26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 08:26:09
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 462378 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 03 Juillet 2009 à 09:18:15 »

Pounette : on est presque voisine. On habite à côté de la place Voltaire. Moi aussi, on m'a dit que les jumeaux étaient prioritaires : la crèche, le mec du RAM. De belles paroles... mais pas beaucoup d'actes.
Sinon, j'ai accouché à HFME, super top que ce soit en grossesse patho ou en maternité (mais petit plus en patho). Je pense aller à la réunion paroles ouvertes... si ces messieurs veulent bien me donner mon après-midi.

Sinon, nous aussi, on a un buldozer : Thomas écrase tout sur son passage... il se retourne dans tous les sens et commence à se déplacer. Il va falloir que je ferme le parc si je ne veux pas le retrouver dans les fils de la télé... sinon Alexis est beaucoup plus pépère : il sait se retourner car on l'a vu faire mais il doit préférer être sur le dos. C'est vraiment chacun à leur rythme.

Aujourd'hui, on retourne voir la dermato et je dois faire comme si elle allait faire une biopsie à Thomas pour la marque qu'il a sur le bras. On croise les doigts pour que ce ne soit rien !

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 03 Juillet 2009 à 09:49:37 »

Je croise les doigts avec toi Beran69

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 03 Juillet 2009 à 11:16:34 »

Je t'envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Béran Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 03 Juillet 2009 à 14:21:41 »

C´est quel type de tache?Huh? Pourquoi est ce important de suivre ca?Huh?? En tout cas j´espére que ce n´est rien...
Anouk en a une sur le dos plus foncée que celle de Théa avec des poils noirs dessus... Vous pensez que je dois en parler au pédiatre... j´avais jamais pensé a le faire....

Pour les moustiques les petites ont des moustiquaires, je mets aussi la nuit un truc électrique avec une lumiere qui est censé les chasser et sinon ben je sais que ces salopiots n´aiment pas le ventilateur.

Merci les filles pour ma soeurette.... je vais lui montrer vos mots á son arrivée en France¡¡¡¡¡ Son amoureux avec qui elle est depuis deux ans part faire ses études en Norvege.... grrrrrrrrrrrrrr.... j´espère que ca ne va pas la démoraliser car ca plus la vie en France, plus les études a assurer ca va vraiment pas être dur ¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 03 Juillet 2009 à 18:38:10 »

Merci les filles pour vos ondes !!!

La dermato a décidé de lui faire la biopsie. Résultats pas avant 15 jours... et ben, il a été super mon p'tit bonhomme  Bisou Bisou. Même pas pleurer que ce soit pendant la piqûre pour endormir la partie du bras ou pendant qu'elle prélevait un bout de peau. Suis super fière !!!

T'inquiètes pas Ti crab, c'est pas une tâche de naissance. C'est une marque rouge qui est un peu en relief et qui fait régulièrement des "ampoules". C'est pour ça qu'on s'en est occupé. Surtout que si ta tâche est sur le dos, le pédiatre il l'a forcément vue pendant une des visites mensuelles. La mienne, elle l'est met sur le dos pour voir comment ils réagissent sur le ventre et faire des examens visuels.

Au fait, les vôtres, ils se donnent des coups de pieds dans le parc Huh? J'ai beau les mettre dans le même sens (ils ne tiennent pas encore debout), y'en a toujours un qui change de position pour mettre ses pieds vers la tête de son frère. Pas cool.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2885 le: 03 Juillet 2009 à 19:08:21 »

et bien Ruben a sa dernière séance de kiné respi demain et sa soeur prend le relais pour une belle bronchiolite 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
pounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 03 Juillet 2009 à 21:10:10 »

Bon courage Béran, il a été bien courageux ton tit homme ! Pour la réunion paroles ouvertes, c'est possible de venir avec les enfants et mari. C'est ce que je vais faire... A demain alors !

Moi aussi ils aiment bien donner des coups de pieds dans la tête, et les hurlements de la pauvre victime ont l'air de beaucoup faire rire l'autre...!
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 03 Juillet 2009 à 21:28:36 »

les miens se chamaillent déjà.
Quand Arno a un jeu dans les mains, Morgane fait tout pour lui prendre (les 3/4 du temps, elle y arrive et Arno rigole... pas méchant pour un sou).
Les fois où Arno arrive à garder l'objet, Morgane s'énerve et lui fout des baffes et des coups de pied... Argneuse la petite !
Dès les premières semaines, on a su qui serait le dominant et le dominé... on ne s'est pas trompé !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2888 le: 04 Juillet 2009 à 08:45:51 »

Bon, j'en ai pas parlé hier mais l'oncle de mon mari est mort hier matin. C'était un homme très lunatique et difficile a apprécier (bon, il avait comme même des jours où il était plus ou moins agréable  Roulement des yeux) mais difficile de ressentir vraiment une dristesse  Bon pour ma BM c'est plus dure puisqu'il n'avait pas été comme ça toute sa vie et qu'elle (qui a 3 ans de moins) l'avait connu avant qu'il ne devienne comme ça. Du coup ils était tous à la morgue hier après-midi (je gardais les enfants, mais de toute façon personne aime sa femme et c'est la seule que je n'ai pas vu hier) et aujourd'hui ils vont y être aussi. Le problem est que Anthony est invité a un anniversaire d'un copain de la crèche et d'une mon mari était censé venir (enfin au départ non, puis avant-hier il a changé d'avis et j'ai donc appelé pour prevenir les parents et maintenant il vient pas  ) et ma BM devait garder les jujus et maintenant elle va rester a la morgue toute l'après-midi. Du coup j'ai plusieurs options:

1- J'appelle pour leur dire que personne vienne

2- Je demande a mon amie (la marraine d'Anthony qui elle aussi a son fils a la crèche et qui elle aussi est invité à l'anniv) d'emmener Anthony et je reste seule à la maison avec M et M

3- J'emmène les 3 à l'anniv. Chiant, mais au moins je ne reste pas cloitrée seule à la maison. 

Qu'en pensez-vous?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 04 Juillet 2009 à 10:24:44 »

Du coup j'ai plusieurs options:
1- J'appelle pour leur dire que personne vienne
2- Je demande a mon amie (la marraine d'Anthony qui elle aussi a son fils a la crèche et qui elle aussi est invité à l'anniv) d'emmener Anthony et je reste seule à la maison avec M et M
3- J'emmène les 3 à l'anniv. Chiant, mais au moins je ne reste pas cloitrée seule à la maison. 
Qu'en pensez-vous?
je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi mais je dirais que tu devrais faire ce qui te gêne le moins...ça n'aide pas je suppose.
Ici ras, si je viens de commander des moustiquaires de lit pour bébé car mes petits sont dévorés chaque nuit, sinon niveau chaleur 24.5 dans les chambres, ça roule...même sur la côte d'azur, suffit d'être exposé nord-ouest !
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2890 le: 04 Juillet 2009 à 12:35:36 »

Merci Calembour mais effectivement ca m'aide pas beaucoup. 

c'est pas trop le fait d'être géné puisque personne se préoccupe de ce que je fais puisque je garde les enfants. Je me dis que je devrais pas pénaliser Anthony et rester à la maison et s'ennuier.  Du coup je pense y aller avec les 3. De toute façon M et M sont des anges  Tire la langue et resteront tranquillement dans la poussette. (je risque de m'avoir porter la poisse en disant ça  )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 04 Juillet 2009 à 13:14:44 »

désolée jene...M et M je ne voyais pas qui c'était....pas de cerveau qui fonctionne chez moi...vas-y avec les 3, quand y'a des choses à voir, les bb sont tjrs sages !!!
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2892 le: 04 Juillet 2009 à 13:16:46 »

J'avais la flemme (déjà  ) d'écrire les deux noms et j'ai un vilain défaut de toujours dire les jujus  Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2893 le: 04 Juillet 2009 à 14:54:22 »

M et M 
c'est les frères m&m's?Huh? mais oui la cacahuète enrobée de chocolat !!!

emmènes tout le monde !!  Clin d'oeil

ma pauvre Jadounette (son surnom.... ) a kiné respi tous les jours et la séance de cet après midi a révélé une légère détresse respi.... la saturation est moyenne !! à surveiller....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2894 le: 04 Juillet 2009 à 19:51:40 »

M et M 
c'est les frères m&m's?Huh? mais oui la cacahuète enrobée de chocolat !!!

emmènes tout le monde !!  Clin d'oeil

ma pauvre Jadounette (son surnom.... ) a kiné respi tous les jours et la séance de cet après midi a révélé une légère détresse respi.... la saturation est moyenne !! à surveiller....

J'y ai pensé quand je l'ai écris  mais il faut pas posser 

Bisou Bisou Bisou à ta Jadounette (encore plus long a écrire  Tire la langue )
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: