11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:18:16
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465706 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 24 Février 2010 à 11:07:20 »

moi hier j'
Tu as quoi  Huh? rippée sur le clavier ou la souris 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5266 le: 24 Février 2010 à 11:08:17 »

désolée je recommence mon message !! j'ai mon notebook qui merdouille alors je rame avec le pc de mon mari....

merci tetef !!  Bisou Bisou

moi hier j'ai fait le tour de mon village avec les 2 loupiots à la main !! trop fière mais personne m'a vu enfin si mon alcoolique gras du bide de voisin !!!!

comme cadeau d'anniv j'ai eu comme d'hab !! rien.... enfin si un bouquet de fleurs (pas joli) et une réflexion du genre "je sais pas quoi t'acheter" !!! il a vu à ma tête que ça m'avait pas vraiment fait plaisir !! ba ouiii mais des fleurs j'en ai eu à la st valentin et il y a de ça même pas 10 jours!!
et comme mr ne veut pas se faire chie* à creuser sa cervelle (rassurez moi ils sont tous pareils??) et bien contente toi de fleurs !! grrrrrrrrrr désolée ça m'énerve
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 24 Février 2010 à 11:28:54 »

Milène,
je vois qu'on a les mêmes modèles...
- à mon anniv': rien
- à la St Valentin: 1 bouquet de roses... et limite je me suis fait engueulée parce qu'elles ont fané rapidement...
ça m'a foutu le cafard...

ça ne lui vient même pas à l'esprit de mettre les 3 en garde pour qu'on se fasse un resto... je ne demande pas la lune quand même... si Huh?
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5268 le: 24 Février 2010 à 11:36:03 »

haaa ça me rassure !!!

de rage je suis en train de lui faire une liste de petits trucs que l'on peut offrir à sa femme sans faire de folie et qui coûte même moins cher qu'un bouquet de fleurs du fleuriste !!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 24 Février 2010 à 11:38:35 »

Félicitations Noah !

Bon, bah les filles, vous allez me jeter...mais moi le mien il regorge d'idées...il a toujours envie de me faire des cadeaux, alors j'en ai pour les occasions et un sans raison une fois de temps en temps...
Par contre, c'est très rare que j'ai des fleurs.
Ils ont leur bon et leur mauvais côté...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 24 Février 2010 à 12:14:13 »

Merci Clin d'oeil
Bon ben moi vous allez me sortir mon ti mari m'offres des fleurs sans raison, des cadeaux aux anniv' aux anniv' de mariage, à la fete des mères, à la St Valentin bref à toutes les occas et en + il me demandes des idées parfois c des chèques cado comme pour la lingerie tu peut lui souffler le cheque Kdo Milène!
D'ailleurs il m'a pas offert de truc pour la naissance des loupiots à part des fleurs et je l'ai toujours pas digéré Cool
Heu par contre les filles je fais pareil à chaque occas il a un Kdo Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5271 le: 24 Février 2010 à 13:28:17 »

[
Bon anniversaire Mylène  Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est de SA faute!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Ouhhh la cafteuse !!!!
Mille excuses Milène  Bisou j'ai modifié sur mon mesage de départJe comprends pas, sur mon message de départ y'a bien un I pourtant  Roulement des yeux

Ooohhh, comme elle se la pête de pouvoir modifier!! 

Félicitations a Noah!

lescandes ici non plus jamais de cadeau à part pour mon anniv et noel et là c'est en général moi qui dis ce que je veux et vais me l'acheter avec son argent 

Il a fait exeption (et j'espère que ça va durer  Tire la langue) noel dernier où il a de lui même fait la surprise de rentrer avec moi dans un magasin (Nafn*af) et j'ai eu le droit de prendre tout ce que je voulais  Souriant Souriant Souriant

J'ai eu 3 pulls et deux jupes  Cool Cool Cool Puis le jour de noël il m'a offert des fleurs  Cool Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 24 Février 2010 à 15:27:51 »

[
Bon anniversaire Mylène  Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est de SA faute!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Ouhhh la cafteuse !!!!
Mille excuses Milène  Bisou j'ai modifié sur mon mesage de départJe comprends pas, sur mon message de départ y'a bien un I pourtant  Roulement des yeux

Ooohhh, comme elle se la pête de pouvoir modifier!! 

Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ici niveau cadeau je dirais que il y a du moins bien  Roulement des yeux
Avant j'avais le droit aux anniv' et à Noël et parfois à une petite surprise et cette année il a même oublié de me souhaiter mon anniv'  alors même que le soir on avait 30 personnes à la maison pour le fêter et qu'on a préparé une bonne partie de la journée...
Et puis pour la St valentin j'ai eu le droit à un bracelet (en or blanc - excusez du peu !). Donc en bref, je comprends pas très bien comment il fonctionne parfois. Moi j'avais rien prévu pour le coup  Roulement des yeux
Bon d'accord il l'a acheté avec un avoir qu'on avait dans la boutique suite à un retour d'une partie de son cadeau de Noël (un bracelet (gardé lui) et les boutons de manchettes qui allaient avec mais qu'il n'a pas gardé). Je ne sais pas comment je dois le prendre 
On va mettre ça sur le compte de la fatigue suite à l'arrivée de J&F ou sur celui de la lassitude (ça fait presque 18 ans qu'on est ensemble)...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 24 Février 2010 à 15:35:23 »

ben, le mien... pas de fleurs (le dernier qu'il m'ait "offert", c'était pour la naissance des garçons et c'est ma mère qui l'a acheté ! Roulement des yeux), et pour les cadeaux, pareil : le dernier, il y a deux ans pour mon anniv, une machine à coudre. Cette année, il voulait m'offrir de la lingerie, mais comme "il ne connaissait pas la taille", il voulait que je l'accompagne. J'ai attendu trois semaines, et je me suis fait mon cadeau toute seule. Aujourd'hui j'attends plus rien, quand j'ai envie d'un truc, je me l'offre comme une grande, avec mon chéquier ! Et s'il dit quelque chose, je lui fait le compte des économies de cadeaux qu'il a faites (c'est pas gentil, mais ça limite les réflexions ).
Pour les grandes occas, il "nous" fait des cadeaux communs, qui n'intéressent que lui.
Mais bon, il m'a emmenée au cinéma il y 10 jours, alors faut pas que je médise trop (en même temps, si ç'avait pas été une projection en 3d, je l'attendrais toujours ma sortie en amoureux  ).
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 24 Février 2010 à 20:29:20 »

Quand je critique mon mari et qu'apres je vous lis je me dis qu'il faut que j'arrete Cool
Bon c sure ça fait pas 10 ans que l'on est ensemble mais je pense qu'il continura toujours comme ça.
Par contre je pense que l'on se doit nous aussi de faire des Kdo il ya pas de raison que se soit plus dans un sens que dans l'autre Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 24 Février 2010 à 22:40:53 »

ici on attaque les 14 ans de couple et il a pas intéret à rien m'offrir pour un anniv ou noel
elo je pense pas que se soit l'age du couple qui fait que l'on fait moins d'effort je pense que c'est une question de tempérament!
après moi je lui fait tout le temps des petits cadeaux dc enr etour j'en ai aussi

et pour info je tiens à jour une liste de truc potentiel qui me plaise en ce moment comme ça y a toujours des idées !!! et ds son porte feuille il a un récapitulatif de mes tailles et pointure!!! j'optimise un max pour avoir des cadeaux! bon après le mien il est super je sais ! son gros pb finallement c'est son taf

mais j'hallucine sur ce que vous marquez! moi si il revient avec une machine à coudre il risque de l'avoir imprimer ds son crane dc il ose pas et qd ça me saoule trop je vais faire mettre de coté un cadeau et je l'envoie me le chercher Roulement des yeux

bonne soirée
pour info on arrivera peut etre à la dernière séance de kiné demain du coup comme je suis en vacances à la fin de la semaine je vais peut etre pouvoir partir à la baule Cool

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 25 Février 2010 à 08:33:05 »

en même temps, la machine à coudre, j'en avais besoin. Il a profité de l'occas.
Pour l'âge du couple, je sais pas trop... Ca fait 7 ans que je suis avec mon mari, et moi j'ai toujours envie de lui faire des petits cadeaux. Mais il trouve que c'est une perte d'argent, et il a jamais l'air super content (même quand c'est un truc qui lui fait plaisir) ! Alors, maintenant, faut que je me creuse la cervelle pour lui trouver des cadeaux utiles (du coup, je les réserve pour les occas, parce que la liste est pas immense !). Pour notre voyage de noces, on est partis à Madagascar. Comme son anniv tombait juste après notre arrivée là-bas, on l'a fêté avec ses copains avant de partir : on s'est tous cotisés pour lui offrir un baptème de plongée dans l'océan indien. Le jour de son anniv j'ai caché sous son assiette un appareil photo immersible pour qu'il puisse prendre des photos de son baptème, pour me remercier, il m'a dit : "T'en as trouvé du coup ?" Heureusement que j'ai embauché un groupe de musiciens locaux pour venir animer le restau (mon mari est zicos aussi), ça a vraiment eu l'air de lui faire plaisir ! Enfin !!! Mais bon, ç'a été dur de maintenir la barre aussi haut à notre retour  !
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5277 le: 25 Février 2010 à 08:39:47 »

ici aussi on s'est rien fait pour la saint valentin mais sinon pour noel il m'a offert un mini pc portable sams*ng  Cool (comment ça je squatte trop le sien  Huh? )

il va aussi payer MA baignoire samedi prochain  Souriant Souriant
et une partie de mes "lolos"  Roulement des yeux (me demande bien pourquoi  Clin d'oeil)

il me fait mon jus d'orange pressé tout les matins ... d'ailleur le matin il se leve s'occupe des 3 bibis pendant que j'immerge 

juste au cas ou il me lirais JE T'AIME MON AMOUR  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5278 le: 25 Février 2010 à 08:50:49 »

... d'ailleur le matin il se leve s'occupe des 3 bibis pendant que j'immerge 

Le mien aussi le faisait jusqu'à il y a quelques semaine. Puis on a eu une petite dispute, puis il n'a plus recommencé  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 25 Février 2010 à 09:39:02 »

Ben le mien, il le fait volontiers, faut juste que je le pousse du lit pour qu'il y aille !  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: