23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 22:42:59
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460994 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 31 Août 2009 à 15:36:18 »

bonne reprise calembour! tu es instit c'est ça?
Oui stagiaire (1ère année après concours)
Sev&arno: Jules n'essaie pas de se lever mais imite son papa: il fait des pompes ;-)
Une rentrée cool, demain rentrée des profs...ça roule quoi !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3451 le: 31 Août 2009 à 15:50:30 »

On m'appelle Schwarzeneger 

petite mais costaud miac miac

air de la mer, vent, nouveau lieu, moins de sommeil,
Et on dit : "changez d'air, vous verrez ça va vous faire du bien ".
En-dessous 3 ans, ça ne doit pas être vrai  (à moins d'habiter en normandie !)

bonne reprise à toutes, moi je dois prochainement donner ma décision (reprendre en novembre ou renouveler mon congé parental) et je ne sais toujours pas quoi faire??
Tu avais pris 6 mois  ?
Y'a quoi dans la balance ?

oui 6 mois !! dans la balance ?? mon moral?? en faite j'aimerai reprendre à mi temps (ça me ferait 2 jours par semaine car je travaille pour l'éducation nationale mais je suis tellement mal payer que je gagne plus à rester à la maison..............

Sév trop fort les photos de petit Jules et Félix !! les miens ont fait pareil (les pompes) alors ça va pas tarder crois moi à galoper à 4 pattes
ravie de cette rencontre... à refaire dans quelques années??

Et les filles je voudrais partager nos photos de vacances sur Facebook.... Si ca vous dit je suis open pour recevoir ou vous donner mos noms de famille en MP.....
Bisous

si tu veux?? je te mp
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 31 Août 2009 à 16:07:17 »

Contente de te lire Laetitia ça c'est une nouvelle!! Les hommes décidement ne peuvent rien faire simplement meme a l'age d'etre grand père As tu vu une photo?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 31 Août 2009 à 16:09:04 »

Oups bonne rentrée Calembour j'ai le traque deja pour la rentrer de ma Sarah j'espère qu'elle aura une super maitresse jusqu'a present elle a toujours eu cette chance!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 31 Août 2009 à 16:32:18 »

lescandes,
dis-m'en plus tu es aussi dans l'en ? Sinon pour la reprise fais au mieux pour ton moral, vos finances et la famille...moi je n'aurais pas pu continuer à la maison....je l'avoue ! Bon courage pour la décision, le mi-temps étant à mon avis un bon moyen pour revenir en douceur !
Merci Metissage...!
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 31 Août 2009 à 17:50:27 »

Alors, alors, j'essaye de n'oublier personne ....
Sev et Arno, les photos sont super, on a l'impression d'y être !!!

LesCandés : si c'est ton moral qui est dans la balance alors je pense que le mieux c'est de reprendre ! le mi-temps c'est envisageable ou pas ? et pour ton mode de garde ?

Calembour, tu enseignes dans quelle classe ?

Ti'Crab contente que tu ais profité des vacances ... on peut avoir une petite photo quand même ? je ne vais pas sur Facebook ...
Et sur Rennes ça s'organise comment alors ? vosu avez trouvé un logement ?

Métissage, 6h du matin, respect  !!!! moi j'ai du mal à tenir jusque 22h !! tu n'es pas wonderwoman, tu es Super Jaimie !! euh, tu sais qui sait hein ??!! j'suis pas si vieille que ça !!??
Bon pour Ste Rita chez nous c'est devenu presqu'une expression courante ... la sainte des causes désespérées !! elle ne doit pas chomer !

Avec ton super mari c'est pas lié à tes beaux parents au moins ??
Non parce que moi si un jour je devais quitter mon mari ce serait sans aucun doute à cause de ses parents ... des exemplaires uniques ! jamais vu ça !!! nés pour nous pourrir la vie ! chaque fois que je pense qu'ils ont dépassé les limites  du surprenant hé ben ils se surpassent et ils font encore mieux !
Toutes les semaines on y a droit .... là j'ai prévenu mon mari qu'il fallait que ça s'arrête. Bref.

Vio ta reprise n'a pas été trop difficile ?
Béran, Jenny, Marion, tout va bien ?
Sylvie88 où es tu ??

Allez, c'est pas de tout ça, il y a de quoi faire !!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 31 Août 2009 à 20:21:03 »

Contente de te lire Laetitia ça c'est une nouvelle!! Les hommes décidement ne peuvent rien faire simplement meme a l'age d'etre grand père As tu vu une photo?

Hihihi..... il s offre une nouvelle jeunesse!!!!!! ou alors il a voulu tenter le petit mal et non encore une nana!!!!!!!
Si je commence a calculer ca lui fait quatre filles et quatre petites filles.... Sa nouvelle compagne a l^age de sa fille ainée, 32 ans.... Il vient de fêter ses 58 balais donc il a intéret a assurer avec sa poupoune et surtout a vivre trés trés longtemps....  Dire que j halluciner quand j enttendais ca chez les autres..... et la ben je suis toute contente pour mon papa.
Pour la photo je pense qu il va en nous montrer la semaine prochaine.....

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 31 Août 2009 à 22:17:37 »

coucou les filles !

A y est, bien rentrée de vacances... pour reprendre le taf aujourd'hui  Pleurs Pleurs
Un peu dur de laisser les p'tits bouts à la nounou. Mais, ce soir, on a eu droit à des sourires quand on est rentrés. Et c'était super agréable.
Sinon, je pense qu'on a une petite crise à la maison : dès qu'on pose Thomas dans le parc, il se met à pleurer et ne veut pas rester seul. Pas cool pour moi. Alexis, lui, c'est le soir, il se réveille toujours 2 ou 3 fois en début de nuit : il faut lui faire un calin pour qu'il veuille bien arrêter de pleurer...

sissi: je croise les doigts pour ton petit Paul. J'espère que ce n'est rien.

Alors, nous on n'avait pas de cosy. Du coup, je les mettais dans la poussette (choisie en fonction de la taille de l'ascenseur...), je descendais dans le garage et je les mettais dans les sièges chacun leur tour. Idem pour le retour.  Sinon, je ne pourrai pas les porter tous les 2 en même temps : ils sont un peu lourds et gigotent beaucoup.

Bon, allez, direction le lit !!! ben oui, y'en a qui se lève tôt demain 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 31 Août 2009 à 22:24:39 »

tiens ti crab pour la petite soeur mon bp nous a fait le coup aussi avec un petit frère d'un an qu'on connaissait pas ça fait byzarre qd meme!

sinon je suis de normandie à 2h30 de rennes mais je cherche activement qqun pour y faire les boutiques avec moi  ok pour facebook envoie ton nom en mp je te mt'envoie un invit

sissi je te remercie j'ai bien rattaqué le marathon a repris sur les chapeaux de roues avec mes ados qui partentun peu en vrille mais bon... Roulement des yeux

quoi qu'il en soit metissage sissi vous avez beau vous flageller moi je dis juste respect!!!

pour les couples c'est qd meme un peu normal que ça parte un peu en vrille c'est déjà toute une organisation à revoir pour un gosse alors deux!!! alors qd c'est en deuxième troisième ou quatrième position.... Roulement des yeux

du coté des bouzigues sara a négocié le 4 pattes en deux jours et marion e fini de percer les deux dents du haut et cette demoiselle se hisse à genoux (et bascule à l'arrière accessoirement ) ça va à une vitesse!

pour le taf c'est clair que ça joue carrément sur le moral moi je revis meme si franchement à gérer c'est vraiment plus dur mais au moins qd je rentre je suis contente de retrouver les filles alors qu'avant de rattaquer je n'avais plus tant de plaisir à etre avec elle ! là je profite à 100% de tous nos petits moments!!!

voilà comme c'est marathon et que demain c'est debout à 6h je vais de ce pas me pieuter avec un pensée à celle qui ne dorme toujours pas toute la nuit je suis de tout coeur avec vous et vous adresse toute mon admiration pour tenir!

pour le double portage je tente pas et qd c'est juste pour quelques minutes je laisse les filles ds la voiture  ::)mère indigne que je suis! bon moi j'ai de la chance suis comme jenny maison avec voiture devant!
les rares fois ou je porte les deux en mm temps c'est qd mon mari plie la poussette avant de monter ds l'avion et il m'en donne une alors que j'ai l'autre ds les bras dc pas trop dur! sauf si phase de gigotage!!!

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3459 le: 31 Août 2009 à 22:55:31 »

lescandes,
dis-m'en plus tu es aussi dans l'en ? Sinon pour la reprise fais au mieux pour ton moral, vos finances et la famille...moi je n'aurais pas pu continuer à la maison....je l'avoue ! Bon courage pour la décision, le mi-temps étant à mon avis un bon moyen pour revenir en douceur !

je suis auxiliaire de vie scolaire (intégration des enfants atteints de handicap en milieu scolaire ordinaire) un job que j'adore mais super super mal payé !! 76% du smic ça fait pas grand chose alors un mi temps de 76% + de frais de nounou+ mon mari au chômage et qui cherche du boulot sur toute la région donc possibilité de déménagement 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3460 le: 01 Septembre 2009 à 08:25:52 »

chez nous tout va bien  Clin d'oeil aujourd hui j'ai rdv a la pmi je vous dirais les news ce soir ...

par contre isa b , si t'as 5 minutes pourrait tu rajouter un smiley au titre de notre fil  (plus simple pour le retrouver) comme c'est toi qui a crée le fil  Clin d'oeil merci d'avance
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 01 Septembre 2009 à 12:28:43 »

Bonjour les filles,
horaires de prof à la pré-rentrée j'ai donc 2 heures seule ce midi !
Sissi: en fait le lundi j'ai un ce1 et sinon je suis à l'iufm le reste de la semaine (on me forme)
lescandes: oui avs je savais que c'était pas super bien payé ça, mais effectivement le côté humain (entre autre) de ce boulot est irremplaçable...
vio: suis 100% d'accord avec toi, je revis depuis hier !
ti'crab ai accepté l'invit mais pas encore eu le temps de regarder les potos, enfin je mets qd même un visage sur ton pseudo maintenant !
coucou aux autres non citées !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 01 Septembre 2009 à 13:30:11 »

CALEMBOUR trop bien tu vas pouvoir m'aider quand je sèche sur les devoirs oui au CE1 des fois il y avait deja des trucs que je comprenais pas SISSI ben oui moi aussi je regardai Super Jammie on est vielle pareil bien que ça m'arrangerai d'etre ma sorcière bien aimé pour le ménage et les couches caca Clin d'oeil Ah oui c toi qui a les beaux parents pourris je me rappelai plus qui c'était c'est sur que les vacances pourries ne nous on pas aidé; mais en fait je voudrai un homme pas un enfant de + a la maison ; qui par exemple a prété des sous et qu'il n'arrive pas a récupérer! et donc pas de nouvelles voitures pour nous! Qui cumul les point en moins sur son permis et est chauffeur super lourd et oui 10km/h en trop par ici..... ce sont quelques petits exemples le boulot au téléphone le soir a la maison.... voila tout ça avec mes petits ovnis et ça fait une vie de couple chahuté!!!!!!!!!!!!! Laetitia j'ai un oncle et un pote qui joue aux papa sans en avoir l'age; et oui tu vis ou? BERAN bon courage! VIO merci Clin d'oeil et bon courage avec tes ados! Mes loulous se sont mis debout tout seuls pour la 1ère fois ce matin!!! Ici il pleut ohhhhhhhhhhhh la galère quand il va falloir sortir sous la pluie pour aller a l'école
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 01 Septembre 2009 à 17:06:39 »

Hello !!

Métissage, félicitations à Lisa et Noah !! ben dis donc ...
Oui c'est moi qui ai tiré le gros lot avec les beaux-parents : un beau-père stupide (ça parait fort mais je vous assure que c'est vrai) et surtout égoiste, qui ne s'est pas intéressé à Paul alors que c'était son 1er petit-enfant et qu'il n'est franchement pas difficile comme gamin ...
Là Héloïse a un fou rire comme je ne l'ai jamais entendu tellement Paul l'a fait rire, c'est vraiment génial !!
et puis ma belle-mère qui encore ce WE voulait mettre fin à ses jours : bref .... un peu difficile à gérer pour mon mari en tant que fils alors moi en tant que belle-fille je ne vous raconte pas .... bref, bref, bref ...

Bon ben ça me rassure de ne pas être une extra terrestre quand j eparle de Super Jaimie !!
Ma sorcière bien-aimée !!! Aaaah le rêve ... !!! le petit nez qui gigote et hop .... euh sauf qu'avec mes 2 petites blondinettes aux yeux bleus genre Tabata, suis pas sûre de gagner au change finalement .... c'est qu'elle en fait des bêtises la petite Tabata !   Souriant

Bon à part les betises avec son permis, j'ai surtout l'impression que ton mari est trop gentil ... après c'est sur quand ça empiète trop sur votre vie déjà bien remplie ça devient vite super agacant .... si tu veux mon beau-père peut lui donner des cours d'égoisme !! pour une fois il sera utile !!  quoi que, chez lui l'egoisme c'est inné (bon allez je me suis assez défoulée ! pardon !!)

Vio, est-ce que gérer des ados difficiles ça aide à rester zen pour s'occuper des bébés ??

Béran j'espère que le retour dans le monde du travail est gérable, même si ça ne fait que 2 jours ... tout va bien avec ta nounou à domicile ?

Isa b, c'est le travail qui a eu raison de ton assiduité sur le forum ? tout va bien ?

Marion alors ce RDV, tout va bien ?
Jenny, avec l'assoc ça se passe bien ? pas trop compliqué ?

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 01 Septembre 2009 à 21:33:08 »

sissi poour ta ssuestion sur les ados
franchement qd j'ai eu les filles à la maison au tout début toute seule je trouvais ça bien plus dur que de me retrouver ds un foyer avec un groupe d'ados délinquants lol

gérer des ados difficiles ne m'aide pas vraiment à être plus zen  je vois juste les conséquences d'erreur éducative et tente de ne pas les reproduire (ce qui n'est pas une mince affaire puisqu'au départ tout le monde essaie de bien faire)
pour ce qui est du stress bb moi ce que je trouve difficile c'est qu'on dépende de moi pour survivre ouais je sais débile! mais un jour que mon homme était en mer pour une semaine je me suis pris une crise d'angoisse de l'espace car je me suis dit imagine tu tombes ds l'escalier ou tu t'étouffes (le truc bete!) ben les filles elles te survivent pas car t'es seule (j'ai pas de parent à proximité)! moi ça c'est le truc qui m'angoisse lol

en faiot si ça m'aide un peu car j'ai tellement vécu de situation super éprouvante violente ou dramatique avec les jeunes que j'ai rencontré que du coup les petits soucis du quotidien ben c'est vrai que ça me stresse pas!!!!! pour autant je suis pas sure de plus profiter du fait d'être maman car je suis tout le temps sur le qui vive à la recherche du moindre truc qui irait pas chez les filles!
bref pas stressée du quotidien mais du reste
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: