22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 20:17:02
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460245 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 04 Novembre 2009 à 08:51:26 »

Des petites photos de mes bricoleurs :

Félix, le dépanneur informatique

Jules le cuisinier

« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 08:55:52 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4021 le: 04 Novembre 2009 à 09:21:13 »

Ils sont trop beau!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
C'est fou comme ça grandit!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 04 Novembre 2009 à 10:40:03 »

MERCI SEV,MARION,CALEMBOUR,VIO, LESCANDES oui je prévoie une cure probiotiques + vitamines!! SEV les photos trop drole c'est incroyable ils deviennent grand bientot on pouponnerra plus les filles Huh? Huh? et on trouvera ça tout bizarre!! j'ai bien dormi je déjeune chez mon père ce midi il a récupéré ma Sarah a Orly hier!! Elle va rester jusqu'a la fin de semaine chez lui il l'emmènera a l'école! Ici il y a un gros rayon de soleil c'est agréable! Bonne journée les cocotes
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4023 le: 04 Novembre 2009 à 10:55:00 »

Metissage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 04 Novembre 2009 à 11:02:40 »

Bonjour à toutes, il y a longtemps que je ne suis pas venue : je ne suis pas très régulière mais j'ai souvent l'impression de n'avoir pas grand chose à dire. Par contre, je suis vos aventures. Alors tout d'abord, félicitations aux petits marcheurs, et félicitations à tous pour leurs adorables bouilles ! et bien sur courage aux malades (notamment Metissage).
Pour nous, les choses se chamboulent un peu. J'ai repris le travail à 80% depuis le 1er septembre.
Les petites étaient gardé chez une ass mat. Elles ont cessé de faire leurs nuits, étaient affamées soir et nuit, semblaient extenuées, et pour ma part au travail l'accueil n'a pas été très chaleureux...pour autant je me suis dit que c'était passager et on a continué.
Jeudi à 18 heures, la nounou m'a appelé : Anna s'était blessé la langue. Urgence : plaie de plus de 3 cm. Je passe les détails de la suture à vif...Elle a cessé de s'alimenter et nous avons risqué l'hospitalisation. Elle refuse toujours de boire...je lui donne du solide un peu liquide...Elle souffre encore beaucoup.
Bref, je ne suis pas retournée au travail, j'ai décidé de reprendre mon congé parental et de rompre avec ma nounou : elle n'a pas du tout géré la situation et m'a menti, je ne veux même plus qu'elles y passent une heure. Et les petites et moi sommes encore un peu sous le choc, Anna pleurent dès qu'elles n'ai pas dans mes bras.Le Hic : légalement je suis contrainte à un préavis de 2 mois...Je vois mon employeur mardi, s'il n'est pas conciliant, je suis mal...
Voilà à part ça, elles auront un an samedi, ça c'est chouette.
A bientôt
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 04 Novembre 2009 à 11:20:47 »

Merci les filles !

Pas cool tout ça Tétef ! J'avais suivi la nouvelle sur le fil que tu as crée.
Je suppose que ta louloute a encore des choses à prendre contre la douleur ?
Pauvre petite mère. 

Si ton ass mat' t'a menti  je comprends que tu n'ai plus confiance.

En ce qui concerne ton employeur, le préavis de 2 mois dont tu parles c'est pour reprendre le congé parental ? ou en cas de démission ?
De mémoire je pensais qu'il fallait prévenir 1 mois avant pour un congé parental ?

Métissage, profite bien de tes loulous aujourd'hui !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 04 Novembre 2009 à 12:14:31 »

En fait, c'est un mois si tu le prends à l'issue du congé maternité, et deux mois si tu le prends après reprise du travail.
Anna a encore du doliprane et du Codenfan (c'est plus fort).
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 04 Novembre 2009 à 12:41:54 »

Ah d'accord !

Codenfan c'est aussi ce que Nathan avait eu quand il s'est cassé la jambe  Clin d'oeil
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 04 Novembre 2009 à 13:20:17 »

Ca a été très efficace : c'est ce qui l'a aidé à remanger. Il l'a pris pendant combien de temps ? Ca fait 5 jours qu'elle en prend, mais de toutes petites doses (la coquine recrache tout !).
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 04 Novembre 2009 à 14:40:29 »

Je ne m'en rappelle plus exactement. Il avait 17 mois, donc ça remonte 1 peu. Je dirais une dizaine de jour.
ça avait été très efficace. Après le codenfan on était passé au doliprane.

C'est vrai que si elle recrache ça ne doit pas être simple, enfin bon je la comprends !
Je ne pense pas que ça se fasse en suppo  Huh? le doliprane oui, mais le codenfan  Huh?
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 14:42:05 par Sev et Arno » Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4030 le: 04 Novembre 2009 à 16:16:20 »

sev sont trop beaux !! une bouille a croquer j'adore !!

tetef pas cool pour ta puce , j'espere qu'elle va vite s'en remettre  peu etre en deposant tes congé payé ton preavis sera  de 1 mois non ? enfin j'espere que ton patron t'arrangera  .. moi aussi quand je repense a tout les problemes de santé qu'ils ont je me dit que je me serais deja fait virer au boulot    pourtant je suis une bosseuse acharné mais là je voit pas comment je pourrait faire pour travailler avec en plus les seances au centre pour ryan ..j'aimerai bien reprendre les etudes pendant mon congé parentale mais je sais pas si c'est possible ? j'ai ouvert un fil a ce sujet dans "prestations" j'essai desesperement de joindre la caf mais sa repond pas je reste 20 min en attente et sa me raccroche au nez 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 04 Novembre 2009 à 17:38:22 »

Bonjour à toutes !!

Métissage j'ai lu ton récit hier mais je n'ai pas eu le temps de répondre... d'abord, bien contente que tu sois rentrée (c'est que ça va mieux et tu quittes cet hopital de sauvages !! double bonne nouvelle).
Je pensais que dans cette mésaventure il y aurait au moins du positif dans le fait que tu aurais pu faire le plein de sommeil mais bon .... bien contente que tu ais dormi cette nuit et en plus chez toi.
Je vois que votre organisation s'est mise en place, tant mieux. Ca a été ? ton mari ? ton père ?
J'espère vraiment que tu vas te requinquer très très vite !!

Merci pour les photos Sev, j'aime bien voir nos bébés de 2008 grandir, grandir et surtout développer des talents très précoces ! un musicien et un informaticien, bravo !

Tetef je suis vraiment désolée pour ta puce.
Moi qui commence mardi l'adaptation des filles avec leur nounou ... gloups. Euh pour information, non pas que je veuille des détails qui m'empêcheraient de dormir mais c'est pour faire de la prévention, comment un bébé peut-il s'entailler la langue de façon aussi importante ??

LesCAndés, tu nous diras pour les 2 jours de Ruben !

Allez je file, il y a de quoi faire !!
 Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 04 Novembre 2009 à 20:43:59 »

Je dirais un couteau léché ou un ciseau?!? Moi mon experience de nounou pour Sarah a été merveilleuse je me suis jamais posée de questions on va toujours la voir ma fille l'adore Clin d'oeil Bon courage Tétef je suis sure que ton chef sera concilliant! SISSI zhom est toujours vivant, papa et sa femme aussi, ma tante aussi meme si tout le monde comprend qu'au bout d'1 an a se rythme ça fatigue Souriant je reprend mes demies fonctions demain je garde les bébés et Sarah reste jusqu'a la fin de la semaine chez papy! Je me sent un peu fatiguée ce soir mais c'est zhom qui se lève la nuit, je pense récupérer cette nuit et je suis a petite vitesse donc le ménage attend!  Merci JENNY et tes lolos ils te plaisent??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4033 le: 04 Novembre 2009 à 21:21:35 »

Tetef : pauvre petite puce !!!! mais elle ne leurs a pas donné à manger pour être affamées le soir et la nuit??? il y a moyen de la dénoncer à la pmi !! il serait peut être bon qu'une infirmière de pmi lui rendre une visite surprise?? c'est pas possible de laisser passer ça..... pour les autres enfants.....

et sa langue ?? que c'est il passé??

Ruben est parti avec papa et sa valise pour 2 jours de vacances..... il me manque déjà 
nos bb grandissent trop vite, Ruben se lâche entre les meubles, fait 3, 4 pas tout seul  et Jade ce soir à grimper à 4 pattes les escaliers de la maison..... maman collait derrière  Clin d'oeil mais en ni une ni 2 elle était en haut 

Sév ils sont à croquer tes fistons.....

Félix à gauche et Jules à droite Huh?

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 05 Novembre 2009 à 07:56:11 »

Sev, tes p'tits bouts sont toujours aussi mignons !!

Courage à toutes celles qui ont des soucis... avec les nounous, avec les employeurs, avec leurs bébés, avec leur santé, et j'en passe !  Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: