 semaines nos loulous mangent comme nous. Ils ne veulent plus de leur soupe donc je ne fais plus 2 menus ! Ils mangent une part de légumes, pâtes, quiches + un fromage parfois + 2 petits suisse.
D'ailleurs, petite question à mon tour, depuis qu'ils mangent tout seul et le même menu que nous je ne pèse plus leur portion et j'ai l'impression qu'ils mangent moins. Est-ce que certaines d'entre vous connaissent ça ?
Dédicace spéciale Elodie : Jules et Félix mangent tout seul mais il y en a aussi par terre, dans les cheveux, sur les oreilles, dans le nez et sur leurs habits...si ça peut te rassurer Roulement des yeux

Nos loulous font aussi du tobogan mais sur unplus petit que le tien Anne. Ils grimpent seuls à l'échelle et glissent aussi tout seul. Ils comptent en arrivant là haut et disent "...2, six...pa'tez". Jade devrait venir leur apprendre le bon ordre d'ailleurs  Clin d'oeil

Marion ça me sidère toujours autant ces problème de santé diagnostiqués sur le tard J'espère que tes loulous sont maintenant entre de bonnes mains. Tu es allé voir l'homéopathe ou pas ?

Tétef, je suis contente que ton papa aille mieux et toi par la même occasion.

Pour la rencontre, nous serions dispo le Week-end de mi-aout mais après cela semble compliqué (mariage + anniv' d'un copain). On arrive ensuite au 1er WE de septembre Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 02 Mai 2010 à 15:47:35 »

Pour vous donner une idée :

Début du repas

Au cours du repas

Fin du repas

Et encore, je n'ai pas les pires.
Prochain repas : je prends mon appareil !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 02 Mai 2010 à 21:39:31 »

bonjour,
je viens de m'inscrire et me suis présentée dans " se présenter" bien sûr...
je me permets de vous demander conseil, car je n'arrive pas à bien m'y retrouver sur ce forum.
Voilà, je viens d'adopter des jumeaux (je les ai depuis 1 moispresque et demi) et sont de l'âge des vôtres: ils ont 16 mois (nés en décembre 2008).
Ma question est la suivante:
j'ai essayé de les mettre au pot une semaine après être arrivés, et ça a l'air de bien fonctionner: quasiment tous leurs cacas atterrissent dedans! depuis quelques jours je les y mets toutes les heures pour choper les pipis, j'en ai pas mal, mais bien sûr, il y en a aussi dans la couche. Bien sûr, je les félicite dès qu'il y a qque chose dans le pot, ils sont contents et toujours dispo pour y aller.
Ils ne le réclament pas en revanche, comment vont ils donc apprendre à le réclamer ? m'y suis-je mal prise?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 02 Mai 2010 à 21:45:05 »

Coucou, j'ai pas tout lu je le ferai demain super méga cool W-E!!!!
Juste pour rassurer laeti; ma cousine a fait un hématome, il y a je dirais 1 mois/1mois 1/2 elle est restée au repos et tout est rentré dans l'ordre l'hématome est résorbé elle a depuis fait l'écho du 1er trimestre à priri une tite fille tout va bien Clin d'oeil
Marion et 2 au club des reflux chez les décembrettes Noah essaie d'arret du traitement à priori pas positif je reprend RDV avec ma gastro, Noah a deja eu du Mo*pral ça soulage super mais lui avait donné des troubles digestifs (colliques+++++) Bisou
CMOINANOU, je vois ton message à priori c'est un peu tot pour le pot sauf si effectivement ils savent deja parler et donc réclamer le pot et si ils savent seuls monter les escaliers (maturité des sphincters).
Bienvenue parmis nous et félicitations Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5788 le: 02 Mai 2010 à 23:52:03 »

Pour vous donner une idée :

Début du repas
tu nous as caché un triplé ??

Au cours du repas
Jules ??

Fin du repas
Félix ??

Et encore, je n'ai pas les pires.
Prochain repas : je prends mon appareil !

ils ont bien grandi tous nos petits !! j'ai encore du mal à me rendre compte que ce ne sont plus des bébés.....

faut que je revois le menu du soir. mais ici c'est sacrée la soupe alors je vois pas trop comment modifier le repas?? et ils ne mangent pas encore de trucs genre quiche, cake.... et pour ce qui est de mangé seul !!!  c'est la cata !! Jade pense que la vie de oisillon nourri au bec par maman c'est pas mal et donc sa cuillère lui serre à s'étaler de la bouffe sur mes doigts 
Ruben se débrouille un peu mieux mais comme ça va pas assez vite tout seul et bien il hurle 

bienvenue Cmoinanou !! raconte nous tout !! ils viennent d'où tes bouchons?? tu nous mettras une photo?? et c'est quoi leurs prénoms?? comment c'est passé votre rencontre??

pour le pot, moi je mets juste Jade sur un réducteur à chaque change de couches, et elle fait toujours pipi (voir caca) mais je ne félicite pas ma fille quand elle a fait, j'ai retenu dans mes lectures (bouquins ou forum) que se doit être un truc naturel et pas un exploit à féliciter !! elle a fait et c'est tout.....
Ruben ne veut pas y aller et je ne le mets pas. il y voit sa soeur mais ne semble pas avoir compris quoi y faire. les 2 montent les escaliers debout (en se tenant au mur)

je suis en train de me renseigner pour leurs apprendre des gestes de LSF, pour leurs permettre de communiquer avant le passage au langage....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 03 Mai 2010 à 00:57:52 »

Bienvenue cmoimanou sur le forum et bienvenue dans le monde merveilleux des jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue a Arthur et Jules!!!!! Félicitations a vous quatre!!!!!!!!!!!!!!

Ici je n'ai toujours pas testé le pot et pense m'y mettre a mon retour en France début septembre!!!!! Pour l'instant Anouk se met assise quant elle nous fait le gros cadeau et nous regarde avec des yeux larmoyants et Théa elle continue comme si de rien n'était!!!!!

Sev..... tes photos sont plutôt cool!!!!!!!!!!!!!! Viens â la maison tu vas voir le méga foutoir de ces charmantes demoiselles découvrant la nourriture en morceaux!!!!!!!!!!!!!

Personne n'était à la fête organiser par l'école.... Guillaume a juste participer un peu a la fin et son seul commentaire est que la maman de Santiago est pas mal du tout Ces mecs alors!!!!!!!!!!!!!!! Je demanderais a la maitresse comment ct demain car elle vient s'occuper des puces a l'appart le matin!!!!!!!!

Théa nous fait du 39 depuis hier et les deux une bonne diarrhée donc demain je tel a la pédiatre!!!!!!!!!!!!!!!!! En espérant qu'elle pourra venir car moi je suis toujours au lit!!!!!

Week end de merde donc.... mais au moins je n'ai plus de saignements Sourire

Dites moi je vais en décevoir beaucoup si c'est une tite crabette Réponse le 15 en espérant que d'ici la tout se passera bien.... je flippe beaucoup.... et franchement ca me gonfle d'être au lit alors que je suis au Méxique.... je croyais qu'une grossesse de singleton était simple et sans soucis... tu parles Enfin tout cela nous permet de nous rendre compte que ce petit bout on le veut vraiment vraiment vraiment même si il n'a pas pris RDV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume me sort hier, olala c'est vraiment dur comme job..... Moi qui lui demande de quoi il parle.... il me dit ben être maman, je ne sais pas comment tu fais!!!!!! Ca m'a fait plaisir, meme si ce week end je n'ai rien fait Le pauvre je crois qu'il va retourner au boulot demain pour se reposer.... En tout cas il a assuré avec les puces malgré la fatigue du a son calcul qui n'est toujours pas sorti!!!!! Le club des éclopés quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit les décembrettes chéries   
Journalisée

Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: