20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 21:36:30
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 467269 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 27 Avril 2010 à 13:36:13 »

Coucou les topines, moi Aout ça me va sauf le w-e du 21 ou mon pèrre va feter son anniv' dans le sud ouest;SEV oui c le problème avec le pagan du coup nous on met une tente à coté du pagan pour les 2 + grand, mais tout les camping n'acceptent pas, tu m'as pas dit dans quel camping tu vas?
Milène bon courage Bisou
Ici Noah est encore grognon et mange peu, mais la fièvre est tombée, du coup ils ont dormit Lisa jusqu'a 8h Noah jusque 9h30 sans manger vous imaginez c'est du miracle
Laeti cool cette petite sortie a ton ex-taf!! Pour Guillaume ça se passe comment et à la finale chiens, maison.... ça c bien organisé?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 27 Avril 2010 à 14:27:42 »

Ici Noah est encore grognon et mange peu, mais la fièvre est tombée, du coup ils ont dormit Lisa jusqu'a 8h Noah jusque 9h30 sans manger vous imaginez c'est du miracle
Mais c'est royal ça 

C'est le camping Les Donniers à St Jean de Mont. Ils ne voulaient pas qu'on rajoute une tente sur l'emplacement. C'est possible dans celui où vous allez cette année. Je vais changer ma résa si c'est ça ...

Laeti, ils n'ont pas besoin d'une intérimaire à ton ancien taf ? ou de quelqu'un à partir du printemps prochain...après ton congés mat'  Clin d'oeil

Milène, j'ai le même à la maison 

Sissi, toujours au mariage de ta BS Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 27 Avril 2010 à 20:08:16 »

Bonsoir les filles...
je vous suis, je vous suis, mais en ce moment dur dur...moi c'est bof mais bon, ça passera.
Les petits font les dents, et les nuits sont difficiles, les journées sont difficiles, les repas sont difficiles...je m'éclate comme une blatte !
Je voulais les baptiser, rien n'est fait...les 3 semaines à venir dans une autre école, à remplacer un prof en formation, avec 3 visites qui vont me valider cette année, même si je sais que tout va bien se passer, c'est du stress en plus. Mais bon, heureusement, j'aime ce métier, j'aime mes gosses et ma famille. Bon, voilà, rien de spécial mis à part plein de tracas qui font que c'est difficile.
Cet été j'aurai aimé échanger mais personne ne veut de la côte d'azur...même dans une grande maison !!! On fera dans la dernière minute, c'est pas grave !
Je vous laisse pour ce soir, les petits sont couchés, mon mari va rentrer avec mon mémoire imprimé et relié à rendre pour demain, et j'ai des tas de choses à faire ! Vive les profs ;-)
Bises à toutes...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 27 Avril 2010 à 20:30:12 »

Pour le mois d'Août pas encor de planning chargé ici mais ma préférence serait pour la première quinzaine !! je reprends le boulot après le 15 Août !!

Qui se charge de faire une liste des noms , dates, lieux ....

Sinon merci marraine, j'ai tellement croisé les doigts pour que Mlle gastro parte de chez toi (chose qui ne s'est pas réalisée)qu'elle s'est invitée chez moi !!

Lundi matin je vais chercher mes monstres dans leur chambre toute sourire jusqu'au moment de sentir une odeur très typique du vomi moitié sec moitié mouillé et là horreur mon fiston m'accueille avec un grand sourire et ....pleins de vomitos dans les cheveux , le visage, le pyg, la gigoteuse, le tour de lit , monsieur doudou, le matelas .... bref la totale !!

Là j'ai sorti zhom de son lit et l'ai chargé de nettoyé le lit de son fils !!!! il a râler mais je lui ai laissé le choix entre le lit et doucher son fils le matin alors qu'on est toujours limite dans le timing 

bon du coup hier c'était 2/3 vomito chez la gardienne et le soir cool plus rien et aujourd'hui on a fait des repas light pour lui et ce soir devinez qui a fait vomito .... Athénaïs ... et oui chacun son tour !!!

Du coup suis un peu naze moi

Bon courage à vous toutes à la prochaine
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 27 Avril 2010 à 20:57:01 »

Ah oui le reveil vomito j'ai connu!! Courage Bisou
SEV en fait j'avais sélectionner les camping qui nous intéréssaient et les avaient contacter par mail pour savoir si ils acceptaient la tente pres du pagan, et a quel tarif (par contre éventuellement faut te préparer à pipoter et dire qu'un adulte dors dedans jusque la personne ne m'a rien demandé) certain disent OK d'autres non. Le dornier on l'a fait il y a 3 ans (un peu trop grand à mon gout, trop impersonnel, mais bonne animation enfants et adultes)
CALEMBOUR c'est clair que c'est dur pour celles qui taf pas, alors pour celles qui taf et en + une année comme la tienne; courage ma belle accroche toi Bisou Bisou Ici apres le déménagement on a donné le sirop quié*tude en homéo ça a bien calmé les nuits.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5750 le: 27 Avril 2010 à 22:39:02 »

Anne hoooo merd
  je suis désolée !!!!  Triste quelle galère cette gastro.... faut pas hésiter à les mettre à la diète (ce que je n'ai pas fait au début et c'est pour ça que ça a duré....) avec solution de ré-hydratation  Clin d'oeil

je pense qu'ici elle est ENFIN presque partie... ouffff depuis 9 jours qu'elle rodait j'en pouvais plus.... m'enfin Ruben étant sous Célestèn* c'est pas mieux..... ça les énerve à un point ce truc !!! il a pleuré pendant plus d'une heure et rien ne l'a consolé 

demain je les laisse 2 h en garderie !! malades ou pas je n'en peux plus..... faut que je respire  Pleurs

pour la rencontre c'est ok mais qu'est ce qu'il vous semble le plus facile ?? un pic nic dans un parc?? une balade en forêt?? un resto ?? sur un we avec nuit??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 27 Avril 2010 à 22:43:50 »

Allez largue tes minusses et leur crobes a la garderie et respire Cool une base de loisir peut etre ou un gite peut etre qu'il faut une nuit sur place si il y a de la distance Huh?
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 28 Avril 2010 à 13:47:37 »

OHé les décembrettes, vous etes ou?? vous profitez du soleil Cool
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5753 le: 28 Avril 2010 à 14:14:39 »

heuuuu je suis verte !! parce que la garderie m'a rappelé au bout d'1h30 car Jade pleurait et Ruben aussi (moins)

je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais tous les 2 comment à me courir sur le haricot !! je perds patience.... ça fait des jours et des jours que les 2 "chialent", je sais c'est pas très beau comme verbe mais c'est ça.... je veux bien que la gastro les ai mis un peu à plat mais de là à pleurer du matin au soir..... ça me 
j'ai tout testé !! les câlins, le moment calme dans le lit avec tétine, les laisser seuls dans la chambre.... l'autre soir ils chouinaient tellement, alors que l'on venait de se mettre à table, on est allé les coucher avant même d'avoir manger l'entrée.

rassurez moi c''est pas le "terrible two" qui commence??
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5754 le: 28 Avril 2010 à 16:24:00 »

et du doliprane tu as essayer ? les miens ont sorti leur 4 molaire en meme temps 

calembour y a un fil dans "tout et rien" sur les mamans qui "echangent" leur maison tu as etait voir ?

pour la rencontre faut juste trouver la ville et apres je m'occupe du reste  Clin d'oeil
on dit paris ou environ  Huh? moi je serais dans le 94 mais a partir de la 2eme quinzaine d'aout .. pour anne c'est pas bon 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 28 Avril 2010 à 18:23:39 »

Oh ma pauvre Milène ils ont fait une adaptation?? moi aussi ils ont été assez chiant ces derniers temps très scotché à moi; essaye le sirop quiét*ude ça va peut etre les zéner un peu Huh?
Si c'est pour la journée il y a une super base de loisirs à coté de Gisors 7e la journée, gratuit pour les - De 3 ans, il y a des tables et des barbecues on amènne son charbon et on grille Tire la langue Il y a un plan d'eau, des jeux, piscine à balles, balançoires, des chèvres.......
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 28 Avril 2010 à 20:53:12 »

Salut les filles !

Allez un petit passage pour vous dire bonjour :
- Calembour contente d'avoir des nouvelles, accroche toi comme depuis le début ... et l'année scolaire va se terminer .... dans 2 mois ! au moins tu sais qu'il y a une issue à ton rythme de folie ! c'est toi qui est très exigeante avec toi ou il y a vraiment trop de choses à faire ?
Désolée que tu n'ais pas réussi à échanger ta maison (MArion Calembour a déjà été dans le fil des échanges, on avait même vu de superbes photos de sa grande maison !!).
- Métissage, mais dis donc, depuis que tu es revenue tu es accroc du forum !! on est là, t'inquiète ....
Comment tu vas ? le baptême c'est quand déjà ?
- Sev, merci de t'inquiéter, je suis bien revenue du mariage, heu-reu-sement. En un seul morceau mais très démoralisée pour plein de raisons mais je préfère oublier.
- LesCandés, je ne sais pas quoi te dire : entendre nos enfants chouiner, gémir, c'est usant et stressant et même si on se dit qu'ils sont malades au bout d'un moment c'est notre tête qui a envie de crier stop !
Quand ils seront rétablis, ils retourneront à la garderie dans de bonnes conditions (Métissage, Jade et Ruben ont battu le record de Lisa et Noah pour l'adaptation, plus long c'était pas possible !!) et ça se passera bien et ils découvriront les autres. Ils vont forcément aussi adapter leur attitude assez possessive envers toi ! si, si j'y crois vraiment !
- Vio, t'es où ? ça va ?
- Isa ??

Moi pour se voir c'est toujours ok mais je pense qu'il faut proposer une ville pour que chacune sache si ce sera réalisable et si il faut 1 jour ou 2 et après une date, et après un lieu ... c'est ce que tu avais proposé Marion, non ?
Moi je suis en Normandie à partir du 21 Août jusqu'au 4 septembre (village Pierre & Vaca*ces), on espère se reposer !!!
Bon allez, je file
Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 28 Avril 2010 à 21:04:35 »

Qu'elle belle famille ma pauvre SISSI moi t'as vu j'essaie de rattraper le retard, ça va plutot bien; merci, le rythme sans école me fait du bien meme si Sarah n'est pas partie chez son père pour cause de nuage de cendres puis de son père qui décide de plus payer de billets d'avion pour les petites vacances
Le baptème c'est le 26 Juin ça se prépare tranquillement, menu proposé au traiteur, tenue OK pour les petits + Sarah moi aussi, ballotin et déco et vaisselle OK, salle aussi; manque plus qu'a finir de budgéter Tire la langue et la je réfléchis au musique et au livret de messe.
C'est vrai ça Vio je l'ai pas lu depuis que je suis revenue Huh?
Bon la je me prépare pour notre w-e à Goules avec les filles du fofo.
Allez encore une carguaison de bisous pour Milène, il y a pas un accueil jeux à ta pmi un truc dans le genre pour qu'ils évoluent dans un autre lieu en ta présence?? Et du coup l'adaptation ils ont eu du mal?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5758 le: 28 Avril 2010 à 22:15:40 »

l'adaptation à la garderie est un vrai parcours du combattant !! la fille m'a rappelé cet aprèm pour me donner le planning du mois de mai !! faut refaire les 2h parce que aujourd'hui ça compte pas  super !!!
donc le 5 mai on refait les 2h puis ensuite 2h avec le repas du midi, puis 3h en matinée et repas et enfin fin mai juste la sieste.
je comptais les laisser une journée entière par semaine à ce rythme ça tombera pendant la fermeture pendant les vacances d'été !! 

j'ai pas compris pourquoi ça ne s'était pas très bien passé !! d'habitude ils aiment bien et ne veulent pas repartir !! et puis ils ont passé la matinée dehors et ça ils y sont habitués !! leur déférente m'a dit ; Jade est malade ! elle vous couve quelque chose !! regardez elle a le nez qui coule !!  je me suis mordue pour pas répondre que forcément quand on pleure depuis 3/4h on a "la morve au nez" et non elle est pas malade !! c'est une  ma fille !!!  bon j'avoue qu'elle a un gros chicot qui pousse et ça ça doit lui faire mal malgré l'homéopathie

quelqu'un a déjà entendu parlé d'ostéopathie pour les otites??

metissage c'est quoi ton sirop?? je peux en prendre moi aussi ?? 
et c'est bien du parc st Paul dont tu parles??

je viens de me relire et je fais que de me plaindre !! désolée..... mais j'ai pas amie moi !! j'ai que vous !!  Tire la langue
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 28 Avril 2010 à 22:59:23 »

Et faut croire que nos loulous sont en plein dans la phase testing des limites des parents!!!!!!!!!!!!!

Miléne..... tu peux pas leur demander de faire avancer le processus d'acclimatation a la garderie.... Je trouve que c'est hyper étalé dans le temps.... Ils ne peuvent pas faire deux essais en une semaine par exemple?Huh? Ici nous les avons mises directement de 9 heures a 13 heures du lundi au vendredi et puis voila, elles ont pleuré mais ne sont pas traumatisées et c'est le principal.... Les petits ont une facilité a s'adapter et surtout a cet age la ils ont besoin de voir autre chose que les parents et de faire de nouvelles activités.... En parlant de ca les poulettes ont tout un programme établi de leur journée et font de la peinture, découvrent la patte a modeler, dessinent, apprennent des rondes... A chaque fois que je débarque elles mettent du temps a me voir tant elles sont a fond dans leurs jeux... Je trouve ca hyper positif pour elles; A la maison du coup elles sont plus calmes et plus faciles a vivre. Enfin bref une expérience positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sev.... je pense trés souvent au moment ou je te parlais de l'adoption et a la réaction de bb3.... hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant un petit boulot au méxique, un ami m'a proposé de bosser avec lui et j'ai décliner son invitation.... entre les nausées et les petites je ne pense pas pouvoir assurer!!!!!!!!!!!!!!!

Marion.... bravo pour tes lolos!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere que ton adorable voisin s'est calmé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la rencontre ce sera sans les crabes donc.... mais je veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calembour.... bientôt les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Moi j'aurais bien fait un échange avec la Bretagne, mais en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!! 
J'ai un ami qui est au meme stade que toi niveau boulot et ben il craque totalement!!!!!!!! Sacrée masse de boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais dormir, histoire d'etre fraiche pour le réveil des puces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: