Coucou les filles !!
En ce moment journées hyper chargées beaucoup de monde en visite (de prévu ) et de l'improviste en plus du coup je suis un peu sur les rotules et j'arrive pas à dormir je deviens insomniaque et toute la maisonnée dors à point fermée pendant que moi je lis je lis je lis je lis ........ et je dors pas enfin 4/5 heures par nuit
!! mais bon ça va passer !!
Lyam est toujours autant cascadeur et Athénaïs elle toujours aussi curieuse !
Hier visite des 9 mois avec un peu d'avance :
Lyam : 73 cm et 8 kg 700
Athénaïs : 67 cm et 6kg 500Tout va bien et pas de décalotage de prévu non plus pour Lyam on attend que ça se fasse (pas pressé qu'elle a dit la pédiatre ...)
Ruben : Bon courage pour toutes ces quenottes à venir
Sissi : je suis ravie que tu profites de plus en plus de "petites choses" de jour en jour et NON tu ne nous as pas embêté c'est normal de se soutenir entre amies et on est toutes là pour ça !!
Gros gros
Jenny: j'ai pas trop suivi les dernières pages (lues un peu en diagonale
) mais j'espère que ta famille n'est pas touché par les incendies en ce moment en Corse !!
Côté nounou on l'a trouvé en janvier et depuis elle passe 2 matin par semaine prendre le café à la maison et s'occupe des loulous apprend à les connaitre et dès qu'elle arrive elle a droit à des gigantesque sourires, on va signer le contrat courant Août quand elle rentrera de vacances !!
Je reprends "que" le 23 septembre c'est loin et en même temps très très proche
J'appréhende quand même un peu après 1 an et 3 mois sans bosser ouffffffffffff ça va être chaud !!!
Je vous laisse j'ai un p'tit creux et après c'est l'heure du bain pour les loulous et douche pour moi au passage grace aux éclaboussures !!!!Yaouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
gros bisous à plus