09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:47:20
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465238 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5025 le: 04 Février 2010 à 22:31:54 »

sissi : où tu te serres des lits parapluie comme parc anti chien baveux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 04 Février 2010 à 22:41:46 »

encore rapide...
pour la crèche, Gabin y retourne demain !
Merci pour l'idée déguisement....pas bête !
Pour les coquins, mon Sacha a tendance à taper ( sa maman) donc je me fâche et depuis se soir il va au coin. A l'heure du repas j'appelle, pas venu pas de repas..Gabin a mangé seul pendant la crise de Sacha. Ce dernier ayant vu ensuite les 2 grands manger s'est dit que si pas de fin de crise pas de repas...ben il est revenu...mon aîné avait aussi tendance à taper...pas le choix --> l'isolement (coin, partie de la pièce moins fréquentée) est la meilleure chose à mes yeux...et j'assure qu'ils comprennent très très vite l'erreur, ça ne veut pas dire qu'ils arrêtent très vite par contre !
Pour le repas sissi, moi ça ne m'enchenterait pas d'aller dans un restau pendant x heures avec mes nains... je les ferais garder je pense. Mais ce n'est que mon avis !
Bonne nuit  à vous toutes !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 04 Février 2010 à 23:29:58 »

Merci les filles pour vos idées sur les biscuits... je vais aller surfer un peu et faire les magasins demain pour lui trouver quelque chose. Plus sympa quand même que du pain sec pour le goûter.

Pour les morsures, je vais voir ce que ça donne demain et comment ça se passe exactement... car c'est la nounou qui l'a vu. Mais, c'est vrai que la tape sur les mains ne sert pas à grand chose, mais sur le coup, c'est le réflexe. Je vais essayer de trouver une peluche "à mordre" dans tous leurs jouets.

Sissi : je dirais pas "coincés"... c'est pas facile de sortir avec les enfants, surtout avec la belle-famille de ta soeur que vous ne connaissez pas. Sinon, pour le restau, on l'a fait plusieurs fois avec mes parents et mes soeurs et leurs enfants ... et ben les gamins sont plutôt calmes. La dernière fois, on avait une table au fond. Du coup, on avait la poussette à côté. Et après le déjeuner, on leur a donné leur doudou et hop au dodo. Bon, d'accord, ils étaient petits, mais leur cousin qui devait avoir 15 mois a fait pareil. Et puis, il est passé de bras en bras, petit tour dehors avant le fromage pour lui changer les idées... Moi, je tenterai le coup... comme ça tu sauras pour la prochaine fois 
Et, tu peux peut-être voir avec ta belle-soeur si elle peut demander une table un peu isolée ou dans un coin, histoire que tu puisses leur installer quelques jeux par terre.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 05 Février 2010 à 09:49:00 »

Sissi, tu peux aussi y aller une tite heure... et quand ta belle soeur se rendra compte que tu avais raison sur l`agacement des enfants a devoir rester au meme endroit trop longtemps, ben elle sera bien heureuse de vous voir partir¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Et pour ses 31 ans elle choisira un endroit avec tout prèvu pour tes petits¡¡¡¡¡¡

De mon cotè les sèances resto avec les pioupiounes, je n`en suis pas fan.... Au dèbut tout se passe bien et quand ton bon plat arrive mes chipies veulent bouger, tout tester puis finissent pas pleurer si elles n`ont pas notre attention constante..... La derniere fois nous les avons lachè dans le resto et tout le monde ètaient plus zen sauf les serveurs¡¡¡¡¡¡¡ Bref vaut mieux y aller le soir, et les puces a la maison avec une nounou¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 05 Février 2010 à 12:16:10 »

SISSI bon ici tu sais que depuis petits ils suivent pas mal, mais 1 seul règle si j'ai envie j'y vais si j'ai pas envie j'y vais pas, ce qui compte c'est pas de faire plaisir aux autres mais de vivre comme on le souhaite. Moi je les met dans la poussette je les allonge et met un paréo sur la poussette et hop, si ta poussette est trop grosse, tu peut les mettre dans des cosys.
LESCANDES ma famille est de Neufchatel en bray donc depuis petite le Neufchatel Tire la langue j'ADORE!!
Quand ils font des bétises je me fache ça les vexe ils pleurent un coup, je les trouve trop petits pour le coin ou autres.
Les miens n'en sont pas à marché comme ça le 4 pattes ils adorent Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 05 Février 2010 à 12:19:08 »

Moi aussi suis célib cette semaine, zhom parti rouler toute la semaine je le récupère au petit matin Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 05 Février 2010 à 12:54:18 »

Bon zhou je vais me faire une bonne sieste Cool Noah a voulu me refaire comme il y a quelques nuit a bu son bib a 00H et à commencé a raler apres, du coup je l'ai à nouveau collé dans le lit parapluie dans ma chambre et direction le canapé pour moi cette fois il a crié que 10 mins Clin d'oeil je pense que je vais commencer à les laissé raler quand c'est comme ça(faut que je fasse comme Marion des boules Quies), pour l'instant Lisa garde le cap se reveille entre 3h et 4h du mat' et dort bien avant et apres! Je croise les doigts Souriant
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5032 le: 05 Février 2010 à 16:03:32 »

Coucou!

Ici tout rentre dans l'ordre! (Mais toujours aussi débordée  Tire la langue Tire la langue)

Bon WE!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion j'ai été operé à Chatou  Clin d'oeil Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5033 le: 05 Février 2010 à 17:07:31 »

merci jenny  Bisou

élo les boules quies c'est indispensable , enfin quand y a zhom avec toi , histoire qu'il te file des coup de coudes si t'entend rien et que sa pleure depuis 2h 

sans ça j'en serais encore a me lever la nuit pour leur faire des bibs  Cool

içi ryan est bien malade ..olivia un peu de fievre ..et joan R.A.S. c'est deja ça  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 05 Février 2010 à 17:35:46 »

Hello,

Vio, Métissage, je vous admire, toute seule je n'y arriverais pas !!
J'espère que ta sieste a été longue et bonne Métissage parce que tes nuits sont encore sacrément rock n'roll !!

" SISSI bon ici tu sais que depuis petits ils suivent pas mal, mais 1 seul règle si j'ai envie j'y vais si j'ai pas envie j'y vais pas, ce qui compte c'est pas de faire plaisir aux autres mais de vivre comme on le souhaite. "
Ce qui est sur c'est q si je devais faire appel à une nounou ce serait pour me faire une soirée avec mon mari et pas un restau avec mon beau-père  et des gens que je ne connais pas !!!
On verra ce qu'en dit mon mari ce soir, il a mangé avec son père ce midi ...
Quand même l'idée que les filles fassent du 4 pattes dans la bave de chien .... 

Au fait, vous parlez de les mettre dans la poussette mais moi elles n'en raffolent pas et sont assez mal installées (c'est une Jan* power*win) j'envisageais d'acheter une poussette canne double et qui se sépare pour en faire 2 simples ... certaines d'entre vous en ont il me semble ...

Bises !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5035 le: 05 Février 2010 à 17:50:45 »

J'ai l'Aria Tw*in de Pe*g Pe*rego depuis leur naissance et elle est niquelle! En plus la moins lourde (il me semble) du marché.

Sinon, je sais que Marion en a une autre qui est mignonne mais je sais plus le nom et elle te dira si elle est costaude elle a perdue un boulon  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 05 Février 2010 à 20:40:53 »

c'est la cosatto et oui elle est costaude m^me si pas prévue pour le tout terrain
relativement légère Souriant
maniable Souriant
facilement pliable et ne prend pas trop de place Souriant
bien installés car position allongeable indépendamment Souriant

voilà Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 05 Février 2010 à 21:26:09 »

Bouh............. j`en ai raz le bol.... Guillaume me reproche de ne pas perdre de poids et surtout de ne rien faire pour....... Comme c`est lui qui cuisine je lui ai dit de faire des trucs sans sel, sans matiere grasse, sans sauce... Bon c`est vrai que j`ai du mal car j`ai super faim après les repas.... du coup je me prends discrètement des kinders qui sont bien cachès.... Mais bon merde ca me saoule de faire un règime et dans tous les cas je ne retrouverai pas mon beau ventre d`avant grossesse.... Puis j`ai deja pas mal perdu avec le sport. Et lui qui prend du fromage et du chocolat sous mes yeux alors que d`habitude il n`y a jamais ce type de produit a la maison... Là je termine mon assiette et il me dit que je suis tombèe dans son piege car j`ai tout fini ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... super pour trouver une motivation que je n`ai meme pas envie de chercher¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Et aussi ben le niveau dèsir sexuel de Monsieur du coup est au plus bas depuis pas mal de temps.... et j`ai tellement pris l`habitude que moi aussi je suis en absence totale de libido... Mon corps tout pourri en est la principale cause....
Bref je suis dèsolèe de parler aussi intimement mais j`avais besoin de vider mon sac....
Bon je vais dormir, demain le cachalot a un match de tennis, que je vais certainement perdre car je ne suis pas une battante.... mais bon au moins je vais bouger mes grosses fesses¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 05 Février 2010 à 22:17:54 »

Oh tu me fait de la peine LAETI  Pleurs perso je pourrai pas vivre avec un homme qui me dise ce genre de truc; j'ai vu ma mère faire régime toute sa vie un jour elle a meme eu une tite medaille Weigt Watcher pour 18 kilos perdu, ma maman est partie maintenant! Moi je grossit dés que je bouffe alors j'alterne les périodes régime et bouffes c'est pas terrible je sais mais suis pas heureuse quand je mange "équilibré"! Mon mec il s'en fout totale deja il aime les formes, et meme avec mes 35 kilos de grossesse il me kiffait encore. J'ai pas connu d'homme comme ça qui avait plus de désir avec les kilos en +, tu es sure que c'est ça? c'est pas depuis que t'es maman ou l'accouchement?? Pour moi ma libido est a - 20 000 pieds Roulement des yeux on a eu des soucis, la c'est réglé mais j'ai du mal a me remettre en selle Cool moins on fait moins on a envie; et la fatigue des nuits pourries n'aide pas!!!! Moi je trouve que tu t'en sors bien, tu es hyper sportive et tout! Il est dure avec toi, tu te mettras au régime quand tu le sentiras, et si tu le souhaite c'est ton corps. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 05 Février 2010 à 22:23:31 »

SISSI bien sur que tu y arriverais comme nous!! question poussette moi j'ai la Mc Laren j'ensuis ravie, mais on a aussi maintenant 2 petites poussettes cannes basiques impec quand on est 2 c'est tout léger Tire la langue la Mc Laren pèse 11kg mais ne se sépare pas! normalement il ya des capotes la on les avaient enlevés on étaient en Guadeloupe.
Journalisée

Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: