06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:15:46
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 517002 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11055 le: 27 Juin 2011 à 14:43:23 »

pour la couche de la sieste je demande toujours à Jade si elle en veut une ou pas...  Roulement des yeux Roulement des yeux

je viens de jeter mon soutif à la corbeille à linge j'en pouvais plus.... Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11056 le: 27 Juin 2011 à 15:19:00 »

Oh que oui il fait chaud !!! et pas la clim à l'appart  

Milène : il a le droit de demander 2 mois de préavis Huh? ça sert à quoi le contrat de travail dans ce cas là ?

Anne : ça donne quoi en terme de circulation  quand tu vas bosser et que tu rentres en scoot... en voiture, tu ne pourras pas te faufiler et griller tout le monde au feu  

Ici, on a fait la fête des pères et des mères avec ma famille dimanche. Premier resto pour Garance ! et ça s'est bien passé. La miss est passée de bras en bras pour son plus grand bonheur. Du coup, c'est un peu plus compliqué pour qu'elle dorme aujourd'hui  
Sinon, les garçons demandent le trône à la crèche... mais pas à la maison. Faut dire que le pot c'est moins marrant que le trône avec le rouleau de PQ et la chasse d'eau  mais, du coup je me dis que c'est en bonne voie.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 27 Juin 2011 à 15:47:01 »

je viens de jeter mon soutif à la corbeille à linge j'en pouvais plus.... Roulement des yeux

milène qui revit la liberation sexuelle!!!! petite joueuse les femmes le brulait à l'époque
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11058 le: 27 Juin 2011 à 16:33:31 »

ici, on s'est transformé en camp de nudistes!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11059 le: 27 Juin 2011 à 17:43:30 »

milène qui revit la liberation sexuelle!!!! petite joueuse les femmes le brulait à l'époque
heuuu je l'ai même remis pour aller chercher les petits à la crèche !! nanméooooooo 

je viens de recevoir un sms :

un gros coucou aux copinautes en direct de la plage de sable fin et mer turquoise, c'est le kif !! l'avion avec les jujus c'est bien passé. le rhum est bin B-). et la maison très sympa. je vous embrasse toutes.Elodie

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 27 Juin 2011 à 18:43:13 »

heuuu je l'ai même remis pour aller chercher les petits à la crèche !! nanméooooooo 
Souriant Souriant Souriant Souriant

un gros coucou aux copinautes en direct de la plage de sable fin et mer turquoise, c'est le kif !! l'avion avec les jujus c'est bien passé. le rhum est bin B-). et la maison très sympa. je vous embrasse toutes.Elodie

Super ! elle a bien mérité ces vacances de rêves !! qu'elle en profite à fond et revienne toute reposée  Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 27 Juin 2011 à 19:47:45 »

Anne : ça donne quoi en terme de circulation  quand tu vas bosser et que tu rentres en scoot... en voiture, tu ne pourras pas te faufiler et griller tout le monde au feu  

J'ai aucun feu, c'est la raze campagne..quelques rond point quelques sangliers et de temps en temps des képis  et puis ça sur 37,5 km  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

alors imagine la galère quand je suis tombée en panne lundi matin dernier.....bon j'ai eu du bol à 3 maisons sur le chemin et je suis tombée en panne à 50 m d'une  Souriant  Cool Roulement des yeux

et puis je sais pas si t'as capté où je bosse je vois très mal avoir ce genre d'usine en pleine ville déjà en raze campagne c'est pas accepté des médias mais très bien de la population ...alors  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ici 35 ° encore à 17H30 j'ai cherché la vieille piscine des enfants et le jets d'eau ils se sont éclatés pendant une bonne heure .... et moi j'ai pris un coup de chaud !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11062 le: 27 Juin 2011 à 21:34:03 »

une cliente m'a appelé à la maison ce matin, juste avant de partir au rdv école: il a fallu que j'aille bosser, elle a perdu sa soeur et l'enterrement a lieu demain matin, il lui fallait un dessus de cercueil
le rdv école s'est au final bien passé:
l'avant avant dernière fois qu'ils y sont allé, (ils y vont toutes les semaines depuis Pâques)Arthur a eu peur quand "Mimi" (une des assistante maternelles de la  crèche qui les y accompagnait) est partie car appelée par un autre enfant de la crèche. Depuis, c'était dur, l'angoisse.. même à la maison ça nous a changé notre petit bonhomme qui angoisse dès qu'on est plus dans son champs de vision...
du coup, vendredi matin dernier avant d'y aller, je lui ai demandé de bien reperer les lieux car c'est lui et Jules qui emmeneraient papa et maman lundi à l'école pour nous montrer leur classe et nous présenter leur maîtresse. Il était d'accord s'il pouvait me donner la main. Chose promise, chose due, main dans la mienne, un peu angoissé, mon Arthur, est entré dans sa classe. Quand on a demandé l'âge de Jules , Jules a dit: "2 ans et demie" et Arthur a dit "non pas Arthur" "arthur 2 ans" (flagrant, il veut rester bébé ) On a pu jouer un peu et il a finalement accepté de donner la main à sa maîtresse pour la visite de l'école. Elle a aussi eu une bise avant de partir Clin d'oeil
Je leur ai bien axpliqué que Mimi, Titi, Cacahuète, Céline, Pauline ne serait pas là pour s'occuper d'eux mais qu'on ira leur faire coucou , qu'en revanche, tous les copains et copines de la crèche seraient avec eux comme d'habitude ; Coline, Emile, Lilou, Hanae, Mael, Alfie, Mila blue, Katleen...
et que maintenant, ce serait Marie la maîtresse et Françoise qui s'occuperaient d'eux...
heureusement qu'ils vont à la crèche et que ça les prépare car ils sont dans le bâtiment mitoyen!!!! Tire la langue

sinon, ben, activité piscine cet aprèm, bien sûr!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11063 le: 27 Juin 2011 à 21:36:47 »

et je me demande si je ne vais pas refaire un plouf avant d'aller me coucher.... Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11064 le: 27 Juin 2011 à 21:38:47 »

je crane, ben ouais!!! faut bien  compenser mon grand âge: la piscine c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans!!! l'année dernière.... Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11065 le: 27 Juin 2011 à 21:42:33 »

je crane, ben ouais!!! faut bien  compenser mon grand âge: la piscine c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans!!! l'année dernière.... Roulement des yeux
moi m'en fout j'ai pas de piscine et je n'ai que 29 ans !!! 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 27 Juin 2011 à 22:22:53 »

moi pareil et que 25 Cool
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 27 Juin 2011 à 23:24:49 »

moi pareil et que 25 Cool

Pareil mais un peu plus que 25 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 27 Juin 2011 à 23:28:12 »

et puis je sais pas si t'as capté où je bosse je vois très mal avoir ce genre d'usine en pleine ville déjà en raze campagne c'est pas accepté des médias mais très bien de la population ...alors  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Si, si, j'ai bien capté où tu bosses ... avant de partir en congé maternité, j'étais en mission dans un autre service sur Lyon, mais pas pour la même énergie  Clin d'oeil
C'est vrai que c'est souvent en rase campagne 

Sinon, on a fait la pesée ce matin après une semaine de la sortie : elle est à 3,960 kg pour un poids de sortie à 3,580 kg  Cool Cool Au moins, je suis sure que l'allaitement fonctionne bien  Cool
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11069 le: 28 Juin 2011 à 05:54:38 »

Super pour ton allaitement réussi bravo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: