Bonjour à toutes !!
Je vois Jenny que tu es encore bien matinale ...
Alors en vrac :
- Vio je suis d'accord avec toi, une bonne psychothérapie peut faire beaucoup de bien ! je n'ai aucun a priori, j'y suis déjà passée il y a presque 10 ans (déjà !!) après avoir perdu subitement mon père (15 ans déjà), résultat comme je devais me sentir mieux et que ça devait se ressentir, j'ai rencontré Guillaume juste après !!
Mais là je pense que ce sont 13 mois d'intenses fatigues qui me font perdre le sens des choses ...
Cette nuit j'ai enfin dormi (avec 1 somnifère mais bon peu importe pour l'instant) et je me suis réveillée avec la sensation d'avoir bien dormi : du jamais vu depuis bien longtemps !!
- Métissage : qui a décidé de cette phase d'adaptation ? c'est comme ça pour tous les enfants ?? parce qu e moi : zéro adaptation !! les filles y sont restées toutes seules (interdiction pour les parents de rester) pendant 3h30 !! il faut avoir un taux de confiance assez élevé !
- pour la halte garderie : je suis assez motivée pour les remettre mais mon mari pas vraiment ... alors maintenant que faire ? le papa protecteur a très bien entendu les informations données par le médecin et n e veut pas emmener ses filles à l'hopital pour le tamiflu .... et vos conjoints, ils partagent votre avis ??
- pou r les quantités : moi je fais au feeling ... je ferais le point bientôt ... mais je vois que je suis à peu près dans "la norme". Par contre elles ne boivent casiment pas d'eau et hier j'ai essayé le jus de fruit sans succès !
- mon stress pour le baptême augmente : je ne sais pas bien cuisiner (je pensais apprendre pendant mon congé parental ...
) et je reçois 20 personnes à table le midi et pour un gros apéritif le soir (bapteme à 17h) ... la déco, pas de problème, j'ai des petites idées sympas ... mais ce fichu repas !!
Mais bon encore une fois, rien de grave !
Bon j'oublie sans doute plein de choses mais surtout pas de vous souhaiter une
très bonne journée à toutes !!