24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 21:44:45
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461647 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 10 Juillet 2009 à 13:32:07 »

Coucou les filles !!

Ici tout va toujours aussi bien pas de souci en vue excepté un baveur exceptionnel j'ai nommé Lyam !! Il a de plus en plus mal aux dents (qui ne sont pas encore sorties !! et on les voit de plus en plus au travers des gencives en bas en haut ....) bref donc par moment un peu grincheux !!

Sinon il se met debout tout seul dans le parc sur le canapé, se remet assis puis de nouveau debout et commence à faire du vrai 4 pattes !! et de temps en temps s'explose le menton ou le nez sur le carrelage et ne comprend pas pourquoi Rajah (notre chien ) le lèche quand monsieur veut le rejoindre dans son panier !!! en gros toutes les 2 minutes je suis obligée de sortir Lyam du panier du chien, ou de sur le chien et le remettre sur son tapis de jeu en essayant de lui faire comprendre "tu n'as pas le droit d'aller là bas"" dur dur mais bon je suis coriace 

A thénaïs elle se met presque à plat ventre malgré son harnais et se tient de mieux en mieux assise quand on la pose dans cette position !! elle est toujours aussi habile de ces petites mains ! Et commence à dire des vrais Papa très distinct  Souriant Souriant La mon homme est tout fière et court vers elle pour la féliciter !! Bon pour le reste on attendra c'est toujours des mamamamamamama ....

Bon courage Jenny ! Merci pour les news Mme Denis

Et bon courage à toutes celles qui en ont besoin Marion, Lescandes, .....

Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2956 le: 10 Juillet 2009 à 17:10:25 »

pauvre petit liam il va ten sortir 4 en meme temps  super pour athenais sa doit pas etre evident avec son harnais , j'espere qu'ils lui enleveront tres vite  Bisou Bisou

chez nous aussi en ce moment j'experimente le NON ..ben il sont mort de rire  joan adore quand je fait ma grosse voix il en pleure de rire et termine en hoquet sa promet  Roulement des yeux sales gosses va !
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2957 le: 10 Juillet 2009 à 17:20:49 »

Marion colis prêt !! nez morveux, toux grasse et valissette remplie de médoc suivent.... ha oui et mon mari faut lui barbouiller le pied plein de Zona 5 fois par jour !!!!!

moi je me casse chez moman jusqu'à mercredi !!!! parce que là c'est bêtises sur bêtises quand ils sont dans le youpala !! Jade grignotte tous les fils qui trainent (pas branché bien sure !!! rooooo) et se cache derrière mon manteau pour jouer à "coucou !! beuuuuuu" et Ruben se coince sous la table et joue aux auto tamponneuse avec sa soeur !!!

comme ça va vite.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 10 Juillet 2009 à 18:06:23 »

;Dalors Lescandes tu fait de l'échangisme!!! alors les news de Gwada on est tombé en panne a 20H30 l'autre jour avec le jumpy 8 places que l'on a "loué" avec les 5 gosses on a poussé la tuture et comme on est en Gwada en 2 min on avait 4 bras de plus pour pousser! Bref ça c'est vite arrangé juste 1 journée sans voiture heureusement car ici les trottoirs sont quasi inexistant la chaleur en ville est écrasante et les cars sont inpraticables, tu te souviens de c petits détails TI CRAB' histoire que veuille pas repartir trop vite Surprise mes petits ont leurs 1er petit bout de dent dehors le meme jour la meme dent! Je sais plus je vous est dit Lisa commence a babiller "tatata""dadada""papapa" c rigolo! Sinon c un peu l'enfert mon ainé et le dernier de mon mari ne font que de s'engueler je fais le flic a longueur de journée! c l'horreur on en est arrivé a les interdire de s'approcher! génial de + comme d'hab leur mère rechigne a récupérer ses enfants aux dates prévus par écrit + recommandé et nous on se fait rouler bien sur pour qu'elle roucoule peinard! ça me saoule grave! Donc on m'est une fortune dans des vacances pour décomprésser et le stress est le meme que pendant l'année bon voila je me suis assez plein j'arrete Sourire J'ai survoler parce que mon planning est chargé mer rivière.... mais je vois que c dur dur pour toi Jenny courage a toi et ton homme! Et toi Marion c bien d'avoir fait la paix c dur la 1ère année avec des jujus alors quand une difficulté comme celle ci s'ajoute les mecs sont perdus et donc réagisse comme des nazes!! Courage a vous. MME DENIS on s'inquiétais pour rien tant mieux! Et vive l'allaitement!  Je vous embrasse toutes.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 11 Juillet 2009 à 09:41:03 »

merci pour les news metissage .. roo la panne pas cool avec 5 enfants  sous la chaleur heureusement que sa c'est vite réglé tu reviens quand parmis nous ? et pense au photo  Bisou Bisou

lescandé tu devrais laisser les fil branché sa lui servira de lecon a ta "morveuse"  Clin d'oeil

euh par contre le mari  Roulement des yeux euh je te le laisse  Clin d'oeil parce qu'entre le zona , les  gosses maladent et mes nausées qui commence , je vais me pendre a la tringle de rideau qui tiens pas pour etre sur de me louper au cas ou 

ben moi j'ai passer ma nuit au toilette a vomir , sueur , palpitation .. meme pour les jujus j'avait pas eu ça .; j'espere que sa va passer j'ai rien pu avaler ce matin (du coup moins 1kilo  Tire la langue Roulement des yeux )
avec remi tout roule la on cherche un appart avec l'organisme erilia (loyer modéré) on a fait une simulation sur la caf on aurait droit a 320 euro d'apl ..alors j'espere qu'on aura un appart assez vite  Clin d'oeil car l'appart de belle    la maman a remi , je sature ok c'est tout neuf mais 3 pieces .; pas de baignoire et 750 euro de loyer merci bm 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2960 le: 11 Juillet 2009 à 09:59:14 »

je remercie de tes conseils !!!! je garde tout le monde !! courage.....
plein de bizz à toutes

je file chez mes parents jusqu'à mercredi !!!

boujoux comme on dit chez nous !!! Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 11 Juillet 2009 à 11:06:55 »

a mercredi  Clin d'oeil  Bisou soigne bien tout le monde
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2962 le: 11 Juillet 2009 à 15:10:46 »

J'ai été voir le lien dans ta signature Marion
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Elle est sur le forum?

Profite bien de ton we  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 12 Juillet 2009 à 08:31:55 »

oui jenny merci d'avoir etait voir le lien elle est dans la section "santé" c'est la fille de 2xplusdebonheur adeline .. son parcours me touche enormement et je trouve qu'elle a pas le soutien merité .. par exemple bon c'est peu etre pas comparable mais pour la fille de lauver en moins de temps elle avait atteint des pages record vis a vis du soutien du forum..alors que pour cette petite fille comdané ..  ; je la soutien depuis le mois de mars .. je m'y suis attaché .. meme quand je t'en parle mais yeux sont rempli de larme .. je me met a sa place et sa me torture de savoir que cette petite princesse va avoir une courte vie .. apres je croit en l'espoir , la cousine de mon amie avait une leucemie elle a etait detecté vers 5 ans il lui donné 2 ans aussi a vivre ... au fur et a mesure elle s'est battu , a l'adolescence les medecin changé de discours et cette fois ci il disait elle s'en sortira peu etre mais elle aura jamais d'enfant ... aujourd hui marié 37 ans 2 enfants en pleine forme  Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 12 Juillet 2009 à 08:44:16 »

ah ben jenny bravo t'as trouvé toute seule son post  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2965 le: 12 Juillet 2009 à 10:19:42 »

J'ai été aidé par Surfgirl  Clin d'oeil
Tu as eu raison de mettre son lien. Et je vais le faire aussi quand je rentre a la mainson. Là je suis a la plage avec Anthony et Marcel (mon mari) est dans l'eau a la chasse.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 13 Juillet 2009 à 08:05:09 »

un petit coucou les filles avant de partir au taf!

c'est la première fois depuis que j'ai les louloutes à la maison que je ne m'en occupe pas le matin en effet mon chéri travaille pas du coup c'est lui qui gère ce matin! ça fait bizarre de n'avoir que soit à s'occuper lol je savais même plus ce que c'était! et comme là tout le monde dort je ne les verrais pas avant ce soir! trop bizarre mais trop agréable aussi d'être tranquille

bon chez nous c'est we grognon marion prépare les deux dents du haut du coup mange mal dort mal et de fait réveille sa soeur qui sous l'effet de la fatigue est au moins autant ronchon que la frangine!!!

sinon on cherche à partir ds le sud autour du 15 aout mais comme on s'y prend au dernier moment puisque je ne connaissais pas mes dates de congés c'est un peu tout pris! on va voir ce qu'on fait mais je sens que ça va finir ds la famille ce dont je n'ai absolument pas envie

pour la petite adeline je vais faire un tour de temps en temps sur son fil et son blog mais je suis très mal à l'aise avec tout ce qui touche de près ou de loin à la mort du coup je ne poste pas car je ne sais pas quel mots utilisés pour lui apporter mon soutien!

je me disais qu'on sent que c'est les vacances certaines d'entre nous sont moins présentes (ti crab sissi par exemple ou encore cat et d'autres que j'oublie surement)

bon allez je vais me maquiller le ravalement de façade est carrément nécessaire car depuis que j'ai repris le taf je suis sur les rotules!!!
bonne semaine
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2967 le: 13 Juillet 2009 à 09:09:36 »

Vio super pour ta matinée tranquillou!  Souriant
Pour Adeline je ressents pareil et me rends d'autant plus compte de la chance qu'on a d'avoir des enfants en bonne santé. La seule chose que je lui ai dis c'était d'envoyer des gros bisous de soutien.  Clin d'oeil

Bonne journée!

Et pour les autres: Vous êtes où?Huh?Huh?Huh??

Ici tout va bien. On a réservé 3 jours au Disney en Septembre! On part sans M&M comme ça on profite un max de notre grand (et lui profitera d'être seul avec nous  Souriant)
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 13 Juillet 2009 à 13:11:40 »

moi je suis la comme d'hab  pour disney c'est super si ton grand a jamais etait vous allé vous eclatez (surtout les parents  Tire la langue) j'y suis allé une dizaine de fois depuis la creation et je suis chaque fois etonné en y rentrant 
concernant adeline c'est sur c'est comme le coin des anges on essai de l'evité et pourtant on y va pour soutenir (enfin moi j'y vais plus trop ) meme si on trouve pas les mots juste de recevoir un bonjour ou une onde fait plaisir c'est pas la quantité des mots ni la qualité qui compte mais juste montrer par un petit quelque chose que nous aussi on est là pour soutenir ecouté ou conseillé si on peu 

vio sympa la matinée  Clin d'oeil tu vas vite y prendre gout moi generalement c'est le samedi , mon homme garde les garcons et moi je sort avec la grande sa me permet de souffler aussi .. finalement concernant la creche je l'ai avait inscrit mais niveau financier c'est pas possible alors je  vais annulé  Pleurs
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 13 Juillet 2009 à 15:28:28 »

Vio: à mon avis si tu cherhes maitenant un truc pour août et au soleil....aie aie aie essaie peut-être les gîtes (le guide du routard par exemple devrait être bon guide).  Marion pour Adeline, il va falloir creuser la question sur l'aide...ce qui serait le plus utile et toucher un max de gens...dès qu'elle nous donne plus d'indications je veux bien lancer une récolte de mon côté...
Journalisée
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: