coucou les filles!
tout d'abord un gros bec à athénais et son harnais qui lache un peu du lest!!! bravo petite poulette le bout du tunnel n'est plus très loin!
nous aussi on les laisse gazouiller ds le lit qd réveillées! genre le we (sinon les pauvres on les réveille à 7h 15) on les laisse jusqu'à 9 H le temps de petit déj tranquillou!
bon anni aux quadruplés!!!! c'est fou ce que le temps passe vite lol ds quelques jours cela fera un an que j'ai pleuré chez mon médecin qd il m'a dit mme faut arreter de tra vailler maintenant
enfin!
bon on a passé un we à toulouse super les louloutes ont été géniales hyper malléable
le soir du mariage il y avait une baby sitter elles se sont endormis super vite du coup on est rentrés à 3h du mat on les a transféré lit voiture lit sans pb elles se sont rendormis direct! des perles quoi!
elles ont évidemment fait sensation, je fais évidemment l'impasse sur les ralc car comme j'étais super de bonne humeur ça a glissé sur moi
petit bémol qd meme l'aéroport de toulouse qui nous pris le chou pour la poussette sinon que du bonheur
je rentre ressourcée
le retour au taf ce matin a été un peu difficile! j'étais un peu à coté de mes pompes!!!
voilà sinon Marion s'endort à présent sur le ventre et couine une heure après! du coup je monte la retourner et je l'entends plus de la nuit voilà
bises à toutes
lescandés bon courage pour ton ruben quelque soit son pb et j'espsère que cela sera vite résolu
j'ai du en oublier désolée j'essaie de me garder au parfum de ce qu'il se passe sur le fil mais j'avoue parfois c'est difficile à suivre qd on se connecte moins