pour complété ma reaction a etait assez violente quand je lui ai dit que j'etait enceinte, quand il ma dit "tu compte faire quoi" j'ai repondu "t'inquiete pas je vais me faire avorter" voila la seule conversation qu'on a eu .. quand je lui ai dit par la suite t'en pense quoi ? reponse "ben euh rien euh je sais pas quoi te dire" donc pendant 1 semaine monsieur etait au petit soin pour moi ce qui me perturbé pas mal "fait attention a toi" prend pas trop la voiture etc etc " et bizarement depuis 1 semaines tout s'est degradé , on ne se parle meme plus hormis "tu peu te lever pour que j'ouvre le canapé "
,
entre temps j'ai eu 2 echo et j'ai rdv pour une consult le 15 juillet .. il s'en fou , desfois j'ai envie de lui dire "mais bordel c'est quoi ton probleme pourquoi tu me parle plu
" et des autre jours ou j'ai pas du tout envie d'aller vers lui ...
je comprend calembour que tu essai de me preservé car tu es toi aussi passer par la ,j'ai une carapace assez robuste , pour l'instant j'ai encaissé beaucoup trop de chose dans ma courte vie et je sais que j'en encaisserai encore car ma vie est ainsi tracé .. je suis habituée c'est peu etre pour ça que desfois je parait bien froide je pleure rarement sauf à l'interieur de mon corp qui est noyé , je sais pas si le fait d'avoir perdu mon pere a 13 ans en est un facteur mais depuis c'est sur j'ai du endossé beaucoup de responsabilité seule sans jamais de repos , je suis quelqu'un de tres independant et j'ai enormement de mal a demandé de l'aide a quelqu'un , je pensais trouver en remi , mon heros , mon sauveur , mais derriere le masque du prince charmand en grattant bien on trouve un garcon immature , egoiste , narcissique donc si il fait la gueule je ne pense pas que sa soit en rapport avec le fait que je soit enceinte mais juste sur le fait que samedi nous sommes allé a toulon il a perdu le ticket d'autoroute j'ai du payer en plus , du coup il ma traité de conne
en me disant que c'etait a cause de mon sac etc etc
n'importe quoi
surtout que j'avait rien dit
bref je me suis emporté et j'ai lancé un "c'est bon la maintenant tu la ferme tu t'en prend qu'a toi meme moi j'y suis pour rien t'as pas a me parler comme ça ..." j'ai peter un plomb (hormone
.. surement
)
c'est comme aujourd hui je vais a carrefour je passe a la caisse handicapé car ma poussette ne passe pas ailleur ..la caissiere me regarde et me dit "vous avez la carte
moi non désolé je me suis permise de passer la car ma poussette ne passe pas a coté ..d'habitude sa pose pas de probleme ..alors elle ma dit ben vous pouvait faire passer la poussette et vous allé a la caisse d'a coté (une fois que j'avait tout mit sur son tapis la conn*****
ggrrrrrrrr
enfin voila mon sac est vide ouf je me sent plus legere désolé pour le roman