Salut les filles !!
D'abord vous m'avez bein fait rire quand même...
On est rentrés tôt, non pas à cause de ma mère (Oscar quand même !!!!
), mais parce quej e n'en pouvais plus. J'ai ouvert un fil "naisssance", je reviendrai un peu plus tard.
La nuit de samedi à dimacnhe, à la mater, a été très très dure : toute seule avec les deux bébés dans la chambre et personne pour m'aider (les puers étaient très occupées), ne serait-ce que pour les mises e au sein (bébé Oscar doit utiliser un bout de sein, il ne prend pas très bien spontanément le mamelon... Quand j'y pense nefait, ça va être dur de papoter, avec ces deux prénoms...
) : une tété double tout seule avec un bout de sein en silicone, ben, c'est impossible
... Du cuop, pas dodo pour moi...
Donc dimanche à la maison, ben, même avec le papa, pas dodod non plus ... ils ont pleuré toute la nuit !!! Il faut un peu de temps je pense, un peu de dextérité aussi de notre part... Et puis, on a commis des erreurs, et puis bébé Oscar avait faim, il ne tête pas assez vigoureusement, mais comme je tiens à llaiter, je répugnais à donner un complément.
En définitive, on a donné un, enfin super mari a décidé de leur donner... tard... et là, ils dorment... depuis 10 : 00, ça va faire trop long, je vais aller réveiller bébé Oscar pour le nourrir un peu (ce sera aencore complément, car en pllus, il m' fait des crevasses à gauche !!). Zoé a tété à 11 : 00.
Tiens, il se réveillle