26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 08:38:27
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 462420 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3180 le: 04 Août 2009 à 13:07:10 »

Jenny alors ce RDV?

Super! Nous pourrons faire des demande d'aide financières pour des projets qui portent sur la prévention. En tête pour l'instant, journée cours 1er secours pour les adhérents, faire des plaquettes d'information sur la grossesse gémellaire et l'importance de se reposer, et le rêve (mais difficile a mettre en place) une séminaire aux professionnels de santé (gygys, SF, médecins) pour le suivi des grossesses gémellaires. En tout cas on en a des idées, mais il faut de l'argent  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 04 Août 2009 à 14:00:44 »

Salut, salut !!

Je suis là mais ma mère est revenue de vacances donc j'essaye d'avancer dans tout ce que j'ai à faire tout en nous occupant toutes les 2 des 3 gnomes (et comme Paul a une méga pêche ce n'est pas une mince affaire !! ).
Et puis nous partons samedi (après les cartons, zou, les valises !), 2 semaines en Auvergne dans un gite avec un grand jardin pour les enfants et au milieu de nul part (pour les parents !! ben oui on veut juste dormir pendant 15 jours !!).

Bref .... Métissage bienvenue et bienvenue surtout en terrain non hostile !!! Désolée pour tes vacances et cette ambiance sérieusement pourrie !
Je comprends que tu rumines, quand il nous arrive qq chose qui en plus est injuste on passe en revue tous les arguments qu'on a et encore et encore .... mais tu n'y peux rien : si tu as fait ce qu'il fallait pour te faire accepter et que ça ne marche pas ... c'est eux qui ont un problème !! ils t'ont déjà gaché les 5 dernières semaines de vacances bien méritées ... alors fais nous plaisir !! STOP ! laisse tomber !

Merci les filles pour les photos, j'aime bien voir vos loustics !
Alors Vio, Métissage, moi c'est pareil, Héloïse ne tient pas assise, ne tient pas son bib non plus et commence tout juste à soulever les fesses pour le 4 pattes ... et 0 dent !
Clara a 2 dents, tient assise (un petit peu) mais ne tient pas son bib .... bref !!
Quand je vois Arno dans sa petite remorque de vélo (les miennes seraient vautrées et ratatinées !!) ou chez toi Anne, les bouts d'choux qui se tiennent debouts au parc !! j'hallucine !!

Bon allez j'arrête de raconter ma vie .... bonne journée !

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3182 le: 04 Août 2009 à 14:03:17 »

Contente de te revoire Sissi et SI viens raconter ta vie!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 04 Août 2009 à 15:06:33 »

Déjà debout vos loulous Souriant Et dire qu'Alexis commence juste à se tenir assis. Bon ok, il a déjà 4 dents, et n'a pas pu tout faire en même temps.

Au fait, bonne nouvelle, ce matin, on est allé à l'hôpital  Sourire Sourire. Résultat : Thomas à un mastocytome nodulaire, c'est quelque chose qui est rare mais pas exceptionnel et qui doit disparaître tout seul d'ici la puberté. Le dermato ne veut pas opérer tant que ça ne le gêne pas. On était soulagé quand on est sorti ! Et il a même examiné Alexis pour son eczéma. Et n'a rien trouvé à redire sur le traitement du pédiatre. 

isab: super mignon tes loulous !!!

catwoman : bon courage pour la gastro  Bisou Bisou

métissage : pas sympa ta BM. Faire tant d'efforts pour être traité comme ça, ben moi j'aurai du mal ! Ne te prends pas la tête avec ça, surtout si ton chéri est de ton côté. Ca n'en vaut vraiment pas la peine.

Courage Marion pour ton concours !

Sissi : je t'ai envoyé le contrat de la nounou. J'espère que tu trouveras ton bonheur dedans.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3184 le: 04 Août 2009 à 16:25:31 »

Résultat : Thomas à un mastocytome nodulaire, c'est quelque chose qui est rare mais pas exceptionnel et qui doit disparaître tout seul d'ici la puberté. Le dermato ne veut pas opérer tant que ça ne le gêne pas. On était soulagé quand on est sorti ! Et il a même examiné Alexis pour son eczéma. Et n'a rien trouvé à redire sur le traitement du pédiatre. 

J'ai loupé une épisode  ils ont quoi tes loulous?
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 04 Août 2009 à 17:21:46 »

bonjour,

me revoilà...j'ai lu un peu tout le retard que j'ai mais j'y reviendrais car tout lire d'un coup impossible Triste

Je sais cela fait trés longtemps que je n'étais pas venue...si ce n'est j'ai pointé mon nez y a 3 semaines par là.
Je n'ai le temps de rien. Et lorsque j'ai un peu de temps cela ne dure pas lontemps.
Donc voici quelques nouvelles...shana et cassy ont 9 mois aujourd'hui ! déjà  Triste le temps passe trop vite !
Elles ne se tiennent pas assises du tout. Mais shana a les 4 incisives qui ont percé (2 en bas et 2 en haut) tandis que cassy a 2 incisives en bas. Elles se tournent et retournent mais c'est tout pas de 4 pattes.
Mangent de la compote depuis leur 6 mois et les légumes depuis mi juin (7 mois 1/2 ). J'ai changé de pédiatre car il voulait encore attendre avant de leur faire commencer les légumes! Total shana grimace trés souvent au repas. bref.
Elles gazouillent beaucoup même disent des bouts de mots comme :  pa  et   taï et aiment le bruit de la moto. C'est du bonheur!
Cassy se tient son bib à la moitié du bib. Shana pas envie.
Je vous joints avec plaisir quelques photos :
Shana ci dessous :

Shana ci dessous :

Cassy ci dessous :

Cassy ci dessous :

Shana ci dessous :

Cassy qui tient son biberon :

voilou donc quelques photos de nos princesses
biz @ bientôt
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 04 Août 2009 à 21:50:58 »

Trop belles tes louloutes Marianne !!!

Et bon moisiversaire !!!

Euh Sissi: c'est les loulous de lescandés qui se mettent tous les 2 debout dans le parc chez moi c'est que Lyam, Athénaïs a toujours son harnais de Pavlik alors pas possible pour le moment !!! Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou

Gros bisous à vous toutes !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 04 Août 2009 à 22:14:02 »

mes pépettes ont eu 10 mois aujourd'hui Roulement des yeux
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3188 le: 04 Août 2009 à 22:33:48 »

Et bon moisiversaire !!!

Euh Sissi: c'est les loulous de lescandés qui se mettent tous les 2 debout dans le parc chez moi c'est que Lyam, Athénaïs a toujours son harnais de Pavlik alors pas possible pour le moment !!! Tire la langue Tire la langue  Bisou Bisou

oui mais Ruben se lâche une fois debout et bigne barda et Jade elle n'est qu'à demi debout (sur les genoux) et les miens ils s'échappent pas de la maison.....

toutes mimis tes filles Marianne....

bon moiniversaire à tout ce petit monde qui grandit trop vite..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 05 Août 2009 à 09:08:17 »

Béran, contente pour toi que ce ne soit rien d'alarmant.

Marianne, Merci pour les photos.

Jen, c'est coole si vous avez des réponses plutôt positives... reste à trouver l'argent, comme tu dis...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3190 le: 05 Août 2009 à 09:10:22 »

Marianne,
tes petites sont très belles!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3191 le: 05 Août 2009 à 09:22:21 »

marianne super les photo j'adore les 2 dernieres  Clin d'oeil
ben nous heir on est allé a la plage a monaco TOUTE la journée .. ce fu une premiere  sa c'est super bien passer et en faite je me suis rendu compte que joan tenait debout quand on le met en position  Roulement des yeux enfin en s'accrohant quand meme  Tire la langue ils se sont eclaté , ma fille aussi , enfin une belle journée  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 05 Août 2009 à 09:25:50 »

Bonjour

Merci. D'ailleur pour leur 9 mois (je vais le faire cet aprem) je vais faire leur empreinte des pieds.
Je vais mettre un mot et des photos chez les novrembrettes 2008.
Bisous  et bonne journée
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 05 Août 2009 à 10:09:32 »

Et bon moisiversaire !!!

oui mais Ruben se lâche une fois debout et bigne barda et Jade elle n'est qu'à demi debout (sur les genoux) et les miens ils s'échappent pas de la maison.....

toutes mimis tes filles Marianne....

bon moiniversaire à tout ce petit monde qui grandit trop vite..... Bisou Bisou Bisou

Attends lescandés ça va venir un jour bing la porte ouverte et tu vas les retrouver avec les poulettes !!!

Lyam a déjà chuté 3 fois ce matin donc résultat 3 bosses euh je compte que les chutes avec bosses sinon j'arrête pas de compter ... Clin d'oeil Clin d'oeil il se lache quand il est entre la table basse et le canapé !! et patatra couché direct !!! voir KO !!

Là c'est sieste du matin et il râle il râle il râle mais je fais la sourde oreille !! on est invité à midi alors maintenant c'est dodo !!

Super pour Joan , marion tu vas voir après il essayera tout seul !! c'est trop drole !!

Pour celle où les loulous commencent à se mettre debout investisser très très vite dans du gel à l'arnica !! Pour pas citer de marque il y a que celui de we**da qui peut être utiliser avant 1 an !!! et dans des granulés homéo d'arnice ça marche super bien !!
Mon loulou a une nouvelle bosse (voir plus) par jour et grace à l'arnica plus de trace de l'ancienne (celle de la veille !!) Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marianne : nous on a fait les empreintes (mains et pieds) le jour de leur 8 mois soit le 10 juillet et c'est dans un double cadre ou à côté je peux mettre une photo du jour même !!
Bon courage !! hi hihi les pieds ça va mais pour les mains ils ont essayé de gratouiller l'argile !!!

Gros bisous

A toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 05 Août 2009 à 13:22:08 »

JENNY cool le RDV tu as du pain sur la planche!! SISSI cool pour tes vacances qui approche , merci pour ton accueil, ça y est je lache un peu la caravane avec mes histoires! BERAN c bien pour Thomas rien de grave Bisou MARIANNE tres mimi tes puces! MARION cool ta journée plage! Pour moi encore soirée merdique, cette fois c Lisa qui a réveillée Noah donc 22H/0H30 a pleurer! c vraiment galère je sais pas quoi faire; j'ai commencé camillia hier pour Noah Ce midi ils ont gouté oeuf, et fromage de chèvre Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: