salut les filles !!!!
les nénettes sont couchées! mon amoureux au golf du coup je profite du peu de tranquilité qui m'ai offerte pour vous faire un tit coucou!
métissage si je peux me permettre MDR!!!! dsl
purée y a des jours ou tu arrives à t'ennuyer avec toutes se péripéties? au moins tu t'en souviendra longtemps de tes vacances en gwada!!!
nous pour le coup c'est un peu moins exotique mais on part en ardèche et on passe faire un saut chez nos parents en isèreça va nous faire du bien de changer d'air!!!
sinon les louloutes tiennent assises en trepied mais ces demoiselles en ont rien à faire d'être ds cette position elles préfèrent de loin être sur le ventre et ramper par l'arrière
(logique non?)
sara reprend sa période de hurlements hystériques (le mari de ma nounou porte des boule quiès à la maison
) et Marion prépare je pense la sortie des deux dents du haut du coup chouine bcp dort mal la journée! bref un vrai petit ange en ce moment
je sais plus qui demandait mais pour les repas nous en ce moment c'est:
matin 210 lait + 3cc de blédine
midi 200G pot légumes et viandes + 100g yaourt
gouter 170ml lait + un pot de fruit (marion ne le mange pas en entier)
soir 260ml lait + 6cc de blédine + 100g légume pour sara et 60g pour marion
voilà!
Marion merci pour le lien c'est vrai que le sit est vraiment pas mal par contre j'ai pas trouvé pour les locations!*
calembour et ti crab vos photos sont superbes de vrais amours à croquer!!!!
voilà sinon pour nous on a du mal à se remettre de ma repruse du taf mais bon c'est tellement bien de bosser que je suis prête à être fatiguée énervée et culpabilisée de pas voir assez mes poupettes!!!
bises les filles