18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:19:14
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524946 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10410 le: 01 Mai 2011 à 21:10:26 »

ça ne m'a même pas fait perdre 500Gr cette saleté
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10411 le: 01 Mai 2011 à 22:17:17 »

loin loin loin de moi tous ces vomitos !! courage Elo  Bisou Bisou Bisou

on est vanné ici... on a bien bossé dans la maison à ranger, réaménager... on a dégommé le fameux meuble salle de bain en teck et vasque inutilisable pour un plan vasque double lavabo !! efficace aux brossages de dents moi je vous dit 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 01 Mai 2011 à 23:19:01 »

ben dis donc marianne et dominique ça va qd même le moral? t'as du soutien un peu autour de toi?
c'est un petit gabarit ta bichette  Bisou

vio,
Du soutien autour de nous, ben, nous même pour l'instant. Et en fait la gabarit ne m'inquiétait pas jusqu'à vendredi...Et lorsque j'ai appelé l'andocrino la secrétaire m'a posé des questions dont l'âge la taille et le poids...et m'a fait patienter car elle allait demandait l'avis d'un médecin...Et me reprend au tél me disant oui votre fille est bien au dessous donc on vous donne rendez vous....
Mais il est vrai que nous (le papa et moi) mesurons 1m60 mais bon...je pense que je réaliserais du soucis lorsque j'serais à l'hopital des enfants pour consulter l'endocrino....
Mais je vais essayer de trouver un fil où certains parents exposent ce problème de croissance.

bonne nuit à demain
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 02 Mai 2011 à 10:33:09 »

Hello les cop's puff je rumine depuis ce matin, Sarah va à nouveau à l'aide personalisé du matin le Lundi du coup elle partait à l'école toute seule et est partie avec une bonne paire de baffe et une mère en rogne 
J'en peut plus elle fait aucun effort: vendredi je lui demande si elle n'a rien oublier pour ses devoirs elle repond bien vite que non; je lui dit de ne pas me répondre à la légère qu'il y en a marre qu'elle n'ai pas son materiel, elle affirme qu'elle a tout.
Samedi elle fait une bonne partie de ses devoirs, dimanche je lui dit d'apprendre la leçon qui reste et la grand scénario scène 3 acte 2, elle avait son cahier la vielle et la il a disparu  Roulement des yeux Roulement des yeux
On retourne la maison pour en conclure que le cahier est à l'école
Je l'a fait tel à une copine pour emprunter puis une autre, la leçon faisait 4 lignes ça a mis des plombes  Roulement des yeux
Ce matin elle se prépare je lui dit enfile chaussette un sweat et met ton kway dans le cartable, le sweat est introuvable (celui qu'elle met chaque matin pour partir  )
Kway introuvable aussi, je lui dit de vérifier si il n'est pas rester dans le cartable depuis vendredi, elle affirme que non elle a vérifier, apres 5mins j'ouvre le sac je le trouve dedans
Pendant ce temps elle laisse sa porte de chambre ouverte et rale car Lisa et Noah jouent dans ses billes qui traine depuis la veille, et me dit sur un ton de chef que je pourrais quand même lui donner la boite des billes qui est juste la donc la elle s'en est pris 2 et est partie à l'école.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 02 Mai 2011 à 10:36:33 »

suite..som père ma tel samedi il est passé un jugement il doit une GROSSE somme aux impots, ses comptes sont bloqués, ils vont lui laissé que 450e pour vivre, donc il m'annonce qu'il va pas pouvoir prendre Sarah aux vacances pas seulement celles d'été n'es ce pas car il va devoir cumuler un boulot de nuit + son entreprise Roulement des yeux
Inutile de vous dire que les 2 chèques qu'il m'a fait pour la psy ce mois ci ne vont surement pas passer et que je sais pas comment je vais me démerder de tout ça  Triste Triste
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10415 le: 02 Mai 2011 à 12:41:54 »

Oh ben punaise !!! Je vois que tous le monde a besoin de bonnes ondes ! Courage Elo Biz
Je sais pas quoi te dire de plus
Biz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10416 le: 02 Mai 2011 à 13:08:18 »

Elo : quel début de semaine   
Pas cool pour le père de Sarah... courage pour la période à venir  Bisou Bisou

Finalement, pas eu le temps de repasser hier soir ...
On a passé un super WE chez mes parents : tous les cousins étaient là. Du coup, on a fait la chasse aux oeufs dans le jardin. Les enfants ont bien compris le principe... et surtout le résultat  Alexis qui chipote souvent pour manger... ne s'est pas fait prier pour le chocolat  Roulement des yeux

Thomas voulait faire tout comme ses grands cousins,... enfin tout, sauf le pot Roulement des yeux, la couche, c'est quand même plus pratique : pas besoin de sortir du tas de sable pour aller aux toilettes  C'est là qu'on se rend compte qu'ils grandissent ...

La semaine dernière, j'ai inscrit number 3 à la crèche... on ne sait jamais  Clin d'oeil. J'ai rencontré la directrice qui m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à les solliciter un peu si j'avais besoin de me reposer et que le jour de l'accouchement, je pouvais les mettre même si c'est pas leurs journées, le temps que mes parents montent à Lyon. Plutôt cool  Cool Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 02 Mai 2011 à 13:30:43 »

Elo, ben ma pôvre
et dire que, si je me souviens bien, il y a quelques mois, il proposait presque à Sarah d'aller vivre avec lui...ben tiens....d'un seul coup sa p'tite chérie devient un boulet, sympa....
et pis pour les claques, ben ma foi, ça va surement avoir mis un point final radical à la situation Clin d'oeil

super Béran: ça s'organise!

ici aussi, ils veulent faire comme leur cousin Lilian: pipi caca aux Vccccccccccccé.
Tout ça depuis que Lilian ( 4ans) les a fait rigoler en faisant semblant de tomber dans le trou!
j'ai d'ailleurs failli me faire avoir avec Jules que j'avais cru tomber pour de vrai! mon sang n'a fait qu'un tour, Arthur était hilare et Jules très fier de sa connerie!!! on a bien rigolé!

le grand truc de Jules aussi c'est d'embrouiller les nanas de la crèche sur le "qui est qui" ou (également à papa) sur le "c'est à qui?".
du coup, bien content de lui, ce matin, il a réussi à faire intervertir les bib à son père!

le grand truc d'Arthur, lui, je vais passer...
l'impertinence...
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 02 Mai 2011 à 14:09:39 »

Comme tu dis Nanou je crois que je finirais jamais avec ce mec la c'est un gosse à vie, il a aussi fait miroiter à Sarah qu'il allait retourner voir sa soeur dans le Nord... Roulement des yeux Roulement des yeux à part une photo sur l'ordi c'est tout ce qu'elle a vu la pauvre.
Merci pour vos ondes les filles Bisou
Je vais voir si il y a pas une colo en Aout pour une petite pause!!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10419 le: 02 Mai 2011 à 18:44:29 »

Je vais voir si il y a pas une colo en Aout pour une petite pause!!

On croise les doigts pour que ça marche !  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 02 Mai 2011 à 21:24:24 »

Hello,

Marianne& Dominique :
mon collègue a une fille qui est d'octobre 2008, "petit" gabarit, prise de poids laborieuse ... elle vient d'être opérée des amygdales qui apparemment étaient vraiment trop importantes .... elle fait 9,3 kgs et la prise de poids devrait se remettre en place.... A vérifier peut être ...

Ici WE super pour l'anniversaire de mon loulou ...
Je reviendrais vous donner des news rapidement (y compris pour les préparatifs du 14). Cmoinanou, tu peux me faire une liste si tu veux, j'achète et je ramène pour toi, no soucy si j'ai une liste ....

Métissage, courage pour tout !!!!!!!!!

Ma meilleure amie a accouché cette nuit (césarienne en urgence) d'un petit Jules !! je suis contente !

Bises à toutes,
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 03 Mai 2011 à 10:23:39 »

Hello les cop's bon on se lance une tite récap de qui emmène quoi à Hérouval.

Nanou:jus,soda,biscuits apéro,
Sissi:
Milène:
Elodie: charbon, Pdt pour faire à la cendre, merguez, planteur,

J'ai oublié personne??
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 03 Mai 2011 à 15:18:49 »

trop mimi les Jules!

ben Sèv? tu viens?Huh?

des news de l'empaqueteuse du Bordeaux-Tours !?!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10423 le: 03 Mai 2011 à 15:45:15 »

milène : tarte au chocolat caramel beurre salé et éclat de noisette !! ça vous va ??
je vais faire une salade de pâtes surimi un truc du genre... et des petits oeufs durs.. j'en ai des tonnes...

Ruben est sous antio pour une grosse bronchite et une double otite... 

Marianne  petit gabarit ta puce mais comme tu dis si vous aussi n'êtes pas bien grand... les chiens font pas des chats...

non pas de nouvelle de ti crab... Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10424 le: 03 Mai 2011 à 15:52:50 »

Nanou:jus,soda,biscuits apéro,
Sissi:
Milène:tarte aux chocolat, salade de pates'oeuf durs,
Elodie: charbon, Pdt pour faire à la cendre, merguez, planteur,
Sev:

Désolé Sev' j'étais pas sure  Bisou
Oui Milène ça nous dit beaucoup  Souriant Souriant Souriant bizaremment je pensais à toi pour le dessert je crois que j'ai encore le gout de tes macarons dans la bouche Souriant
La Ticrab' elle a le nez dans ses cartons la pôvre Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: