lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #4440 le: 03 Décembre 2009 à 23:09:05 » |
|
ouiii c'est un vrai chat !! elle s'appelle en vrai "sac à puces" Jade tape à la baie vitrée et crie BAP BAP BAP !!! et le chat raboule MME DENIS !!! ravie de te revoir par là !! tu nous a manqué...... 972?? ça sent la Martinique ça?? les pré-molaires : Ruben bave ça doit être ça !!!! même les escargots ont la honte à côté de lui !! j'ai remis le collier d'ambre (j'avais retiré car ils se les tiraient mutuellement ) et j'ai aussi un "je me sors en moins de 2 de mon sac de couchage" et je suis arrivée juste à temps hier à la sieste car il avait dégommé les pressions du bodys et s'attaquait à la couche !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #4441 le: 04 Décembre 2009 à 09:07:12 » |
|
Hello les filles !!
C'est vendredi, journée de relache (comme Métissage) !! Je vous ai lu : - contente pour les nouvelles Mme Denis 972 : ça vous tentez depuis longtemps ce départ ?? ravie que tes petits bonhommes apprécient autant Morphée (on ne sera décidément jamais égaux face au sommeil !!)
- Sev, ici, idem Mlle Hélo sort en 2 secondes de la gigoteuse, du coup je suis passée à la gigoteuse à fermeture, surtout q dan s leur chambre il ne fait pas bien chaud ! Tant mieux si Félix a résisté aux microbes de son frère, comme quoi c'est possible malgré la proximité permanente et le partage des jouets, c'est une bonne nouvelle, nous ne sommes donc pas condamnées à gérer les maladies multipliées par 2.
- Ti'Crab c'est quoi cette baisse de moral, allez courage, tes puces ont juste un gros rhume, rien de grave, elles ne souffrent pas. Ca va passer !! Bravo pour t'être mise aux fourneaux ! moi c'est comme LesCandés, la Cocotte est mon amie, comme ça je prépare une grosse quantité de purée que je congèle dans des petits pots vides que je sors à la demande !! mais il te faut un congélateur .... si tu prépares ne serait-ce qu'une grosse purée de Pdt, tu peux ajouter au choix, du fromage, un oeuf, n'importe quelle viande hachée, ou ... des galets de légumes tout faits congelés (épinards ...). Tu n'as cuisiné qu'1 fois pour faire le basique et ça te fait pourtant plein de variantes possibles !! ... allez on y croit !! Et si tu as le courage, hop tu enchaines avec une purée de carottes, tout aussi vite fait (attends un peu pour le spurée de courges, topinambours ou patate douce, c'est carrément plus dur donc plus long à éplucher !!).
Métissage, bloque toi un créneau pour une sieste aujourd'hui et ne fais aucune tache ménagère à la place, compris !!
Ma 1ère semaine de boulot est passée très vite, j'ai plein de choses à préparer pour mes nouvelles fonctions, en plus de tout ce que j'avais déjà à rattraper, du coup mon cerveau est en effervescence et ça part dans tous les sens mais ça va ! Je suis retournée manger à al cantine (bavette-frites !!! aaahhh, bonheur !!) je vais peut être me remplumer un peu.
Allez portez vous bien, Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #4442 le: 04 Décembre 2009 à 11:03:57 » |
|
et j'ai aussi un "je me sors en moins de 2 de mon sac de couchage" et je suis arrivée juste à temps hier à la sieste car il avait dégommé les pressions du bodys et s'attaquait à la couche !!!!!!!!!!
J'ai une copine qui une fois n'est pas arrivée à temps. Et dans la couche "savez-vous quoi qu'il y a ?" (pour celles qui connaissent la chanson "Petit bois derrière chez moi" ). Et bien dans le 1000 Emile : du CACA. Et son petit loulou s'était mis au body painting, au rafraîchissement des murs et de son bois de lit (il ne devait pas aimer la couleur ).
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #4443 le: 04 Décembre 2009 à 17:36:08 » |
|
Morte de rire¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Bon du cotè de chez nous.... hier soir un gros 39.2 après une journèe sous advil et doliprane pour thèa.... j`ai craquè et est dèbarquèe chez ma pèdiatre en lui disant que ca fait 10 jours que ca dure..... bref ce matin analyse d`urines et de sang.... les rèsultats sont mitigès.... la pèdiatre ne sait pas trop.... elle a parlè de mononuclèose mais je n`y crois pas.... bref on revoit tout ca demain av :oc la suite des exams.... mon doudou est crevè.... moi aussi... ambiance de merde ici¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Big bisous
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #4444 le: 05 Décembre 2009 à 06:52:42 » |
|
Bonjour !
Ti'Crab, désolée que ce soit plus qu'un gros rhume, j'espère que les résultats aujourd'hui seront bons, au moins le pas est franchi, il y aura ou pas qq chose mais les examens auront été faits. Plein de bonnes ondes envoyées par chez vous !!
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
isa b
|
|
« Répondre #4445 le: 05 Décembre 2009 à 08:57:03 » |
|
Isa : la fontaine de chocolat c'est une super idée, mais je crois que je vaisla garderpour la maman de ma filleule. C'est une fana de chocolat. Merci pour l'idée De rien
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
isa b
|
|
« Répondre #4446 le: 05 Décembre 2009 à 08:59:12 » |
|
Bon courage aux bébés malades et aux parents fatigués...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #4447 le: 05 Décembre 2009 à 09:44:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #4449 le: 05 Décembre 2009 à 12:00:01 » |
|
Coucou,
Merci pour vos ondes positives.... Je les ai prises un peu trop tard¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Ici, Monsieur à la grippe A, les petites continuent a etre malades et c`est pire de jour en jour.... j`ai un RDV dans l`aprem chez le pèdiatre.... Moi ben je fais le mènage avant que ca me tombe dessus¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Bisous a vous
|
|
|
Journalisée
|
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #4450 le: 05 Décembre 2009 à 12:02:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #4451 le: 05 Décembre 2009 à 13:32:03 » |
|
Le comble c`est que nous devions les vacciner la semaine prochaine¡¡¡¡¡¡ Et nous ben nous n`avons toujours pas recu les papiers pour se faire vacciner.... Guillaume et moi.... Bref.... si je peux me permettre une rèflèxion... je trouve le système francais mèdical a chier.... 10 jours que je vais chez le pèdiatre et chez le mèdecin gènèraliste pour mes pioupiounes et rien n`avance mis a part leur maladie toujours pas dèfinie.... Guillaume et moi devions etre prioritaires pour la vaccination contre la grippe A et ben non il faut ce putain de petit papier.... J`en ai ma claque¡¡¡¡ Et gèrer tout ce petit mode malade ben moi ca me met le moral a zèro. Bon je vous laisse....a plus les filles.... Prennez bien soin de vous et vos choux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #4452 le: 05 Décembre 2009 à 13:36:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #4453 le: 05 Décembre 2009 à 13:52:30 » |
|
plein de qui guérissent et courage aux mamans qui soignent petits et grands..... allez rien que pour vous les filles
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
marshancas
|
|
« Répondre #4454 le: 05 Décembre 2009 à 17:38:06 » |
|
Bonsoir ! Aprés quelques jours d'abscence...me revoilà... Elles avaient été malades un peu rhino + toux + rhume bon elles vont mieux. Samedi dernier nous avons été faire 2heures et demi de queue pour leur faire le vaccin de la Grippe A ...ben devinez...on a du partir car ils nous ont dit on ne pourra pas vous vacciner aujourd'hui. Total j'y suis retournée avant hier. Le centre ouvrait à 16h et j'ai été maline j'y suis allée à 14H ben on était déjà 9 à attendre ! Ma mère m'accompagnait et a fait la queue à ma place 1h et je l'ai rejoint aprés. On s'est pris la pluie 1/2 heure ! 16h15 ouverture du centre...on est sortie à 17H !!! Abérant en tout cas cette organisation ! 2ème injection semaine du 21décembre.La Halte Garderie lundi dernier ben 2 cas de Grippe. Donc j'attends que le vaccin soit actif et je les remettrais à la Halte. Car bon je ne voudrais qu'elle l'attrape. Ensuite, les semaines je les passe toujours seule. J'évite d'aller dans les magasins avec les puces, alors je fais les courses au drive (c'est bien pratique) et je vais essayer de faire livrer les courses à la maison pourquoi pas ?!? Ah oui je voulais faire bébé nageur mais seule je crois que c'est ingérable d'y aller. Alors nous verrons lorsque le papa ben sera là la semaine. voilou. bonne soirée @ plus tard
|
|
|
Journalisée
|
parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
|
|
|
|