24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 01:31:26
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461050 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3420 le: 27 Août 2009 à 12:22:17 »

en direct du mac do de st malo !!!! belle région la bretagne mais les mioches sont infernaux !!!!!!

cris pleurs hurlements et j'en passe..... je veux rentrer   

là on file au mt st michel pour balade avec bb sur le dos...... un vrai bonheur  Huh?

à lundi !! bizzzzz à toutes
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 27 Août 2009 à 13:23:45 »

sissi a combien est son taux de fer ? le mien etait au double de la norme on a pensé a toute un tas de truc y comprit qu'il fallait peu etre faire des dyalise et au final angoisser pour rien taux serique redevenu normal au bout de 3 mois tout seul  Clin d'oeil

Bonjour !
Il est à 123 (ou 22 selon l'unité de mesure) au lieu de 93 .... on attend de voir ce que dira le médecin mais je suppose qu'elle attend les résultats des allergies alimentaires ....

Euh LesCandés, courage, c'est contrariant ces vacances qui ne sont pas comme on le voudrait .... justement ce matin RDV à la banque, la soeur de notre directrice a eu des jumeaux 10 jours avant nous et elle vient de nous dire qu'ils étaient rentrés de vacances 4 jours plus tot car infernaux ... duuur !

Calembour, ça c'est un sale coup ! sans explications en plus !

Bon Métissage je me doutais bien que tu avais essayé ! c'était au cas la fatigue t'aurait trop perturbée .... sinon il te reste à mettre des cierges à Ste Rita .... !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 27 Août 2009 à 14:47:34 »

Pauvre Lescandes vivement la majorité qu'ils se barrent nos momes oaui SISSI bientot la rentrée du caté moi qui ai sécher la messe tout l'été je vais pouvoir le bruler ce cierge!! Ah ben ce WE mariage de mon petit cousin je vais en profiter Souriant d'ailleurs faut que je refasse les valoches et on sera absent tout le WE ça me saoule meme si je suis ravi pour mon cousin qui a une tres belle future femme!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 28 Août 2009 à 08:52:46 »

cris pleurs hurlements et j'en passe..... je veux rentrer  
là on file au mt st michel pour balade avec bb sur le dos...... un vrai bonheur  Huh?
On a eu le même genre il y a 15 jours lorsqu'on a fait la rivière d'Etel. Chouette ballade mais on a profité de rien  Roulement des yeux
Courage, c'est bientôt terminé  

Pas cool Calembour ton histoire de baby sitter du soir. En tout cas mes pensées seront avec toi lundi pour ta reprise  Bisou

Vio, j'ai essayé les ralentir... sans grand succés  Roulement des yeux par contre j'ai eu un flash hier après-midi en leur donnant le goûter qui se passe bien la plupart du temps...benh oui il y a un bib !!! pourle coup j'ai commencé le repas du soir par un bib de 60 ml. Impec' pour Jules  Cool, par contre j'ai fini par transvaser la soupe de Félix dans le bib' puis...de prendre la soupe dans le bib pour terminer : il est un brin contrariant ce môme  

Bon mariage Métissage. Dis donc vous vivez entre 2 valises en ce moment  Huh? Souriant

Bisou à Paul . Tiens-nous au courant Sissi
« Dernière édition: 28 Août 2009 à 08:54:37 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 28 Août 2009 à 08:58:13 »

Nous avons changé les cosys pour les sièges autos dans la voiture. Mon seul souci c'est lorsque je dois sortir les loulous pour peu de temps : genre aller chercher les grands au centre de loisirs, chez des copains, ...
Avant je prenais les cosys et maintenant je les prends tous les 2 dans les bras. Je ne vous cache pas que c'est un peu lourd. C'est l'ostéo qui va être contente  Roulement des yeux
Comment faites-vous ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 28 Août 2009 à 09:24:30 »

sev&arno: merci pour tes bonnes pensées ce lundi, après 4 ans à la maison....nouveau boulot, c'est ce qu'on appelle LE retour ! Pour le soir, moi je mets toujours de la purée moulinée dans le bib du soir (210ml)....gain de temps...et ils adorent. Pour le fait de récupérer les grands avec les bébés, ben je sors systématiquement la poussette double...pas drôle mais pas le choix, pour 1 minute ça va, mais pour 10 minutes je ne peux pas. Ici les sorties ne se passent pas trop mal, en général j'ai toujours une couverture avec des petits jouets avec moi. Sinon en poussette ils ne râlent jamais, pas comme à la maison quand ils en ont assez des jouets !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 28 Août 2009 à 12:14:39 »

OH Calembour le gros plongeon!! allez lance toi on est toute derrière toi Bisou SEV comme tu dis on est entre 2valises j'avoue que la elle est toujours pas faite et suis pas top motivée enfin j'ai deja préparé toute mes petites purées pour le WE! Les miens on toujours un bib a chaque repas! Pour les deplacements je les fait au max a pied, si voiture ben je déballe la poussette a chaque fois et oui c chiant ou si c 2 mins je les laisse dans la voiture mais si je vois la voiture. Tu peut peut etre tenter une écharppe de portage ou titamak et une poussette canne si tu dois aller a l'ecole en voiture tout les jours?!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3427 le: 28 Août 2009 à 15:37:07 »

sev j'ai le meme probleme  ma poussette rentre pas dans l'ascenseur donc obliger de descendre avec les deux au bras jusqu' a ma voiture pour recup la poussette dans le coffre .. quel galere
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3428 le: 28 Août 2009 à 18:16:21 »

Vous êtes trop fortes les filles! De sortir avec les deux dans les bras (je sais vous avez pas trop le choix  ) Je me rends compte la chance que j'ai d'avoir une maison et la voiture garé juste devant.  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 29 Août 2009 à 13:51:28 »

Coucou les filles !!

Ici tout va bien et pas de soucis en vue ... seulement les journées devraient être un peu plus longues pas le temps de tout faire ....

J'ai vu que ça allait pas trop mal chez vous toutes tant mieux et pour celles qui en ont besoin un paquet d'ondes ++++++++++ vous arrivent en direct de chez moi !!

Pour voir des photos des loulous allez sur le lien dans la signature (pour les curieuse) mais attention j'enlèverai le lien d'ici quelques jours !!!

toujours pas de dents pour Athénaïs mais maintenant elle avance à 4 pattes à se façon certe avec le harnais mais elle avance !!

Lyam commence à se lacher pour essayer de marcher mais bon il manque un petit peu de courage !
Sa 2 ème dent a enfin percer !! 1 mois après la première !!

Côté repas plus de bib le soir ils n'en veulent plus donc petits pots spécial nuit avec lait infantile + yaourt !

De vrai morfalous !
Matin pour elle 210 ml de lait lui 330 ml
Midi pour chacun 260 g de légumes /viande .... puis 100 g de compote
Gouter pour elle 250 g de divers yaourts lui 300/350 g celà dépend de l'appétit
Soir pour chacun 200 g légumes ... + 100 g de yaourts !!

Et eau à volonté toute la journée

Ah j'oubliai à midi encore un boudoir ou bout de pain pour finir le repas en beauté !!

Sinon toujours piscine, vélo, sorties avec les loulous !!
Zhom toujours au chomage et c'est pas près de s'arranger
Je reprends le boulot le 23 !!

Et en ce moment adaptation avec la gardienne nickel !!

Gros bisous

A vous toutes

P.S. : Mme Denis allait bien la dernière fois que j'ai eu un message ils étaient traquillou en vacances .....
« Dernière édition: 29 Août 2009 à 13:55:13 par Anne68 » Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 29 Août 2009 à 14:05:37 »

délire anne j'ai cru que c'était chez moi les photos sur le tapis
le meme tapis la meme arche musicale qui m'a sauvé pendant les coliques de sara  Clin d'oeil

contente que ça aille bien de ton coté!
dis donc ils mangent bien tes doudous (par contre ça pose pas de soucis le peu de lait? Sourire)

pour sortir avec les deux je tente meme pas moi trop des gigoteuses j'aurais trop peur qu'une m'échappe

nous les filles aujourd'hui ont gouté au pain c'était sympa!

bon we
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 29 Août 2009 à 16:41:26 »

Merci Anne de nous faire partger toutes ces joilies photos  Souriant c'est vraiment sympa.
Ils sont supers mimis tes petis bouts.  Bisou
Impressionantes les photos avant/après le plongeon dans la piscine. Ils sont vraiment l'air à l'aise tes loulous dans l'eau.
Je ne pensais pas que le harnais d'Athénaïs c'était ça. J'avais souvenir d'un "harnais" que portait ma petite soeur, qui était une espèce de couche énorme et assez rigide avec des bretelles qui lui maintenait les hanches ouvertes. Je me rappelle encore la couleur (beige avec des petits dessins jaune et bleu  Roulement des yeux)
Lyam debout, je dis bravo 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 29 Août 2009 à 22:05:06 »

Hello !

Anne, avant que les photos ne s'autodétruisent je les ai toutes regardé !!
Alors .... scotchée de voir Lyam debout ou sur les genoux .... médusée de les voir plonger à la piscine (et qu'en plus tu sois tranquillou à côté à les rattraper à 1 main !  Cool ) .... bluffée par les quantités qu'ils mangent et enfin ... attendrie par la jolie photo où ils sont chacun dans leur lit, complices ... ! Belle réussite bravo !!

Bon j'essaye de ne pas me poser de questions parce que à côté mes pucerons ont l'air de 2 petites larves !!  
Je ne sais pas comment vous leur donnez du pain, gateau ou autre : moi je n'essaye même pas ! aucun moyen de faire manger à Clara le moindre minuscule, micro, infime petit morceau de rien du tout sinon haut-le-coeur et en route vomito !
Je ne peux donc pas lui faire de préparations maison, je n'arrive pas à les faire aussi lisses que les petits pots 6 mois (!!) des grandes surfaces ... Heureusement Héloïse compense et mange des morceaux donc je ne leur donne plus la même chose le midi ... cet a-midi mon mari et Paul sont allés glaner des haricots verts et 2 heures plus tard (12 petits pots sont dans le congélateur) ... je ne sais pas comment vous faites mais ça prend un temps fou pour pas grand chose !

Euh ............ vous faîtes comment pour  prendre les 2 à al fois ? pour les attraper, et ensuite les garder et ouvrir la voiture ... ?? moi je ne suis pas assez musclée (17 kgs je ne peux pas !) et en ce moment les filles font des demi tours quand on les porte donc difficile déjà de tenir un petit asticot !

Métissage j'imagine bien que faire les valises encore et encore ça doit être saoulant (encore un point commun avec Ti'Crab' !!) mais j'espère que tu t'amuses bien au mariage ... et que tu dormiras un peu demain matin !! c'est où au fait ce mariage ?
Tu la trouves où au fait ton énergie avec les nuits que tu passes ??

Bon en fait à lire tous vos exploits je crois que je comprends pourquoi mes filles sont des larves ... je dois en être une ... je suis du signe du Poissons mais j'ai surtout l'énergie d'un poulpe mort !!

Bon allez 22h, j'ai fini de débarrasser et mon mari va arriver avec les courses (petits pots + acheté les dragées aujourd'hui, on ne peut pas tout faire ! donc parti faire les courses vitales pour les filles à 20h30 .. !)   Supeeeeerrr !!  Il reprend le travail lundi booouuuhhhhh !

Bon j'ai écrit un vrai roman ... désolée !

Allez bon WE !!
« Dernière édition: 29 Août 2009 à 22:06:56 par Sissi59 » Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 29 Août 2009 à 23:29:28 »

pfiou sissi t'as pas besoin de fouet tu en portes un toçujours sur toi pour toi meme
nan mais sérieux t'inquiètes moi les mienne sont très loin de te tenir debout ou de se hisser marion ne se met pas assise seule et sara attque à peine à se déplacer en avant!

pour les morceaux sara avait le meme pb du coup je lui proposait une ou deux cuillères avec morceaux et dés que heut le coeur je passais au pot lisse! petit à petit les doses morceaux ont augmenté et maintenant plus de souci sauf qd elles décident de les recracher un a un!!!!
pour le pain je flippe à mort et les lache pas des yeux tout le long qu'elles le mange !

pour la larve avec ce que tu vis et a vécu au quotidien franchement le poulpe mort il frétille encore pas mal ;)qd à métissage c'est une wonder girl faut pas chercher à comprendre lol

chaque gosse va a son rythme et aussi bien se seront les plus lente à démarrer niveau moteur qui iront le plus vite au niveau langage (ben ouais on peut pas tout faire qd meme)
à noter que les nanas développe plus rapidement le langage que la motricité (on comprend très tot qu'il vaut mieux négocier que se barrer en courant )

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 30 Août 2009 à 11:42:18 »

pfiou sissi t'as pas besoin de fouet tu en portes un toçujours sur toi pour toi meme
nan mais sérieux t'inquiètes moi les mienne sont très loin de te tenir debout ou de se hisser marion ne se met pas assise seule et sara attque à peine à se déplacer en avant!

pour les morceaux sara avait le meme pb du coup je lui proposait une ou deux cuillères avec morceaux et dés que heut le coeur je passais au pot lisse! petit à petit les doses morceaux ont augmenté et maintenant plus de souci sauf qd elles décident de les recracher un a un!!!!
pour le pain je flippe à mort et les lache pas des yeux tout le long qu'elles le mange !

pour la larve avec ce que tu vis et a vécu au quotidien franchement le poulpe mort il frétille encore pas mal ;)qd à métissage c'est une wonder girl faut pas chercher à comprendre lol

à noter que les nanas développe plus rapidement le langage que la motricité (on comprend très tot qu'il vaut mieux négocier que se barrer en courant )

Non, non, je ne compare pas, je dis que mes pucerons sont des larves mais c'est affectueux (bon, ça ne sautait peut être pas aux yeux, je comprends bien) ! Héloïse a sorti ses dents et se tient à peu près assise + des nouvelles vocalises,  le tout en environ 3 semaines .... c'est pas mal, je le sais bien ...
Pour Clara j'ai fait comme toi, il y a 2 jours je lui ai mis 1/4 de c à café (si,si !) de veau ultra mixé et mélangé et hop ... détécté immédiatement par le radar de Mlle Clara !

Par contre Métissage qui ne dort pas depuis au moins 10 mois et qui prépare ses purées avant d'aller au mariage en refaisant ses valises, oui ça me scotche ...
Anne qui est à l'aise avec ses 2 bébés à al piscine, oui ça m'impressionne ....
Que vous arriviez à porter vos 2 bébés en même temps ....
Tout ça ça me fait me poser des questions, c'est sûr ... mais comme je vais quand même beaucoup mieux, je ne me dis plus que je suis nulle mais je me pose quand même des questions sur moi et ma façon de faire .... c'est sûr. Mais c'est dans un but positif, si, si ....

Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: