Bon ben moi il va falloir que j'y pense aussi (17 Octobre).
Qu'est ce que tu fais ? chez toi, dans une salle ? il y aura du monde ? tu veux un thème (reprendre un élément du faire-part par exemple) ?
Nous on utilise toujours des étoiles (mariage religieux, baptême de Paul, faire part des filles ...) on va donc sans doute continuer ....
Alors, on a décidé de le faire chez mes parents car ils ont une grande maison à la campagne avec un grand jardin. Et ce n'est pas très loin de chez nous : environ 1 heure.
Sinon, pas de traiteur : ce sera buffet froid pour tout le monde (14 adultes et 9 enfants sans compter les nôtres). Ca permet de réduire un peu les frais de bouche car les restos du coin sont assez chers.
Pour le thème, pas encore d'idées, mais pour les couleurs, ce sera chocolat et bleu turquoise ou vert anis (faut que je me décide...). De toutes façons, ce sera simple : je vais essayer de trouver des petites bricoles à mettre sur la table comme déco.
Et pour les dragées, c'est nous qui les faisons : c'est la tradition dans nos familles. A priori, je devrais fabriquer les sacs avec de l'intissé.
Et au fait, tu ne nous as jamais dérangé... au contraire, je trouve ça super que tu aies pu en parler. J'ai jamais osé raconter mes moins biens
. En tout cas, profites à fond de tous les petits moments, et de mon côté, plus ça va, plus y'en a !!!
Côté travail, j'ai pris la décision de retravailler pour ne pas péter un plomb. Si mes calculs sont bons, on ne perd pas trop d'argent dans l'opération. Par contre, je ne reprends qu'à 3/5 au grand désespoir de ma boîte. La perte de salaire est un peu compensée par le fait qu'ils ne sont gardés que 3jours sur 5. Et, puis, je peux profiter d'eux un peu plus
.
Sinon, grande nouvelle ! A y est, on a fait la sélection pour la nounou !!! beaucoup d'interrogations, de doutes, mais le choix est fait! on signe le contrat vendredi en fin de journée. Vais pouvoir passer un bon mois d'août avant ma reprise.