pfiou!

je dis avoir avoir une gueule de vieux torchon éssoré...
vais me coucher après cette dure journée (je n'ai plus de rafia pour finir d'emballer les roses qu'un resto m'a commandé), car demain, pareil et les nuits sont terribles avec mes petits bouts qui toussent encore très fort

les crises de toux/asthme de Jules sont impressionnantes

ti'crab, contente de te lire

à toutes
Alors nanou

je sais pas si ça peut aider mais si jules fait des grosses crises de toux / asthme la nuit peux tu essayer de le coucher pas couché
euh je sais pas si tu vas me comprendre là !
En fait mon mari a aussi de l'asthme et oui ça aussi !!

et quand il a une grosse crise plus il est allongé pire c'est !du coup il cherche des coussins pour dormir quasi assis style louis 14 !!!
Je vous suis toujours les filles je vous souhaite bien du courage pour tous les petits maux ! Sissi je compatis arghhhhh 3 jours je sais pas si j'aurai tenu !
Laety contente de te retrouver !
Milène merci pour ton mot sur FB !
Je suis surbookée en ce moment !
je fais mini une heure trente d'hs par jours ! en ce moment donc grosse journée !
plus mon nouvel "à côté" ent ant que conseillère dans les moules noirs !!! première réunion bien passée, mais réceptionner le colis faire la livraison ben ça prend du temps aussi !
et puis j'en ai tellement marre de mon boulot que je me suis inscrite pour passer un diplome par correspondance !!!
donc finalement avec les monstres à côté heureusement que je dors pas beaucoup moi

Après j'essaye de préparer notre grand we de la semaine prochaine...que dis je un viaduc ......où je vais retrouver Elo ! trop cooolllllllet connaitre d'autres filles du fofo !
nos seules vacances mais prévu depuis presque un an alors on a la tirelire pleine pour tout payer

Zhom a eu une dure journée hier tournée ...pour récuperer ses présentoires au lieu de les remplir de mag !! voilà décision prise c'est fini il ferme rdv avec le banquier d'ici 15 jours environ pour voir quelles dettes il nous restera une fois que les assurances auront jouées leur rôle

Finalement le soit disant repreneur potentiel c'est juste foutu de la gueul* à zhom !!!

Bon bref gros gros bisous à toutes à plus bon we !