Bonsoir à toutes !!
Je vois qu'il y a de l'animation chez les Décembrettes 2008 !
Ti'Crab, accrochez vous, je te souhaite bon courage : j'espère que cette mauvaise période va vite devenir un lointain souvenir ....
Isa, félicitations, j'imagine que ça doit soulager d'avoir un "statut" un peu moins précaire.
Les Candés, tiens bon, et retourne travailler un peu si tu crois que tu ne t'épanouis pas en étant uniquement maman au foyer ... un mi-temps je crois que c'est l'idéal ..... l'hiver qui arrive nous file à toutes un gros coup au moral, à nous de réagir, quelle que soit la manière !!
Je suis désolée, ici aussi les filles sont plutôt sages et gentilles, même si elles se font pleurer par ci par là, rien de grave.
Tetef, moi je partage malheureusement l'avis de Métissage, l'année qui vient de s'écouler a plus relevée de l'épreuve de forces, j'ai subi cette année et je n'en suis toujours pas remise, ni physiquement (tu as bien de la chance si c'est la 1ère fois que tu te sens fatiguée, épuisée, moi je suis lessivée depuis plus d'1 an) ni moralement ... le pire est forcément derrière moi (sauf maladies graves de mes 3 enfants bien sûr) et j'espère ne plus jamais avoir à repousser à ce point mes limites.
Métissage, si les choses se mettent doucement en place pour toi alors je suis ravie !
A toutes celles à qui je n'ai pas écrit un petit mot (Vio, Calembour, Marion, Jenny ....) mille pardons ...
Je suis vannée, je vais me coucher ...
Bises à toutes !!!