23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 22:36:07
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460979 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 01 Septembre 2009 à 21:51:06 »

sissi poour ta ssuestion sur les ados
franchement qd j'ai eu les filles à la maison au tout début toute seule je trouvais ça bien plus dur que de me retrouver ds un foyer avec un groupe d'ados délinquants lol

pour ce qui est du stress bb moi ce que je trouve difficile c'est qu'on dépende de moi pour survivre ouais je sais débile! mais un jour que mon homme était en mer pour une semaine je me suis pris une crise d'angoisse de l'espace car je me suis dit imagine tu tombes ds l'escalier ou tu t'étouffes (le truc bete!) ben les filles elles te survivent pas car t'es seule (j'ai pas de parent à proximité)! moi ça c'est le truc qui m'angoisse lol

Bon tu sais que nous on s'inquièterait de ne pas avoir de tes nouvelles (bon s'étouffer ce serait vraiment vraiment con) : on appellerait les secours, ils te trouveraient ..
Tu n'as pas entendu la semaine dernière aux infos : un gars discutait sur un site de rencontre avec une dame qu'il ne connaissait pas. Elle lui dit qu'elle va se suicider ... il a prévenu les secours qui ont contacté le site internet ou l'hébergeur (sais plus) et les secours ont donc eu les coordonnées de cette dame et l'ont sauvé in extremis .... Bon si je ne l'avais pas vu aux infos ça ferait un peu tiré par les cheveux mais c'est vrai !!! alors nous aussi on te retrouverait !! euh, bah oui, tout ça pour dire ça !!!

Bon si j'ai bien compris ton boulot t'aide à ne pas stresser pour des détails mais te pousse à être en alerte perpétuelle pour essayer de ne pas commettre les énormes erreurs que tu essayes de réparer chez les autres au quotidien .... huuum, super facile !!
Bon allez je divague, je vais me coucher ... problème, je n'ai pas de somnifère pour ce soir et comme je n'ai toujours pas retrouvé un rythme de sommeil naturel et normal, j'appréhende quelque peu d'aller me coucher ... or, plus j'appréhende, moins j'ai de chances de m'endormir (bah oui je le sais, pas la peine de me le dire !!).
Et toi Jenny, toujours insomniaque ?? j'ai cru voir quelques posts bien tardifs ....

PS: Pour celles qui ne suivent pas trop les décembrettes 2009, la 1ère a accouché (ben oui déjà ...) : la maman et les bébés se portent apparemment correctement, on attend plus de détails ...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #3466 le: 01 Septembre 2009 à 22:11:25 »

Coucou les filles,

je suis vraiment désolé de ne pas trop posté je fais le sous marin en ce moment!!!
Je me sens débordé en ce moment surtout depuis la reprise apres ms congés alrs que j'ai repris quand même depuis fin mai. Enfin pour dire que j'ai pas trop le moral mais ca va revenir.

Sinon je dis respectà celles qui ne dorment pas encore comme il faut, courage et pleins d'ondes +++++++

Moi aussi il m'arrive de devoir les porter les 2 en même tps et ca va je gere un peu lours mais bon ce n'est jamai bien long

Bonne rentrée CALEMBOUR (en retar dsl)

Félicitations à tous ses loulous qui ont fait pleins de progrès.

Mes loustics ont fait aussi énormemen de progrès , ils se levent et desfois se lachent, ils boivent leurs bibs tt seul, marche a 4 pattes, ah oui j'allais oublier la 2ème dent de ma fille a percée. Enfin c'est déjà pas mal et tou ca en l'espace d'une semaine!!!!

sinon jeudi visite du 9ème mois, je voulais y aller k la semaine prochaine mais ma fille à une sore d'exema sur les joues et se grattent vraiment bcp mon medecin m'avait donné de la cortisoneen pommade ca l'avait bie calmer mais c'est revenu de plus belle alors je vais lui demander de m'envoyer chez un dermato parcke c'est plus possible pr elle, ma povre ptite chérie!! en même tps je ferais voir ma main  la dermato parck je sais pas si je vous avez di mais en fin de grossesse de 'exema est sorti entre mes doigts et dans lamain et c n'estjmais parti!!

Enfin voilà j'ai été un peu longue je vou ai raconter ma vie dsl !!!!!
Sur ce je vais me coucherje suis crevé!!!

Bisous à toutes et à vos but de choux
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 01 Septembre 2009 à 22:38:07 »

Bon tu sais que nous on s'inquièterait de ne pas avoir de tes nouvelles (bon s'étouffer ce serait vraiment vraiment con) : on appellerait les secours, ils te trouveraient ..
Tu n'as pas entendu la semaine dernière aux infos : un gars discutait sur un site de rencontre avec une dame qu'il ne connaissait pas. Elle lui dit qu'elle va se suicider ... il a prévenu les secours qui ont contacté le site internet ou l'hébergeur (sais plus) et les secours ont donc eu les coordonnées de cette dame et l'ont sauvé in extremis .... Bon si je ne l'avais pas vu aux infos ça ferait un peu tiré par les cheveux mais c'est vrai !!! alors nous aussi on te retrouverait !! euh, bah oui, tout ça pour dire ça !!!

Bon si j'ai bien compris ton boulot t'aide à ne pas stresser pour des détails mais te pousse à être en alerte perpétuelle pour essayer de ne pas commettre les énormes erreurs que tu essayes de réparer chez les autres au quotidien .... huuum, super facile !!

en meme temps une semaine je sais pas si vous vous en apercevrez lol c'est court ds une vie de parent de multiple on voit bien à quel pooint les emaines défilent vite

pour les ados chapeau tu as tout compris sissi pourtant j'ai vraiment pas été claire
sur ce je vais me coucher car pour ma part je ne souffre pas d'insomnies et demain un grosse journée m'attend (j'ai posé mon aprem pour faire les boutiques car le 12 mois des bouzigues commence à être serré!!!!et pis pour moi aussi ça me détendra et mon porte feuille aussi par la meme occase )
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3468 le: 02 Septembre 2009 à 09:02:58 »

amely les miens aussi fesaient de l'eczema en plus de la maladie pied main bouche et je suis allé direct au dermato qui ma donner un gel douche aseptisant une creme a base de zinc pour secher et du lipikar pour hydraté mais pas de cortisone elle m'as dit que c'etait pas necessaire et c'est vrai qu'en 5 jours plus de grosse plaque sur les joues ni sur les plies coude / genoux  Clin d'oeil

alors ben moi le monde est petit j'ai rencontré une maman du fofo avec ses jumelles a la pmi    dommage on s'est "reconnu" qu'en sortant en allant au parking donc du coup on a discuté quelque minute mais dans la salle d'attente j'ai gardé ses filles sans savoir que c'etait les siennes (elle etait en rdv avec le dr) j'avait deja parlé avec cette maman y a quelque temps sur le forum car elle habite dans ma ville , donc voila mes garcons ont 2 nouvelles coupinottes qu'on va essayer de voir plus souvent .. calembour si t'as etait au dernier pic nic de la plage tu doit la connaitre c'est tite puce  Clin d'oeil

sinon niveau poid 200 grs et 2 cm chacun j'ai l'impression que c'est pas enorme mais la pediatre ma dit que c'etait normal que a un certain age ils ne prennent pas les 1 kilo qui prenait avant par mois  Tire la langue que maintenant sa sera quelque gramme par ci quelque gramme par la , ils ont aussi un complement en fer pendant 3 mois
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 02 Septembre 2009 à 09:58:33 »

Bon alors, la reprise s'est plutôt bien passée. On a retrouvé les enfants en pleine forme lundi soir et ils avaient passé une super journée. Un souci de moins !

Amely : nous aussi, on a eu une crise d'eczema pour Alexis. On lui met du Cerat de galien tous les jours et de temps en temps quand ça revient une préparation à base de coricoïde    Il a fait une très grosse crise au début et depuis, on fait de l'entretien et ça n'est pas revenu. Il a aussi un savon spécial et il ne faut pas le frotter quand on le sèche mais seulement le tamponner. Et puis, l'eau du bain c'est 32° en cas de crise et pas plus de 35° si pas de crise.
On avait essayé le dexeryl, mais ça n'a pas marché.
Pour ce qui est du dermato, comme les enfants n'ont pas de médecin traitant déclaré à la Sécu, tu peux y aller en direct pour eux. Pas besoin d'un mot de ton doc.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 02 Septembre 2009 à 10:12:46 »

MARION moi qui angoisse d'aller peser mon Noah apres 3 mois sans pesée.....peur qu'il est trop grossit! VIO bon shopping profite!! AMELY courage  Bisou SISSI tu me fais bien rire oui tu as bien vu mon zhom c'est trop bon trop c**! a tout les coups il plonge; esperons qu'il a compris la leçon il repasse devant le juge pour la pension de ses garçons vu que la il paie 500e et qu'on ne s'en sort plus; j'espere qu'il va se battre un peu; il a deja laissé l'appart a leur mère pour moins de 10 000e Bon a moi de me défouler un peu depuis le retour du WE on passe des nuits archi pourrie et cette nuit fut le pompom en fait nos enfants ne savent pas se rendormir sans un bib quand il se reveille la nuit surtout Noah!! j'ai toujours l'impression de le gaver! bref le bordel a commencé avant 21h alors que l'on pensait qu'a une chose notre lit. Lisa a chouiner toutes les heures réveillant son frère qui a donc dormi avec nous et oui si pas de bib il faut le lit de maman! et donc 10 levers jusqu'a 1H du mat! 4h zhom se levait 5h Noah bib 6h Lisa bib 7h30 levé!!!! JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les bibs la nuits je suis roder mais les braillages j'en peut plus limite je leur tapperai dessus pour que ça s'arrete...................ce matin je leur avaient deja pardonné mais punaise c'est dur!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 02 Septembre 2009 à 10:20:09 »

et les boules quies elo t'as essayé ? comme dirais mon pediatre ils ont pas besoin de bibi la nuit  Clin d'oeil plus facile a dire qu'a faire .. mas j'ai moi aussi arreté le bibi qu'il reclamer "soi disant" entre 2h et 4h du mat ... et maintenant je peu dire qu'ils font leur nuit depuis le mois de mai (ouf) donc a 7 mois 

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 02 Septembre 2009 à 11:02:56 »

En fait depuis tout bébé ils hurlent jusqu'a temps qu'on vienne j'ai tenu au max 1H30 ils ne s'arrete pas j'ai tenté coton dans les oreilles + portes fermés je suis au 2èm étage et ma voisine du 4èm les entends. Ils se mettent dans un etat incroyable ils n'arrivent plus a se calmer meme dans les bras ils ont du mal a reprendre leur calme quand on les a laissés pleurer. Pourtant en journée c'est des bébés plutot smpa pas de soucis aux siestes. Comment tu as fait toi? Je suis bien consciente qu'ils n'ont pas faim. Je précise qu'on est toujours dans notre 3 pièces et que Sarah( qui rentre ce soir de chez son papa je l'ai pas vu depuis 1 mois!! )dort dans la meme chambre!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 02 Septembre 2009 à 12:49:44 »

Ah les filles je vous lance un petit SOS Lisa a comme doudou une tete Hello Kitty sur un carré en coton avec un petit bavoir a broder a liseret rose autour du coucou de chez DMC; helas rupture de stock et je veut absolument en racheter au moins un autre qui a un Truffaut ou mercerie pres de chez elle et pourrai aller voir si il en reste dans leur rayon.REF: BL264/63! merci d'avance les filles
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 02 Septembre 2009 à 13:53:50 »

truffaut c'est un truc de jardinerie  Huh?  sa se trouve dans le rayon "fait main" etc ? j'en ai un a nice je peu m'en occuper ce week end si d'içi la tu as pas trouver  Clin d'oeil enfin si on parle du meme magasin  Cool
le doudou tu la toujours ou tu la perdu ? tu peu mettre une photo

sinon pour te repondre , moi les voisins je m'en fou  on est aussi dans un 3 piece d'ailleur jusqu' a maintenant on est jamais venu taper a ma porte  Cool quand on a virer le bib de la nuit , et qu'ils se reveillé au debut c'etait les 2 en meme temps , alors certe je me lever peu etre 4 ou 5 fois dans la nuit pour remettre la tetine (d'aileur je me disais p*tin avant juste un bib a faire et il se rendorme rrrr) sa a durer une bonne dizaine de jours a me lever pour la tetine et puis apres plus rien , ils ont apprit eux meme a se rendormir seul , je laisser pleurer sa pouvait durer 45 min mais jamais plus et puis je m'endormais au son de leur pleur (la mere indigne) et si sa m'enervé je mettais des boules quies (le coton j'ai essayer mais sa a rien a voir) et la magique j'ai eu enfin ma nuit complete moi aussi  faut vraiment que tu essaie c'est sur c'est contraignant mais sinon je veut pas te faire peur mais y a des enfants qui a 1 ans 1/2 ne font toujours pas leur nuit car ils ne savent pas se rendormir seul 
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3475 le: 02 Septembre 2009 à 15:29:06 »

Suis là! Désolée les fille, j'essaye de suivre pleins de fil mais le soir quand je pourrais me mettre sur l'ordi, je suis trop fatiguée et la journée je vous lis mais de l'iph*ne et c'est trop long a taper les messages  Tire la langue

J'ai zhom à la maison jusqu'à début octobre et qui veut pas me voir devant l'ordi 
Et en plus ma mère qui est venue passer 15 jours 
+ La rentrée à la crèche hier pour M&M (ça s'est super bien passé)
+ baptème samedi
+ rentrée maternelle le 10
+ carte d'invit pour l'inauguration de l'asso a faire
+ + + + +
tout le reste de la vie de tous les jours  Tire la langue

Mathéo se tire sur le genoux, ils rampent tous les deux (le 4 pattes devrais pas tarder  Tire la langue) et quand on le tiens Mathéo tiens très bien sur les jambes. 

Et Anthony, deux nuits sans couches et sans accident!  Souriant On croise les doigt que ça continue et aussi pour la sieste  Tire la langue

A +

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 02 Septembre 2009 à 15:41:50 »

Qu'elle vie JENNY! courage décidemment ton mari on l'adore MARION oui c'est ça le magasin de jardinerie il y aun rayon broderie déco.... en fait je viens d'avoir l'explication DMC a été racheter et ils sonten attente de la licence Hello Kitty donc ça va etre long; et non je l'ai pas perdu mais il est en 100% coton donc long a sécher et ça me fait peur d'en avoir qu'un! heu oui pour la photo je vais essayer de te faire ça d'ici jeudi ou vendredi merci. Pour ce qui est de la nuit meme si je remet la tétine ou calins ect.... ça marche pas et quand a une époque je laissai pleurer je m'endormai ils hurlaient et quand je me réveillai genre 1 heure apres ils pleuraient toujours Roulement des yeux mes voisins sont pas désagréable et ne me le disent pas en mal, mais je me met a leur place c pas drole!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 02 Septembre 2009 à 21:01:26 »

j'ai eu souci moi aussi de doudou!
perte d'un des doudous de sara il m'en restait plus qu'un! et rupture de stock plus de production la cata!!

ben je l'ai retrouvé sur cdiscoun*  avec un t à la fin  Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 02 Septembre 2009 à 21:17:09 »

o Bon a moi de me défouler un peu depuis le retour du WE on passe des nuits archi pourrie et cette nuit fut le pompom en fait nos enfants ne savent pas se rendormir sans un bib quand il se reveille la nuit surtout Noah!! j'ai toujours l'impression de le gaver! bref le bordel a commencé avant 21h alors que l'on pensait qu'a une chose notre lit. Lisa a chouiner toutes les heures réveillant son frère qui a donc dormi avec nous et oui si pas de bib il faut le lit de maman! et donc 10 levers jusqu'a 1H du mat! 4h zhom se levait 5h Noah bib 6h Lisa bib 7h30 levé!!!! JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les bibs la nuits je suis roder mais les braillages j'en peut plus limite je leur tapperai dessus pour que ça s'arrete...................ce matin je leur avaient deja pardonné mais punaise c'est dur!

Hello à vous !

Désolée Métissage de ne pas avoir été là de la journée pour te remonter le moral ... j'espère qu'il est remonté tout seul après, on ne sait jamais, une micro sieste !!
Bon alors ... je compatis bien évidemment, ça c'est dit mais ça ne change pas ta vie ... alors ensuite ....
Qu'est ce qu'on peut faire ?? je veux la trouver moi cette fichue solution !! y'en a bien une, obligatoirement !!
1- Que dit le médecin ? généraliste, pédiatre, osteopathe .... ?
2- Des séances de kiné pour les détendre ... ou les fatiguer !!
3- Tu connais d'autres personnes à qui s'est arrivé ? tu as ouvert un fil sur le forum au cas où (tous les remèdes de grand mère sont bon à prendre !!) ?
4- Y a t-il eu le moindre changement quand ils ont vadrouillé et dormi ailleurs ??
5- Il est urgent que tu dormes quelques heures d'affilée : quelles sont les possibilités ? famille ou amis je suppose que si c'était possible tu l'aurais déjà fait ... payer quelqu'un et aller dormir ailleurs (grosse dépense mais ton mari sait où trouver les sous ... oooops !), bon faut savoir le faire mais quand on est à bout y'a pas 50 solutions (j'étais dans cette situation il n'y a pas longtemps), sinon moins cher mais il faut que le 1er qui commence arrive à tenir : un roulement avec ton mari : il prend 1 ou 2 journées de congé dort la journée et fait la nuit ou inversement ...
6- Je pense à un truc !! si tu as remarqué qu'il n'aiment pas trop un fruit ou un légume ... tu en mets dans le bib de la nuit ... et dès le matin ou au gouter un truc qu'ils adorent .... et encore, et encore ...comme un message subliminal que tu leur envoie !

Tiens bon !! je suis de tout coeur avec toi, si j'avais une baguette magique je m'en servirais immédiatement !! tout ça est encore tellement douloureux pour moi que si je pouvais t'éviter tout ça ...

« Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 21:19:02 par Sissi59 » Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3479 le: 02 Septembre 2009 à 21:58:20 »

mettissage : on t ils assez mangeaient le soir?? moi j'évite par exple la soupe avec de la tomate ça leur donne des aigreurs

des tisanes (camomille, fleur d'oranger) à boire tranquille le soir avant de dormir, l'homéopathie ??

leur as tu parler?? leur expliquer que la nuit on dort, maman n'est pas loin mais ne veut plus se lever !! ça suffit, ils sont assez grands pour faire une nuit complète
et toi es tu rassurée de les quitter le soirs dans leur lit?? parfois les "pleurs de nuits" s'expliquent par "les angoisses" des parents a laisser leur enfant (c'est pas débile j'en ai déjà entendu parler !!  ) une maman avait peur de la msn et son bb avait des terreurs toutes les nuits
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: