26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 08:49:06
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 462462 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3195 le: 05 Août 2009 à 14:19:20 »

elodie n'hesite pas a donner du doliprane si ils ont vraiment mal tes enfants .. (c'est aussi pour les douleurs dentaires  Clin d'oeil )

anne , je suis trop mere poule ils sortent pas du parc ou du lit ou du transat, je les met jamais a meme le sol meme en mettant une couverture (ou alors je met carrement 2 couettes ) donc ils risquent pas de se faire mal vu comme tout est capitonné  meme si je sais que sa peu les freinés niveau apprentissage  je suis sur que joan serait heureux a se balader dans tout l'appart a quatre pattes mais je prefere qu'il aquiere bien ses bases pour justement evité les bosses  pour ma fille sa c'est passé comme ça et elle a jamais eu de bosses  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 05 Août 2009 à 15:26:05 »

Oui mère poulette Marion  j'ai donné du doli a Noah l'autre soir sans beaucoup de succès! Les filles quel dose de féculents mettez vous dans vos purées?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 05 Août 2009 à 16:18:09 »

re,
Ca y est shana a ses empreintes de faite.  Sympa pour mettre la photo avec ! Le mien est tout simple c'est une boite ronde où l'on met la terre dedans.
biz @ bientôt
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3198 le: 05 Août 2009 à 22:21:23 »

Déjà debout vos loulous Souriant Et dire qu'Alexis commence juste à se tenir assis. Bon ok, il a déjà 4 dents, et n'a pas pu tout faire en même temps.

Au fait, bonne nouvelle, ce matin, on est allé à l'hôpital  Sourire Sourire. Résultat : Thomas à un mastocytome nodulaire, c'est quelque chose qui est rare mais pas exceptionnel et qui doit disparaître tout seul d'ici la puberté. Le dermato ne veut pas opérer tant que ça ne le gêne pas. On était soulagé quand on est sorti ! Et il a même examiné Alexis pour son eczéma. Et n'a rien trouvé à redire sur le traitement du pédiatre. 

isab: super mignon tes loulous !!!

catwoman : bon courage pour la gastro  Bisou Bisou

métissage : pas sympa ta BM. Faire tant d'efforts pour être traité comme ça, ben moi j'aurai du mal ! Ne te prends pas la tête avec ça, surtout si ton chéri est de ton côté. Ca n'en vaut vraiment pas la peine.

Courage Marion pour ton concours !

Sissi : je t'ai envoyé le contrat de la nounou. J'espère que tu trouveras ton bonheur dedans.

merci t'es gentil  Bisou Bisou Bisou

elle est descendu sur les intestins mais bon du moment que les bébés vont bien 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 05 Août 2009 à 22:23:15 »

rhoo une gastro migratoire la vilaine
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3200 le: 05 Août 2009 à 22:28:12 »

Je vais jamais rien comme les autres...je me demande si c'est à cause du faite que je m'en fais de trop ... Huh?

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3201 le: 06 Août 2009 à 09:04:58 »

cat je pense plutot que c'est du a "pas de chance" ta gastro migratoire , allé remet toi vite  Bisou Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui j'ai rdv a l'hopital pour la visite post operatoire de mon avortement , et apres tout ça sera fini , j'ai vraiment pas envie d'y aller (mais il me reste 8 cachet de pilule donc il doit me refaire une ordo) en plus j'y vais avec les 3 enfants rdv a 11h30 donc pile poil a l'heure de manger , quel galere , je vais quand meme prendre une brique de lait pour les faire patienter  (pas si mere indigne que ça  Tire la langue)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 06 Août 2009 à 09:18:21 »

Hello les filles !!

Béran : Je suis contente que ça se soit bien passé à l'hopital .... ouf.
merci beaucoup pour le contrat !! c'est très gentil d'y avoir pensé.
si j'ai bien lu rien n'est prévu pour la période d'adaptation ? il n'y en n'a pas ? pour l'indemnité transport je te comprends et pour les repas moi je zappe tant pis (on verra plus tard si c'est trop compliqué pour elle)... je pensais pouvoir m'occuper du contrat avant de partir mais ça attendra la rentrée !

Anne, ben non je ne me suis pas trompée (enfin je crois pas), c'est bien ton petit bonhomme qu'on voit accroché devant le parc et de mémoire Athénaïs se prend pour un Ovni (Objet volant non identifié : une bassine ! c'est marrant, ça donne des idées !).

Cat bon courage, ça doit pas être marrant.

Métissage, contente que tu laches du lest !
Marion bon courage ! j'espère que tout est ok.

Sinon moi je suis un peu comme Marion pour les bosses, sauf que les filles rampent quand même sur un tapis de sol mais sous ma surveillance donc ici pareil zéro bosses ! ouf !
Mais je retiens le gel arnica Wel*eda, je ne connaissais pas (moi j'ai un stick mais c'est vraiment pas pratique).
Alors par ici, hier visite en urgence chez le médecin remplaçant : crise d'urticaire géante pour mon Héloïse (jamais eu d'urticaire dans la famille alors j'ai trouvé ça assez impressionnant) : ça pourrait être une allergie alimentaire ou environnementale ... à suivre : elle prend donc de l'Aérius et ce matin plus rien ! mais ça ne lui a jamais enlevé son sourire ....

Allez il faut que j'accélère pour les valises, ça devient critique (surtout que je voudrais débroussailler le jardin et mettre du désherbant avant de partir .... un peu ambitieux , il y a 1000 m2 .... hier on a fait venir qq'un ça coute une fortune alors .... si je veux que les enfants aient de la pelouse l'année prochaine ... on continue comme on avait commencé !!)

Bonne journée à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 06 Août 2009 à 10:14:02 »

Allez ma SISSI une garguaison de bonnes ondes pour que tu boucles tout ça comme une pro! Je pense a Ti crab' j'espère que c pas trop galère pour elle! On vit quand meme toute des trucs pas facile a surmonter! CAT moi avec les contrariétés ça fait 3 semaines que je me vide sur les toilettes; ça semble se calmer aujourd'hui Triste soigne toi bien! Cette nuit c'etait reparti pour le meme bordel du coup on a sorti direct Noah de la chambre et on l'a mis dans la notre, mais il hurle se met dans un tel état je sais pas trop es ce le reflux? les dents? caprices? enfin ça c géré bien plus vite que les autres nuits! Et personne n'a d'idée pour les quantités de féculents a l'age de nos pious?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 06 Août 2009 à 11:02:01 »

coucou !!

Et oui Lyam se balade partout dans le salon j'y ai pourtant mis un grand tapis de dalles en mousse qui font aussi puzzle si certaines connaissent et évidement ce n'est pas assez grand (euh environ 2 m sur 2 m 50) plus je peu pas j'ai plus de salon alors et Monsieur casse cou préfère aller sur le carrelage !! mais chut je touche du bois pas de bosse depuis mardi après midi  !!  Clin d'oeil Clin d'oeil on dirait qu'il apprend à tomber  je sais appeler moi reine des mères indignes !  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais le parc était devenu bien trop petit pour monsieur il y rest 1/2 heure à tout casser (bref le temps que je balaye, récure et repose les dalles en mousses !!)

Et oui Sissi c'est bien lui qui se tient debout à son parc (à l'extérieur évidement) !! mais excuse moi j'avais lu que les 2 se mettaient debout 

Athénaïs adore voltiger avec son papa !! Elle rigole comme une folle !!

Allez je vous laisse

une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin !!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3205 le: 06 Août 2009 à 11:07:29 »

pour metissage :je reçois régulièrement des bons de réduc et là il y a comme infos "que mange bb chaque jour"

lait maternel ou infantile 600ml
4 c à s (20g) céréales
350 à 400g de légumes / féculents
2 à 3 c à c (10 à 15 g) de viande poisson oeufs
130 à 260 g de fruits compote
1 coupelle lactée (petit suisse, crème dessert, yaourt)

je viens de regarder dans leur carnet de santé ils ne donnent aucune infos sur les quantités à donner

moi je craque..... c'est le bruit constant de cris, pleurs, hurlement, gémissements qui me fatiguent
c'est pénible ils se chamaillent beaucoup, se montent dessus dans le parc, rouspètent dès qu'ils ne sont plus assis.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et aussi ils hurlent quand je passe l aspirateur ou que j'utilise un robot ménager, et aussi quand on arrive chez des gens.....
de vrais sauvages 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 06 Août 2009 à 11:15:18 »

bonjour,

Alors pour ce qui est des quantités ma pédiatre m'a imprimé de son ordi tout ce que l'on peut donner à chaque mois.
Ainsi que les aliments et la quantité. Mais moi ça a été un peu spécial mon ancien pédiatre voulait attendre encore alors qu'elles allaient faire 8 mois. Donc la diversification a été fait par 15 jours.
Pour les cris c'est sûr c'est dur moi j'essaye d'aller en poussette le plus possible. Mais bon avec ces grosses chaleur on reste dedans ou bien je mets la piscinette (trop sympa).
Ca y est j'ai fait leurs empreintes hier ! sympa ! je pensais que ça allait être plus dur en fait elles se sont laissé faire.
Allez bisous et bonne journée ! restez au frais
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 06 Août 2009 à 11:17:19 »

courage lescandés ne craque pas !!!

Tiens bon ça va passer !! As tu essayé de mettre par exemple Ruben dans le parc pendant que Jade est en dehors du parc Huh? Huh? Moi quand Lyam se mettait debout au début dans le parc j'ai sorti Athénaïs parce qu'il lui marchait tout le temps dessus et nickel plus de cri !!

Quand ils se mettent à crier pour rien !! j'ai pas encore eu le coup de l'appareil ménager mais j'ai la parade je leur dis au et fort moi aussi je sais crier et je fais des vocalises comme eux !!

C'est sûr les voisins faut pas qu'ils soient trop casse bonbon !!! et qu'ils supportent du coup nos cris à tous les 3 !! en général sa dure 2/3 minutes et ils arrêtent de crier !!

Sinon je mets la musique un pue plus fort !!  

Je sais reine des mères indignes c'est moi !!

Mais c'est la solution que j'ai trouver et pour le moment ça marche !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 06 Août 2009 à 11:24:13 »

Résultat : Thomas à un mastocytome nodulaire, c'est quelque chose qui est rare mais pas exceptionnel et qui doit disparaître tout seul d'ici la puberté. Le dermato ne veut pas opérer tant que ça ne le gêne pas. On était soulagé quand on est sorti ! Et il a même examiné Alexis pour son eczéma. Et n'a rien trouvé à redire sur le traitement du pédiatre. 

J'ai loupé une épisode  ils ont quoi tes loulous?

Ben en fait, Thomas a une espèce de plaque rouge sur l'avant-bras. La dermato a fait une biopsie pour savoir ce que c'était et quand elle nous a annoncé les résultats, elle n'a pas trop su quoi nous dire (grave ou pas grave). C'est pour ça qu'on a dû aller consulter à l'hôpital.

Marion : super pour la journée plage ! Ca a dû te faire du bien. Tu as bien de la chance. Sur Lyon, on vit un peu enfermé la journée car il fait trop chaud pour sortir. Courage pour ton RdV !!!

Et nous aussi, ils sont dans le parc... pas envie de passer mon temps à leur courir après. Thomas nous a déjà vidé une poubelle papier... pas envie qu'il recommence.
mais bon, comme ils tiennent de plus en plus assis et qu'ils ne veulent plus être couchés, on entend régulièrement des "bong"... mais pas encore de bosses pour le moment. Sourire

Sissi : la période d'adaptation, on la fait les 17 et 18 août. Elle vient passer l'après-midi avec eux. J'aurai aimé qu'elle fasse un midi, mais elle bosse ailleurs. D'après l'assoc, ça ne rentre pas dans le contrat, sinon ça lui fait plus de congés et de je sais plus quoi. Mais, on la paiera quand même en déclaré.
Ah oui, j'ai oublié de te dire, on n'a pas besoin de prendre une assurance spéciale car l'assos est assuré pour tous ses adhérents. il faudrait peut être que tu voies avec ton assureur comment ça se passe si elle casse quelque chose.

Metissage : les nôtres ont 8 mois et on ne leur donne pas encore de féculents. Je mets une petite pomme de terre dans leur soupe/purée pour lui donner un peu de consistance mais pas plus.

Lescandes : courage !!! c'est vrai que c'est pénible à supporter leurs pleurs. Quand j'en ai marre, je les laisse dans le parc et je vais dans notre chambre bouquiner un peu. Et s'il ne fait pas trop chaud : tout le monde dans la poussette et c'est parti pour une petite balade.

Et sinon, c'est quoi les symptômes pour une otite  Huh?: Alexis se gratte en permanence l'oreille (toujours la même) et il est grognon (mais pas de fièvre) et il nous fait un cinéma pour manger. Hier j'ai craqué : il n'a pris que 90 grammes de légumes et hop au lit : et tout ça en 45 minutes!!! j'ai essayé d'appeler le pédiatre mais elle est en vacances. Et j'ai pas envie d'aller aux urgences pour ça.

Dans 2 jours, les vacances commencent pour moi !!! Je pars une semaine sans les enfants. C'est le papa qui les garde. Ca va me faire bizarre de les laisser aussi longtemps... mais je pense que ça va me faire du bien aussi.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3209 le: 06 Août 2009 à 11:39:30 »

Lescandes : courage !!! c'est vrai que c'est pénible à supporter leurs pleurs. Quand j'en ai marre, je les laisse dans le parc et je vais dans notre chambre bouquiner un peu. Et s'il ne fait pas trop chaud : tout le monde dans la poussette et c'est parti pour une petite balade.

Et sinon, c'est quoi les symptômes pour une otite  Huh?: Alexis se gratte en permanence l'oreille (toujours la même) et il est grognon (mais pas de fièvre) et il nous fait un cinéma pour manger. Hier j'ai craqué : il n'a pris que 90 grammes de légumes et hop au lit : et tout ça en 45 minutes!!! j'ai essayé d'appeler le pédiatre mais elle est en vacances. Et j'ai pas envie d'aller aux urgences pour ça.

merci les filles pour votre soutien, c'est vrai que j'ai un peu les nerfs en boule en ce moment, même si zhom est là vu qu'il est au chômage.....

et puis il y aussi toutes ces mouches qui ont envahi la maison grrrrrrrrrrrr vive la campagne....

pour ce qui est de l'otite je pense que ton loulou aurait de la fièvre, les bb se frottent souvent les oreilles car ça les rassure (aux dires du pédiatre d'une amie) et ici Ruben le fait souvent....
il râle et ne mange pas parce qu'il a peut être du mal à supporter la chaleur?? un peu comme nous??

pour les rafraichir je mets leur compote et produits laitiers au frais
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: