Oui, bien sur ! La vie est un peu dure pour elle, en plus d'avoir trois ans et de vouloir tout faire toute seule sans y arriver, de ne pas réussir à s'exprimer, elle se retrouve confrontée à deux braillards (parce que la nuit, ça y va, chez les loulous... et toujours en différé, l'un après l'autre, histoire qu'on profite de chacun

) qu'elle ne peut pas porter, ni nourrir, ni jouer avec, ni promener dans sa poussette (elle a reçu une poussette pour jumeaux poupées en cadeau !)
Donc on lui parle, elle va souvent chez ma mère

, où elle peut passer sa jalousie sur le chien, en attendant que je puisse lui donner plus de temps à elle suele. Je fais ce que je peux, mais j'ai besoin d'aide... même celle de ma mère

Enfin bon, le moral est toujours là, yes sir ! Non, pour de vrai, hier je suis allée voir mon osthéo parceque 'javais mal à hulrer dans la zone lombo sacrée, et il m'a remis ça déjà , ça ira mieux.
Parcequ'entre le bas du dos, et puis le milieu du dos etpuis les bouts de sein en feu et puis la cicatrice qui tirait drôlement, je n'étais qu'un gros (mais alors très trèstrès gros

) bobo... Souffrir moins, ça hcange la vie aussi !!!
bisous à toutes...

sinon, ça dure combien detemps, les nuits de merde